Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Belgique Maroc en 210

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:00

Salut tout le monde, je vais vous poster un reportage photo, de mon voyage au Maroc, à bord de ma W210..


Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp1510

Départ le 30 AVRIL 2010 à 9h00 DU MATIN (pour être honnete avec vous j'ai très peu dormi a cause de la trouille de la route)) )

Le coffre à moitié rempli ou on vois : le sacré SAC ARABE, ainsi que le chargeur de batterie
Qui fait compresseur à air, et les bidons de lave glace et de ldr.

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0212

Vous allez dire c'est tout? Bien sure que non, on va blindé le coffre de la E, c'est pas tout les jours
Qu’on part au bled

Oui vous rêvez pas c'est bien pour moi les PAMPERS, et ce qu'il y a dans le sac
Poubelle, il vaut mieux pour moi que je vous disent pas ce qu'il y a dedans

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0211

Malheureusement ma 210 ne connait pas la route par coeur comme celle
de malachite78 alors, pas le choix j'ai du configurer le gps qui m'affiche 2321 KM RESTANT
jusqu'au porc (3Alam) euh pardon port d'algeciras.

Ca va pas être chaud les gars, je suis pas habitué à faire autant de km

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0213

Voici le kilométrage avant le départ :
Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0215

Et le reset, pour calculez l'ensemble jusqu'au bled.
Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0216

Pour la route, j'ai décidé de roulé à mon aise, pas besoin de roulé vite et en pleine nuit, je préfère être prudent et évité un accident .

J'ai préféré allé au Maroc hors période de grande vacance sinon voici ce qui vous risque d'arrivé :




Petit problème avec le GPS, il serait temps que je mette à jour la cartographie
Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0311

Matez moi ce magnifique paysage.
Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0312

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0313

Ils ont aussi des péages ici?

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0314

La fatigue commence à se ressentir car j'ai les yeux qui piquent, un petit arrêt s'impose.

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0315

Mon père n'arrêtait pas de me supplier de prendre le volant, puis j'étais crevé
je lui ai filé le volant, comme ça il sera content
Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0316

Pas le choix maintenant je suis condamné à rester copilote.

Enfin le GPS trouve un signal, voici le kilométrage restant :

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0410

319 Km restant jusqu'a Madrid

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0411

The 124 :

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0412

The "S"
Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0413

Le taureau : (j'en avais marre j'arrêtais pas de dire à mon père, maintenant c'est fini laisse moi roulé, j'ai envie de faire le trajet Belgique-Maroc tout seul, mais il s'en foutait, il voulait pas lâcher le volant )

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0414

Petite pose pipi ou j'en ai profité pour être le pilote et de faire une photo de la 210:
Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0415

Un type en 210 avec plein de vélos sur sa remorqué

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0416

Là sa commence à dracher très fort

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0417

Voici Madrid

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0418

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0419

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0420

Petit aperçu du compteur qui m'affiche 1600 km parcourus depuis le départ avec 5.1L/100km de consommation, ce qui me parait très raisonnable.

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0421

Concession Mercedes-Benz TRUCK à Madrid :

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0422

30 minutes après on s'arrête pour mangé et la Benz se repose à l'ombre

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0423

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0424

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0425

Voilà c'est fini, pour le prochain reportage nous irons à Torremolinos

Je continue alors, pour rappel nous allons maintenant à Torremolinos.

Sevilla dans 445 KM , il y a encore beaucoup de route avant casablanca.
Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0411

Magnifique :

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0412

Mon père :

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0413

Ma mère qui ne respecte pas la 210 lol
Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0414

Qu'elle paysage

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0510

Petit arrêt pour faire le plein :

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0511

Après sa je prend la place du conducteur, et là les gars sa plaisante pas j'ai fait une pointe de 289 km/h (je plaisante bien sure)

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0512


Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0513

Un monsieur en panne.
Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0514

Enfin une 190 qu'elle plaisir de la voir

Reportage Belgique Maroc en 210 Imgp0515


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:58

J'adore merci pour le partage Amoureux !

Vivement la suite regal .

Comme quoi on peut aller au Maroc, en w210, c'est asca qui va être content Rire .

La première photo, on croirait que c'était le Maroc Amoureux .

Le coffre remplie, c'est beau, ça me fout un coup de nostalgie, tu m'as donné envie de partir.

Trop drôle le Sac arabe Mort de rire , dedans on met du thé, du parfum, des amandes, des pistaches etc.. Rire Rire

Ça klaxonne bien, dans le port de ceuta, en plus y a une w210.

Le gasoil avait l'air pas trop cher, pas comme aujourd'hui..

Pas mal de Benz Etoile , et même certaines en panne. Snob

Paris et les bouchons.. ça va elle a été sympathique la policière elle a pas mit l'amende la plus forte, on a eu le même genre d'amende quand j'étais petit, personne à l'arrière avait mit sa ceinture, dans la w124 parce qu'on dormait, on a eu 90€ d'amende..

Les bip bip pour une anomalie, ça fait peur... la technologie, avec la w124 y a aucun bruit, jamais inquiet Rire .

Toi aussi tu dors pas dans la station service la nuit, je suis toujours le seul à ne pas dormir, j'suis trop excité :amus! .

"Con lluvia modere la velocidad.." ça veut dire avec la pluie, faut ralentir, et toi t’accélère.. tu fais le contraire... Rire

Les stations service Espagnoles sont sympa Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyLun 25 Avr 2011 - 5:51

Moi aussi j'adore, je ferais bien la route avec vous... (avec une 124 ou une 201...) Comme dit Hakim, pas mal de Mercedes en panne, c'est sûr que ça fout les boules... Bon, c'est pas tout ça, on n'est pas arrivé...

ON VEUT LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:56

mimile a écrit:
Moi aussi j'adore, je ferais bien la route avec vous... (avec une 124 ou une 201...) Comme dit Hakim, pas mal de Mercedes en panne, c'est sûr que ça fout les boules... Bon, c'est pas tout ça, on n'est pas arrivé...

ON VEUT LA SUITE !!!

+10000 regal

Vivement qu'on arrive, qu'est ce que c'est loin Etonné .

La route c'est vraiment chouette dommage cette année j'y vais pas triste

Après 2321 kilomètres on ne se rend pas compte, mais c'est beaucoup, et ce juste pour le port d'algeciras..

Sinon t'as dit au revoir à la 190 d’Allemagne, à mon avis elle a un plaque mauritanienne ou marocaine aujourd'hui. Siffle

Sinon mes respects aux parents, qui sont ou vont chaque année au Maroc, avec la voiture chargé comme pas possible.. mon père a fait se trajet environ 25 fois aller-retour alors qu'on était tous des bébés, en passant par la peugeot 204 break en 1976.. où on m'a dit, que mon grand père, avait dit à mon père, fait rentrer la 204 dans la maison, à l'époque au Maroc, y avait pas beaucoup de voitures, elles étaient peut être considéré comme des animaux. Rire

Après y a eu la peugeot 504 break, je l'ai jamais vu, et à ce que on m'a dit c'était une légende, un porte bagage qui faisait le poids de la voiture, et après la 240d et la 250d, j'essaye de garder un bout de ces souvenirs avec la w124. Amoureux On a fait le trajet 3 fois et on est rincé, alors qu'on a une voiture plus puissante que celle de l'époque, des autoroutes, de belle station service..

Alors respect aux papas, comme le tien qu'a du faire beaucoup de trajet avec la 207d Mercedes. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:03

Bon sérieux, quand est-ce qu'on s'organise une virée là-bas ??? ça aurait de la gueule pour le premier rasso du forum, franchement rien à voir avec Pignerolles... (toute ressemblance avec des forums existant réellement sur le trottoir d'en face serait fortuite ou involontaire...) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:09

mimile a écrit:
Bon sérieux, quand est-ce qu'on s'organise une virée là-bas ??? ça aurait de la gueule pour le premier rasso du forum, franchement rien à voir avec Pignerolles... (toute ressemblance avec des forums existant réellement sur le trottoir d'en face serait fortuite ou involontaire...) Rire

Amusé

C'est clair, y a eu aussi des rassemblements préparé en Espagne, puis plus rien dommage .

Pour une virée là bas, faut compter à combien ça monte toutes les dépenses, bateau, essence, péage etc, faut se préparer au moins une année à l'avance.

J'ai dit que j'y allais pas, puis en fin de compte, je me suis dit je vais regarder les billets d'avions.. ~1500 € pour 3 personnes aller/retour, c'est mieux d'aller en voiture Snob , j'ai jamais calculer combien ça coûte exactement, la prochaine fois je sortirai la calculatrice et le bloc notes. Loupe

Bberrout t'as calculé pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:27

Salut Malachite:Oui Asca va être content lol.

Oui sur la première photo l'auto est au maroc dans les montagnes
de essaouira.

L'avantage des sac arabe c'est que sa prend pas de place dans le coffre , c'est très pratique.
par contre on peu les utilisé qu'une seul fois lol car après il se déchire...

Mais pour 1€ le sac on va pas se pleindre lol...

Oui malheureusement j'ai trouvé beaucoup de mercedes en panne...
même la 210 sur la dépaneuse...

Oui le bip bip sur la 210 fait peur, mais dernièrement je roulait avec ma 201
et d'un coups je vois un témoin qui s'allume à mon instrument et là mon coeur
se bloque 3 secondes et ensuite commence à battre à fond et finalement c'était juste
le témoin de lave glace qui était allumé aussi lol...

Non j'arrive pas à dormir dans les stations lol, par contre dans l'hotel là j'ai dormis
comme un bébé...

Merci pour la traduction Con lluvia modere la velocidad.
Oui l'espagne est un très très beau pays, , j'adore...
mimile : tu es le bienvenue avec ta 201 ou 124. Perso j'aurai préféré allé au maroc
avec une youngtimer, mais j'avais pas le choix, c'est mon père qui décide...

Malachite : Cette année je vais au maroc en avion mais je rejoindrait ma belle 124.
Qu'est ce qu j'ai hate de la voir, surout que je lui ai préparé 4 belles options.
J'espère qu'au dédouanement ils vont pas me faire chiez pour les revendre au douanier
qui doit surement roulé en youngtimer lol...

Pour la 190 que j'ai rencontré le type devait la dédouané pour le maroc, donc elle doit
avoir une plaque marocain et elle est entrain de bronzé labas ...

Oui malachite, tu as raison de soulevé sa, effectivement nos parents ont vraiment souffert
pour allé à plusieurs reprise au maroc, c'est vraiment pas facile.
Enfin de nos jours c'est un peu plus simple, du faites que les routes sont en meilleur
état et qu'on a la clim. Ensuite comme dit précédemment sa ne sert à rien de roulé
a fond jusqu'au maroc. Pour moi faut roulé doucement à son aise, bien mangé et
se reposé dans l'hotel. si on respecte tout sa on ne se fatigue pas et on ne risque pas
d'accident à cause de la fatigue.

Je viens de demandé à mon père il est parti 7 fois au maroc avec la 207D et il n'a jamais
rencontré de problème.

Ensuite on est parti une fois avec le classe V, au retour JDC.
Ensuite on est parti avec la 210.

mimile je suis partant pour l'organisation d'une virée en afrique du nord.
Il suffit juste que quelqu'un organise tout sa correctement...
Malachite : malheureusement je n'ai pas calculé, je devrai le faire la prochaine fois..

Quoi qu'il en soit quand tu vas au maroc en avion le problème c'est que tu dois
te cassé le cul à trouvé des taxis et là c'est très chiant, très dangeureux et tu perd beaucoup
de temps et d'argent si tu compte voyage. Donc tu es gagnant si tu part avec ta 124
au maroc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:37

Ok

T'as eu peur pour le voyant de lave glace de la w201, une fois le voyant manque de ldr, s'était allumé, et mon frère me dit c'est quoi, c'est le voyant de liquide de refroidissement, il me répond, ah ouais... comme si de rien n'était. MDR

Oui c'est bien d'aller en Avion, si t'as une voiture qui t'attends là bas, en plus une belle 250d Amoureux , tu vas lui ajouter quoi comme option?

Après c'est clair que sans voiture c'est la galère là bas, sauf si tu n'y vas qu'une semaine.

La 207d c'est du très très solide, alors que le classe V ... Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:39

Parceque dès qu'un témoin s'allume je m'attend au pire....

Oui la 207D est très fiable c'est le même moteur que la 123 en 240D.

Pours les options j'ai reçu l'accoudoir central+et le vide poche sous l'accoudoir +
peut-etre des déflecteurs de luigi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:30

Superbe ! et grise en plus Rire Rire Rire Rire

Les pieds nus contre le tableau de bord ... desaccord Colère

Merci pour le partage ! Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:54

Coucou

enfin ton reportage Potes


Choqué il'y en avait des Etoile en panne, moi j'ai jamais vu en vrai une Etoile en panne (même aux garages, normal c'est plein de françaises pas la place por des Etoile Discret ) et portant presque toute la famille en possède Razz


vive la suite regal


Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:55

Sinon pour la musique c'est fadela sahroui?

Une de mes préféré d'elle, c'est Ha la la la...



ça réveil, ça bouge, c'est sympa...

Et comme ça tu roules toute la nuit, seul sur la route, en regardant l'étoile sur le capot, en te disant, j'adore ça. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:05

Oui, j'aime beaucoup Fadela Sahraoui... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:07

bberrout a écrit:
Oui, j'aime beaucoup Fadela Sahraoui... Amoureux

Mais c'est une vraie Sahroui? Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:38

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Oui, j'aime beaucoup Fadela Sahraoui... Amoureux

Mais c'est une vraie Sahroui? Doute

Aucune idée mdr,je sais même pas à quoi elle ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:07

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Oui, j'aime beaucoup Fadela Sahraoui... Amoureux

Mais c'est une vraie Sahroui? Doute

Aucune idée mdr,je sais même pas à quoi elle ressemble...

Rire

C'est la dame sur la vidéo.



C'est des bons souvenir, la musique date des années 80 ,on écouté ça dans la 240d, avec la remorque et le porte bagage bien garnie regal , et les pneus de la remorque qui ont crevé 3 fois tellement s'était chargée MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:42

Merci pour la vidéo, je sais à quoi elle ressemble maintenant.

Moi je déteste les remorques c'est trop dangeureux de roulé avec sa...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:49

bberrout a écrit:
Merci pour la vidéo, je sais à quoi elle ressemble maintenant.

Moi je déteste les remorques c'est trop dangeureux de roulé avec sa...


Pour les manœuvres c'est chaud.. on a tout fait pour ne pas faire de marche arrière, car ça peut te rendre fou, et en effet c'est dangereux, mon cousin a eu son roulement de remorque qu'à lâché, heureusement qu'il l'a vérifié dans une station service, il a touché le pneu, et il s'est enlevé Arrg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:50

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Merci pour la vidéo, je sais à quoi elle ressemble maintenant.

Moi je déteste les remorques c'est trop dangeureux de roulé avec sa...


Pour les manœuvres c'est chaud.. on a tout fait pour ne pas faire de marche arrière, car ça peut te rendre fou, et en effet c'est dangereux, mon cousin a eu son roulement de remorque qu'à lâché, heureusement qu'il l'a vérifié dans une station service, il a touché le pneu, et il s'est enlevé Arrg .

Sa arrive souvent sa, c'est très dangeureux...

Pour les marches arrière, une fois mon père à voulu le faire et il a accroché avec le phare arrière lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:59

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Merci pour la vidéo, je sais à quoi elle ressemble maintenant.

Moi je déteste les remorques c'est trop dangeureux de roulé avec sa...


Pour les manœuvres c'est chaud.. on a tout fait pour ne pas faire de marche arrière, car ça peut te rendre fou, et en effet c'est dangereux, mon cousin a eu son roulement de remorque qu'à lâché, heureusement qu'il l'a vérifié dans une station service, il a touché le pneu, et il s'est enlevé Arrg .

Sa arrive souvent sa, c'est très dangeureux...

Pour les marches arrière, une fois mon père à voulu le faire et il a accroché avec le phare arrière lol...

C'est bien chiant Arrg Amusé .

Bon alors bberrout c'est pour quand la suite? regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:34

C'est vrai ça... Bberrout c'est pour quand la suite ? parce que la Belgique, la France et l'Espagne je connais un peu, mais le Maroc, je n'y suis allé qu'une fois... (en avion en plus...) triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:50

Sympa ce reportage, j'adore !

Merci Omar ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:23

steph91 a écrit:
Sympa ce reportage, j'adore !

Merci Omar ...

clin doeil

steph

Amusé Je suis pas Omar je suis Mahmoud, Omar est membre sur le site Forum damien.

Pas grave steph.

Pour la suite les gars, je suis pas motivé, j'ai beaucoup de boulot sur la 124 et hier j'ai cassé
un poussoir hydraulique, donc je dois recommencé la pièce.

Dès que j'ai la possibilité je vous mettrai la suite, promis...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:58

bberrout a écrit:
steph91 a écrit:
Sympa ce reportage, j'adore !

Merci Omar ...

clin doeil

steph

Amusé Je suis pas Omar je suis Mahmoud, Omar est membre sur le site Forum damien.


Faute Grave ! Au dessus Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:08

Coucou
une exclusion serait envisageable Siffle DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Belgique Maroc en 210 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Belgique Maroc en 210
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012
» Maroc insolite
» [Infos] Que fait la police ...
» [Photoreportage] Voyage Belgique - Pays-Bas et rencontre avec BBerout
» En route vers le sahara, avec ma Mercedes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: