Reportage Belgique Maroc en 210
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Lun 24 Oct 2011 - 17:47
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Lun 24 Oct 2011 - 18:20 On attends ça avec impatience !
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Lun 24 Oct 2011 - 21:35 Avec grand plaisir les amis.
Voici donc la suite...
Pour rappel, la dernière fois nous étions dans le bateau en direction de tanger.
Mon dieu, je ne trouve pas les photos...
Après une longue recherche j'ai enfin retrouvé le dossier.
La première des choses qui m'a fait rire.
C'est que dans le bateau, on trouve plein de gens qui dorment
Les pauvres, avec tout les kilomètres qu'ils ont passé dans l'auto sans dormir la nuit, ils sont très fatigués.
C'est pas fini, il y en a même qui prie dans le bateau, je me demande bien comment il à fait pour trouvé la bonne direction
vers la Mecque
J'adore trop cette photo. A croire que pour les marocains un bateau c'est une chambre d'hotel
Fesont un petit tour à la terasse pour admiré le paysage :
Aurevoir l'espagne :
Un porte contenair :
Si un malheur arrive au bateau, je pense pas que ce zodiac va pouvoir sauvé tout le monde
Ici une petite vidéo alors que je suis placé juste au-dessus des hélices du bateau.
VIDEO Ici une vidéo de 2 messieurs qui m'on l'air d'être saoul, regardez comme il marche de gauche à droite
VIDEO 1 heure après, je constate les premières montagnes marocaines
Voici l'entré du port de Tanger :
Alors que le bateau n'est même pas encore arrêté tout le monde se précipite vers la sortie
Encore quelques mètres et on est arrivé.
Je me dirige donc dans le sous-sol, niveau camion c'est très limité en place comparé à un bateau qui peut transporté des dizaines de camions :
Les autos, qui se prépare à quitté le ferry:
Je me dirige donc vers la sortie :
La suite pour bientot, n'hésiter pas à commenté
.
Asca
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Lun 24 Oct 2011 - 21:57 Je trouve les hélices bien proches de la surface
La mention "Unsinkable - insubmersible" me fait marrer, autant faire le bateau comme ça ...
Ca me ferait du souci de prendre le bateau avec ma voiture, en cas de souci je sais nager, et je flotte, ma voiture, ni l'un ni l'autre ...
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mar 25 Oct 2011 - 6:22 vivement la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mar 25 Oct 2011 - 7:18
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mar 25 Oct 2011 - 11:04
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mer 26 Oct 2011 - 16:29 Magnifique la suite et vivement la suite de la suite
..
Bberrout ça se fait pas de prendre les gens entrain de dormir
.
La direction de la mecque c'est au feeling..
T'as déjà prié en conduisant? on m'a dit que c'est possible.
En effet c'est une chambre d'hotel pas cher, et puis toi tu as profité de l'hotel, ce n'est pas la chance de tout le monde.
Mahmoud t'es un veinard
.
Ces portes contenaires sont là toutes l'année..
Le Zodiac est suffisant pour tout le monde..
..
C'est assez impressionnant la vidéos prés de l'hélice du bateau ça va vite quand même..
T'es excellent bberrout comment tu fais pour prendre des vidéos sans que personne te remarque..
Sinon j'ai déjà fait pire que ces personnes et sans doute toi aussi quand le bateau bouge
..
Le port tanger med en faite tu l'as prit bien avant moi, et j'ai eu le temps de le prendre deux fois, avant que tu postes le reportage photo!
Vivement la suite de la suite..
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 12 Nov 2011 - 11:55 Bon bberrout, j'ai vraiment envie de voir la suite là...
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 12 Nov 2011 - 12:37 Oui, la suite, la suite !
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 12 Nov 2011 - 21:43 Malachite78 a écrit: Bon bberrout, j'ai vraiment envie de voir la suite là... Je sais pas j'ai un petit peu peur de publier des choses qui sont illégal.
Style des photos de la douanes, de la police etc.
J'ai pas envie qu'à mon prochain allé au maroc les flics m'arrête
Asca
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 12 Nov 2011 - 21:53
Asca
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 12 Nov 2011 - 21:56
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Sam 12 Nov 2011 - 23:57
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Dim 13 Nov 2011 - 0:02
Asca
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Dim 13 Nov 2011 - 0:19
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Dim 13 Nov 2011 - 9:20 J'ai compris que la fin de la phrase, "fi lmaghreb" c'est à dire au Maroc et le début "ana" = moi, le reste c'est du trop haut niveau.
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Dim 13 Nov 2011 - 12:12 Moi, je sais pas lire l'arabe
Asca
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Dim 13 Nov 2011 - 23:03
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Lun 14 Nov 2011 - 23:00
Asca
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Lun 14 Nov 2011 - 23:31
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210 Mar 15 Nov 2011 - 15:59
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210
Reportage Belgique Maroc en 210