Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Photos] Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01
Auteur
Sujet: [Photos] Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01 Dim 13 Mai 2012 - 17:50
Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01
le festival country d' Attignat qui perdure depuis quelques années et qui rassemble de belles autos , dommage que l'organisation ..........
quelques voitures présentes le Samedi 28
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01 Dim 13 Mai 2012 - 20:25
Merci pour la partage des photos.
La chance de voir de telles expositions, y a toute l’Amérique des années 60-70 .
Asca
Sujet: Re: [Photos] Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01 Lun 14 Mai 2012 - 8:29
Ouaaahhh
T'en vois des belles choses toi !
Une préférence absolue pour la Nova Grise au début
Superbe Pick-Up Woodies, la caravane Airstream est aussi un beau classique
Je pense que c'est la seule chose que j'envie aux Américains, leur production de voitures (& motos)
Merci pour le partage Pierre
Invité Invité
Sujet: Rally Classics Series - championnat de Catalogne Jeu 7 Juin 2012 - 16:54
Quatrième épreuve du championnat 2012. C'était sur le circuit de Castelloli -Parc Motor- ( proche de barcelone) le 02 juin 2012.
Le lien vers le site de l'orga. - onglet : eventos/100 Voltes/RallyClassics Series 2012 - RallyClassics.org
Video réalisée par Brigitte :
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01 Jeu 7 Juin 2012 - 17:04
Bravo !! Numbeur ouane !!
J'adore le coup de démarreur dans la servante !!
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01 Jeu 7 Juin 2012 - 17:25
44=bzh a écrit:
Bravo !! Numbeur ouane !!
Trop fort ! Avec 45 autos engagées fallait le faire Nous, on a fait 22, mais à notre décharge c'était la première épreuve qu'on bouclait intégralement
Au fait ! Connais tu Bibi Birigandia ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01 Jeu 7 Juin 2012 - 17:43
Ah non, connais pas ?! C'est...?
Au fait je dois être à Barcelone pour les 24h moto dans le Team "Absolute Racing Team". J'aurais la confirmation lundi normalement. Comme 4ème mécano : affecté à la roue AR sur un ZX10-R de 2012. Du 3 au 8 juillet.
J'espère que je vais être retenu.
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01 Jeu 7 Juin 2012 - 17:51
44=bzh a écrit:
Ah non, connais pas ?! C'est...?
Brigitte, ma compagne ... il me semblait bien que tu ne l'avais pas rencontré ... Elle est pas trop rasso. pas assez d'action elle était au BL 2010 il me semble, mais tu n'y étais pas encore. Les courses, par contre, elle en rate pas une !
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01 Jeu 7 Juin 2012 - 18:00
Non je te confirmes. Je ne connais pas ta Dame. Peut être fin Sept !
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01 Jeu 7 Juin 2012 - 18:11
44=bzh a écrit:
Non je te confirmes. Je ne connais pas ta Dame. Peut être fin Sept !
Elle y sera, j'étais au parfum pour la bécane aux 24h, mais je ne savais pas que tu enchainais en Espagne ... coool
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les 28 et 29 avril festival country a Attignat 01 Jeu 7 Juin 2012 - 18:37