Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Reportage Belgique Maroc en 210

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:47

echristal a écrit:
bberrout a écrit:
Christian, tracasse pas tu auras la suite du reportage cette année promis juré !!!

Je sais bien que j'ai exagéré mais c'est pas de ma faute, avec le travail j'ai pas le temps
et à cause de la restauration de la 124.

Le 25 Septembre, j'avais pronostiqué le 24 février 2012, on est le 24 Octobre, ........... Mort de rire toujours rien clin doeil

Je vais essayé de publié certaines photos ce soir.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:56

bberrout a écrit:
Je vais essayé de publié certaines photos ce soir.


Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 0-ikey10




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:20

On attends ça avec impatience ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:35

Hey Avec grand plaisir les amis.

Voici donc la suite...

Pour rappel, la dernière fois nous étions dans le bateau en direction de tanger.

Mon dieu, je ne trouve pas les photos...

Après une longue recherche j'ai enfin retrouvé le dossier.

Sourire

La première des choses qui m'a fait rire.

C'est que dans le bateau, on trouve plein de gens qui dorment Rire
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0642

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0643

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0645

Les pauvres, avec tout les kilomètres qu'ils ont passé dans l'auto sans dormir la nuit, ils sont très fatigués.

C'est pas fini, il y en a même qui prie dans le bateau, je me demande bien comment il à fait pour trouvé la bonne direction
vers la Mecque MDR

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0646

J'adore trop cette photo. A croire que pour les marocains un bateau c'est une chambre d'hotel Mort de rire

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0644

Fesont un petit tour à la terasse pour admiré le paysage :

Aurevoir l'espagne :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0648

Un porte contenair :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0647

Si un malheur arrive au bateau, je pense pas que ce zodiac va pouvoir sauvé tout le monde Arrg
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0649

Ici une petite vidéo alors que je suis placé juste au-dessus des hélices du bateau.


Ici une vidéo de 2 messieurs qui m'on l'air d'être saoul, regardez comme il marche de gauche à droite Petit Sourire


1 heure après, je constate les premières montagnes marocaines Amusé
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0650

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0651

Voici l'entré du port de Tanger :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0653

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0654


Alors que le bateau n'est même pas encore arrêté tout le monde se précipite vers la sortie Mort de rire
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0710

Niqué Encore quelques mètres et on est arrivé.
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0712

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0714

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0715

Je me dirige donc dans le sous-sol, niveau camion c'est très limité en place comparé à un bateau qui peut transporté des dizaines de camions :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0652

Les autos, qui se prépare à quitté le ferry:
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0711

Je me dirige donc vers la sortie :

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0717

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0718

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Imgp0716

La suite pour bientot, n'hésiter pas à commenté clin doeil .




Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:57

Je trouve les hélices bien proches de la surface scratch

La mention "Unsinkable - insubmersible" me fait marrer, autant faire le bateau comme ça ... Siffle

Ca me ferait du souci de prendre le bateau avec ma voiture, en cas de souci je sais nager, et je flotte, ma voiture, ni l'un ni l'autre ... Arrg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:22

vivement la suite regal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:18

barjodubocal a écrit:
vivement la suite regal


1 mois pour nous poster les 2 heures de la traversée, comme disait mon instituteur: "peut mieux faire" MDR

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Impati10 c'est long ... vivement la suite ..... Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 _smile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:04

echristal a écrit:
barjodubocal a écrit:
vivement la suite regal


1 mois pour nous poster les 2 heures de la traversée, comme disait mon instituteur: "peut mieux faire" MDR

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Impati10 c'est long ... vivement la suite ..... Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 _smile10

Sourire Le meilleur du reportage va arrivé prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:29

Magnifique la suite et vivement la suite de la suite regal..


Bberrout ça se fait pas de prendre les gens entrain de dormir Rire .

La direction de la mecque c'est au feeling.. Amusé

T'as déjà prié en conduisant? on m'a dit que c'est possible.

En effet c'est une chambre d'hotel pas cher, et puis toi tu as profité de l'hotel, ce n'est pas la chance de tout le monde.

Mahmoud t'es un veinard Sourire .

Ces portes contenaires sont là toutes l'année..

Le Zodiac est suffisant pour tout le monde.. Amusé ..

C'est assez impressionnant la vidéos prés de l'hélice du bateau ça va vite quand même..

T'es excellent bberrout comment tu fais pour prendre des vidéos sans que personne te remarque.. Au dessus

Sinon j'ai déjà fait pire que ces personnes et sans doute toi aussi quand le bateau bouge Rire ..

Le port tanger med en faite tu l'as prit bien avant moi, et j'ai eu le temps de le prendre deux fois, avant que tu postes le reportage photo! Mort de rire Mort de rire

Vivement la suite de la suite.. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:55

Bon bberrout, j'ai vraiment envie de voir la suite là... regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:37

Oui, la suite, la suite ! regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:43

Malachite78 a écrit:
Bon bberrout, j'ai vraiment envie de voir la suite là... regal

Je sais pas j'ai un petit peu peur de publier des choses qui sont illégal.

Style des photos de la douanes, de la police etc.

J'ai pas envie qu'à mon prochain allé au maroc les flics m'arrête Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:52

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bon bberrout, j'ai vraiment envie de voir la suite là... regal

Je sais pas j'ai un petit peu peur de publier des choses qui sont illégal.

Style des photos de la douanes, de la police etc.

J'ai pas envie qu'à mon prochain allé au maroc les flics m'arrête Désolé

Publies ce que tu veux bien clin doeil et ici c'est entre membres Niqué de plus , nous ne sommes pas chez Obwana .... Quenelle les douaniers se sont pas le GIGN Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:53

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bon bberrout, j'ai vraiment envie de voir la suite là... regal

Je sais pas j'ai un petit peu peur de publier des choses qui sont illégal.

Style des photos de la douanes, de la police etc.

J'ai pas envie qu'à mon prochain allé au maroc les flics m'arrête Désolé

Publies ce que tu veux bien clin doeil et ici c'est entre membres Niqué de plus , nous ne sommes pas chez Obwana .... Quenelle les douaniers se sont pas le GIGN Discret

Oui, je vous fait totalement confiance, mais imaginons que la police du maroc suit ce reportage Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:56

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bon bberrout, j'ai vraiment envie de voir la suite là... regal

Je sais pas j'ai un petit peu peur de publier des choses qui sont illégal.

Style des photos de la douanes, de la police etc.

J'ai pas envie qu'à mon prochain allé au maroc les flics m'arrête Désolé

Publies ce que tu veux bien clin doeil et ici c'est entre membres Niqué de plus , nous ne sommes pas chez Obwana .... Quenelle les douaniers se sont pas le GIGN Discret

Oui, je vous fait totalement confiance, mais imaginons que la police du maroc suit ce reportage Dubitatif

Faut être inscrit ET si t'as rien fait de louche, je ne vois pas ce que tu crains cmalade Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:32

J'ai bien posté des photos de la douane dans mes reportages.. bah

S'ils me reconnaissent les flics, je vais leur dire ça fait plaisir sisi la famille.. D accord Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:57

Malachite78 a écrit:
J'ai bien posté des photos de la douane dans mes reportages.. bah

S'ils me reconnaissent les flics, je vais leur dire ça fait plaisir sisi la famille.. D accord Rire

OK hakim et asca vous m'avez rassurer, je posterai la suite Inchallah comme on dit chez nous. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:02

D accord Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:19

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
J'ai bien posté des photos de la douane dans mes reportages.. bah

S'ils me reconnaissent les flics, je vais leur dire ça fait plaisir sisi la famille.. D accord Rire

OK hakim et asca vous m'avez rassurer, je posterai la suite Inchallah comme on dit chez nous. MDR


إن شاء الله سوف نضع في المغرب


...




...



Ca veut dire un truc ou pas ? MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:20

J'ai compris que la fin de la phrase, "fi lmaghreb" c'est à dire au Maroc et le début "ana" = moi, le reste c'est du trop haut niveau. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:12

Moi, je sais pas lire l'arabe Pas d accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:03

"Si Dieu le veut, on serra ensemble au Maroc" C'est ça la phrase au début ! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:00

Asca a écrit:
"Si Dieu le veut, on serra ensemble au Maroc" C'est ça la phrase au début ! MDR MDR MDR

Tu sais écrire l'arabe? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:31

Non ... pas du tout ..... et Google traduction non plus apparemment MDR MDR MDR



clin doeil


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:59

Asca a écrit:
Non ... pas du tout ..... et Google traduction non plus apparemment MDR MDR MDR



clin doeil


Potes Alcool Brun

C'est clair, parce que ça commence par moi. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Belgique Maroc en 210
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012
» Maroc insolite
» [Infos] Que fait la police ...
» [Photoreportage] Voyage Belgique - Pays-Bas et rencontre avec BBerout
» En route vers le sahara, avec ma Mercedes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: