Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les clichés qui tuent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptySam 23 Mar 2013 - 13:54




Donnez lui donc un escabeau !!!


C'est grotesque... à vouloir leur faire la bise, le petit pingouin

(voir la chanson de Carla Bruni) leur a fait attraper un tour de rein.

Il aurait mieux fait de tenter le baise main ... il était juste à hauteur dommage

Et la presse qui s'est tant moquée de Siffle

Les chiens ne mordent pas la main qui leur donne à manger... ! desaccord

Les clichés qui tuent Att00064t

Les clichés qui tuent Att00067


Désolé

Biere


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptySam 23 Mar 2013 - 16:27

C'est quand même assez comique que l'ex mannequin ...ex aussi d'un grand nombre de mecs glose sur la taille de Hollande ....ça a un coté Hopital qui se fout de la Charité ...d'autant que je crois que "Talonnettes" est encore plus petit que "Pépère".... n'empêche que ce soit l'un ou l'autre ...quand ils pètent ...ça fait de la poussière !!!! MDR MDR MDR
Faut dire que depuis Chichi on donne dans le nabot au pouvoir .....symbole, sans doute, de ce que la France est devenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:18

clin doeil

Les clichés qui tuent 58011210

Siffle Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:59

Après le Grand Charles, la miniature Rires
Les clichés qui tuent Imgres18

Vive nos hommes politiques
Les clichés qui tuent Imgres20

AUX SUIVANTS Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:29

La vache !! Rire Rire Rire Rire C'est vrai qu'il est pas ben grand Flamby One Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:23

C'est pas la taille qui fait la grandeur d'un homme politique (ou non)

Chirac était grand... par la taille Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:42

Bob a écrit:
C'est pas la taille qui fait la grandeur d'un homme politique (ou non)

Chirac était grand... par la taille Discret

Oui mais moins grand que Giscard et que De Gaulle, mais plus que Pompidou et beaucoup plus que le :
Les clichés qui tuent Imgres21
Mort de rire Mort de rire
Maintenant si vous votez pour moi, je suis dans la bonne moyenne haute Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:55

http://www.politesociety.com/binladenliquors_ol10%5b1%5d.swf

C'est pas un cliché Hey mais ça peut tuer Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:03

Hollande n'est pas exagerement petit, environ 1,70m je pense, (Sarko mesure 1,68m) mais les femmes a qui il fait la bise sont particulierement grandes...

Chirac fait 1,89m, De Gaulle faisait 1,97m, Giscard ne doit pas etre particulierement grand (environ 1,80m), et Chevallier 32 doit etre autour 1,87m... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:07

mimile a écrit:
Hollande n'est pas exagerement petit, environ 1,70m je pense, (Sarko mesure 1,68m) mais les femmes a qui il fait la bise sont particulierement grandes...

Chirac fait 1,89m, De Gaulle faisait 1,97m, Giscard ne doit pas etre particulierement grand (environ 1,80m), et Chevallier 32 doit etre autour 1,87m... MDR

desaccord desaccord desaccord Mimile le Giscard je me suis trouvé plusieurs fois à coté de lui ,non pas par amitié.(que Dieu et les autres m'en préserve !!)..mais ses beaux-frères (et donc sa femme et tte sa famille) sont de proches voisins et on se trouve souvent ensemble à certains concerts ou opéras de la région ...hé bien il est assez nettement plus grand que mon "petit" 1.85 !! je dirais autour de 1.90...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:28

noelbailli a écrit:
mimile a écrit:
Hollande n'est pas exagerement petit, environ 1,70m je pense, (Sarko mesure 1,68m) mais les femmes a qui il fait la bise sont particulierement grandes...

Chirac fait 1,89m, De Gaulle faisait 1,97m, Giscard ne doit pas etre particulierement grand (environ 1,80m), et Chevallier 32 doit etre autour 1,87m... MDR

desaccord desaccord desaccord Mimile le Giscard je me suis trouvé plusieurs fois à coté de lui ,non pas par amitié.(que Dieu et les autres m'en préserve !!)..mais ses beaux-frères (et donc sa femme et tte sa famille) sont de proches voisins et on se trouve souvent ensemble à certains concerts ou opéras de la région ...hé bien il est assez nettement plus grand que mon "petit" 1.85 !! je dirais autour de 1.90...

Pourquoi tu veux me raccourcir mimile Fouet Fouet Je fais 1.90 Giscard 1.89 j'ai souvent eu l'occasion de vérifier moi aussi Etonné J'ai connu aussi Pompidou mais K.S il ne faisait plus que 0.50 à plat Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:32

mimile a écrit:
Hollande n'est pas exagerement petit, environ 1,70m je pense, (Sarko mesure 1,68m) mais les femmes a qui il fait la bise sont particulierement grandes...

Si, c'est exact, en réel ( et pas sur "la bio de Flamby" ) elles doivent taper le mètre quatre-vingt dix Au dessus Rire

Très honnêtement, il me parait impossible que Sarko mesure 1.68 m ou alors avec les talons MDR Ca me fait penser au bio d'actrices et acteurs de X on est presque sur que les mesures sont ouvertement faussées Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:12

Ils disent 1.68 même que j'ai vu 0.95 les bras en l'air “quel talon ce Nicolas Sarkozy "
VA SAVOIR Hey Hey Hey Mort de rire Mort de rire

vin blanc vin rouge manque le rosé soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:34

Citation :
Pourquoi tu veux me raccourcir mimile

Excuse-moi Patrick c'était une approximation du haut de mon mètre soixante cinq... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:13

mimile a écrit:
Citation :
Pourquoi tu veux me raccourcir mimile

Excuse-moi Patrick c'était une approximation du haut de mon mètre soixante cinq... triste

Demande à Sarko pour les talonnettes Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et tes mollets Razz ils sont comment tes mollets Quenelle Quenelle

On va se faire engueuler par Guaino si on se moque Au dessus
Les clichés qui tuent Articl10
vin blanc et aussi vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Les clichés qui tuent/2   Les clichés qui tuent EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:40



Décidément, il n'en rate pas une! Rolling Eyes

Les clichés qui tuent Image001aea

MDR

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:52

Le plus petit c'est le notre Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptySam 6 Avr 2013 - 7:06

chepnico a écrit:
Le plus petit c'est le notre Rire Rire Rire

Il y a bien Anguela, mais bon c'est une femme ... MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptySam 6 Avr 2013 - 7:23

Oui Patrick puis en plus normalement elle non plus ne devrait pas en avoir Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptySam 6 Avr 2013 - 7:31

Bas oui, elle n'a pas levé la main MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:10

riton a écrit:


Décidément, il n'en rate pas une! Rolling Eyes

Les clichés qui tuent Image001aea

MDR

Désolé

ENORME riton Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Et cela continue...   Les clichés qui tuent EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:57



De mieux en mieux


Les clichés qui tuent Image0018v

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:57

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR Terrible!!!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:17

C'est les neurones clin doeil clin doeil
ET .........
Quand le schizophrène, ça ralentit ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clichés qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Les clichés qui tuent   Les clichés qui tuent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clichés qui tuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon ancienne 300 D Turbo de 1989 ...
» [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: