|
| Reportage Belgique Maroc en 210 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 9 Juil 2011 - 17:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 9 Juil 2011 - 17:18 | |
| Salut Mahmoud ! J'attends avec impatience ton reportage photo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 9 Juil 2011 - 19:27 | |
| - bberrout a écrit:
- Salut Malachite.
Je viens d'arrivé à l'instant en belgique et toi tu es entré au maroc lol, dommage qu'on a pas pu se voir labas.
Biensure je vais publié plein de photos de mercedes prochainement....
Oui ! J'avais essayé de t'appeler, je sais pas si t'as recu un appel jeudi soir? on était dans une station service après tanger, et au port on a nous a donné des cartes sim inwi gratuite ! sinon la route vers casa c'est dangereux 3 voitures qui ont fait marche arriére sur l'autoroute . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Dim 10 Juil 2011 - 15:24 | |
| - Micka076 a écrit:
- Salut Mahmoud !
J'attends avec impatience ton reportage photo ! Salut, on est parti en avion cette fois si puisque la 124 est immatriculé au maroc. Voici une photo de la belle avec l'immatriculation marocaine : Malachite, malheureusement je n'ai reçu aucun message de ta part, heureux d'apprendre que tu es arrivé à destination. BOB, j'étais en vacance labas, heureux aussi de vous revoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Lun 11 Juil 2011 - 16:36 | |
| Sympa tout ça Mahmoud! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Lun 11 Juil 2011 - 23:22 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Sympa tout ça Mahmoud!
Même en afrique malachite est toujours lié au forum. Tu vas réparé des choses sur ta 124 au maroc? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mar 12 Juil 2011 - 8:23 | |
| - bberrout a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- Sympa tout ça Mahmoud!
Même en afrique malachite est toujours lié au forum.
Tu vas réparé des choses sur ta 124 au maroc?
J'ai une connexion 3g au top, en faite je peux la recharger quand je veux, j'ai mit 10 dirhams et ça va marcher pendant 2jours . Sinon niveau mécanique elle est nickel,elle roule vraiment bien, ça fait plaisir plus elle est kilométré mieux elle roule, c'est vraimant étonnant. Après je vais faire des petits, trucs changer des petites chose de rien du tout, mettre les pares soleils éclairée etc.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mar 12 Juil 2011 - 8:42 | |
| oublies pas de t'acheter une oreillette pour la ps3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mar 12 Juil 2011 - 8:53 | |
| - tidji35 a écrit:
- oublies pas de t'acheter une oreillette pour la ps3
Ah oui faut que je vois ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mar 12 Juil 2011 - 18:40 | |
| - Malachite78 a écrit:
- bberrout a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- Sympa tout ça Mahmoud!
Même en afrique malachite est toujours lié au forum.
Tu vas réparé des choses sur ta 124 au maroc?
J'ai une connexion 3g au top, en faite je peux la recharger quand je veux, j'ai mit 10 dirhams et ça va marcher pendant 2jours .
Sinon niveau mécanique elle est nickel,elle roule vraiment bien, ça fait plaisir plus elle est kilométré mieux elle roule, c'est vraimant étonnant.
Après je vais faire des petits, trucs changer des petites chose de rien du tout, mettre les pares soleils éclairée etc.. Franchement la 250D est une voiture parfaite pour le maroc à condition d'avoir si possible la CLIM. Mon père ne parle plus de de la 210, il m'a dit qu'a son retour il souhaite une 250D, j'essaye de le convraince d'acheté une 123, mais il veut pas dommage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mar 12 Juil 2011 - 20:54 | |
| C'est clair que la conduite d'une 250d c'est top, et puis à l'intérieur y a de la place, cette année la malachite a vraiment la pêche, l'huile total est vraiment superbe, les pentes je les sens plus j'arrive même à accélérer dessus, comme une turbo. J'en ai acheté avant de partir, comme ça avant de repartir je refais la vidange et hop ça roule!
Si tu vas en vacances en 2,5d met cette huile total 15w40 5000w minérale, j'ai moins consommé, il me restait encore pas mal de gasoil à San-Sebastian, en partant de Paris, alors que les autres années on mettait parfois un peu de gasoil en france, afin d'arriver en Espagne et mettre le plein. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mar 12 Juil 2011 - 22:50 | |
| - Malachite78 a écrit:
- C'est clair que la conduite d'une 250d c'est top, et puis à l'intérieur y a de la place, cette année la malachite a vraiment la pêche, l'huile total est vraiment superbe, les pentes je les sens plus j'arrive même à accélérer dessus, comme une turbo. J'en ai acheté avant de partir, comme ça avant de repartir je refais la vidange et hop ça roule!
Si tu vas en vacances en 2,5d met cette huile total 15w40 5000w minérale, j'ai moins consommé, il me restait encore pas mal de gasoil à San-Sebastian, en partant de Paris, alors que les autres années on mettait parfois un peu de gasoil en france, afin d'arriver en Espagne et mettre le plein. Je me suis renseigné au maroc, j'ai vu des bidons de TOTAL 15W40 Minéral pour 190 Dirham=19€. J'ai encore jamais testé la total, il me reste encore 4000 km avant d'en mettre sur ma 201. Bonne vac. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mar 12 Juil 2011 - 23:58 | |
| Merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mer 13 Juil 2011 - 11:50 | |
| - tidji35 a écrit:
- oublies pas de t'acheter une oreillette pour la ps3
C'est bon j'en ai acheté une oreillette pour la ps3 au souk d'agadir, prix de départ 220 dirhams (20€) , prix d'achat 100 dirhams (10€) ! Et je viens de tester ça marche impecc sur la ps3, elle l'a détecté sans probléme, j'ai mit la clé d'identification et ça marche, donc c'est chouette. . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Jeu 14 Juil 2011 - 18:10 | |
| |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Jeu 14 Juil 2011 - 18:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Jeu 14 Juil 2011 - 22:25 | |
| - Asca a écrit:
- Désolé de vous déranger en parlotte PS3 , mais le reportage aura lieu ?
Désolé aussi mais pour l'instant j'ai pas dutout le temps, je publirai la suite avec grand plaisir à mon avis pendant la période de ramadan. En plus Asca il me rest encore 7 essais détaillés à publié |
| | | Asca
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Jeu 14 Juil 2011 - 22:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Ven 15 Juil 2011 - 17:19 | |
| Vivement la suite du reportage! Non y a pas de wifi, pour la ps3, dommage. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 16 Juil 2011 - 8:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 24 Sep 2011 - 20:03 | |
| On l'aura pour quand le reportage photo?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 24 Sep 2011 - 20:05 | |
| - Malachite78 a écrit:
- On l'aura pour quand le reportage photo??
Ce soir mon cher ami !!!!!!! Je vais prendre ma douche et j'arrive, d'ailleur je vais meme commencé le reportage du maroc année 2011. Quand on me cherche on me trouve cher Hakim |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 24 Sep 2011 - 20:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 | |
| |
| | | | Reportage Belgique Maroc en 210 | |
|