Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Reportage Belgique Maroc en 210

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:40

Allez bberout la suite, la suite! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:05

ZUBI94400 a écrit:
Allez bberout la suite, la suite! Coucou


Inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:18

Inch ta restauration je dirais Rire clin doeil Au dessus

Depuis le temps que tu es dessus, tu mérites qu'il soit bon pour la route D accord


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:17

Asca a écrit:
Inch ta restauration je dirais Rire clin doeil Au dessus

Depuis le temps que tu es dessus, tu mérites qu'il soit bon pour la route D accord


Potes Trinkaf

Oui, lol pour la restauration je sais que j'exagère mais je comence à manqué d'argent ce mois-si.

J'ai toute ma vie pour bossé desus, je me tracasse pas.

Exusez moi pour le retard les amis, je suis assez occupé pour l'instant, dès que j'ai un moment
et la motivation je vous publirai la suite INCH MDR (comme dirai asca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:44

C'est pour quand la suite presque 1 mois d'attente.. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:17

Malachite78 a écrit:
C'est pour quand la suite presque 1 mois d'attente.. triste

+1 triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:03

désolé les amis, je manque de temps et de motivation...

Je ne vous oublie pas, promis juré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:09

bberrout a écrit:
désolé les amis, je manque de temps et de motivation...

Je ne vous oublie pas, promis juré...

Ok . clin doeil

Ce temps démoralisant, ton reportage photo ferait un grand bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:31

Aura t on une chance en 2012, de voir la suite du reportage? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 5:27

Malachite78 a écrit:
Aura t on une chance en 2012, de voir la suite du reportage? Amusé

Oui dsl Dubitatif , je vais essayé pour ce mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:58

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Aura t on une chance en 2012, de voir la suite du reportage? Amusé

Oui dsl Dubitatif , je vais essayé pour ce mois Razz

Amusé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:31

Bonjour à tous les amis,

Toud dabord je m'exuse pour le retard de ce reportage.

Puisque aujourd'hui j'avais congé et pour une fois rien à faire, j'en profite donc pour
vous publier la suite.

Pour rappel nous étions dans la 210 sur un ferry pris à algeciras vers tanger.

Nous voici donc arrivé à Tanger le 2 Mai 2010 à 17h02:
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0719

Dernière destination Tanger vers Casablanca ou il a +/- 400km à faire.
Voici le plan :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Plan_t10

Comme vous pouvez le constaté sur le plan nous allons passé par Rabat qui est la
Capital du maroc.

Il y a à kenitra mon qui oncle qui habite labas et un autre Oncle à moi se trouve à Temara.

Malheureusement vu la fatigue nous préférons nous rendre directement dans notre villa qui se
trouve au bord de la mer. J'irai visité la famille par après.

Après être sorti du ferry, nous devons aller vers la douane pour contrôle du véhicule et passeport.

Sur cette photo, ce sont les gens qui voyage par car:
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0720

La police nous les donne indications pour aller vers la douane:
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0721

La douane se trouve dans l'entrepot à droite :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0722

Nous voici arrivé, et comme par hasard, il y au ne 203 Belge enface de moi
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0723

Je fait des photos en cachète car normalement c'est interdit !

Pour information, la douane nous donne l'autorisation de voyager au maroc
avec la 210 pour un délai maximum de 6 mois !

Vu que nous entrons au maroc, la douane est cool niveau contrôle, par contre quand on sort
du maroc, là c'est un contrôle plus appronfondit vu qu'il y a des gens qui en profites
pour vendre de la drogue en europe !

Mon père m'a toujours donné le conseil suivant, ne jamais transporté des inconnus voir même
des amis dans la voiture. Pourquoi? Parcequ'ils sont capable de mettre de la drogue dans votre véhicule !

J'ai déjà vu un reportage, ou un français avait prêté la voiture à un de ses amis qui en a profité
pour cacher plusieurs kg de drogue dans l'auto !!! Le propriétaire s'est fait arrêté direction prison !!!

Donc faites attention !!!

Arrivé au maroc les amis, labas il y a que des mercedes.

J'ai à peine fait 1 mètre lors de la sortie de la douane, lorsque j'ai trouvé ceci :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0724

10 mètres après la douane, nous en profitons pour prendre de l'argent à la banque
attijariwafa bank. Sur votre droite vous trouvez 1W124 et 2W201.

Oui c'est le paradis des Mercedes au Maroc.

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0725

Voici un controle police à savoir qu'il y en à énormément au maroc.
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0726

Pour se rendre à casablanca soit on prend l'autoroute qui est payante ou on passe
par les routes nationales.

Malheureusement il est déjà très tard, et roulé en pleine nuit au maroc c'est très
dangeureux surtout à tanger.

Mon oncle à déjà eu le cas suivant: alors qu'il roulait en plein nuit à tanger, quelqu'un lui à jetté
une pierre en plein le parbrise!

Dans qu'elle but?

Dans le but qu'il fasse un accident et que des voleurs en profites pour lui voler tout ce qu'il à dans son coffre.

Ce que je vous raconte ici arrive en général sur des véhicules avec des plaques d'immatriculation étrangère !

Tanger est une ville dangeureuse, il faut aussi évité de voyager tout seul.

Personnellement on a jamais eu de problème, mais il faut être vigilant.

Bon, je vais arrêté de vous faire peur afin de vous montré de belles mercedes.

Une W123, croyez moi il y en aura d'autres MDR
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0727

Je me souviens très bien quand j'étais jeune oû est justement garé la W123, le batiment qui se trouve en face
est une agence de transport par car.

Vous tracassez pas au maroc il y a pas de risque pour vous perdre,
comme vous pouvez le voir sur cette photo les plaques sont traduit en français :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Plaque10

La seule ville au maroc qui respecte les passages piétons est Tanger Rire

Dans les autres villes les piétons n'ont aucune priorités !!! (Et je ne plésente pas)
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0729

Sur cette photo, je ne m'en souviens plus très bien mais je pense que c'est une Kia Picanto qui est en panne.
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0730

Regardez moi ses palmiers ! c'est un grand plaisir de me trouvé dans mon pays et en plus à bord
d'une Mercedes Sourire .
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0731

Il n'y a pas que des youngtimers, il y a aussi des mercedes plus récentes, comme cettte S:
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0732

2ème sortie au rond point pour entrer l'autoroute :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0733

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0734

Tout droit pour aller vers Rabat :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0735

J'ai jamais été à Tetouan, mais j'aimerai bien y aller un jour car il parait qu'il y a une très belle mer.

214 Km Restant pour arrivé à Rabat :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0736

Un Oued = rivière
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0737

Elle me parait très bien cette autoroute, je dirais qu'elle est mieux qu'en belgique Rire
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0738

Sa fait plaisir de voir que son pays s'améliore petit à petit...

OuedTahadart
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0739

Oued El Hachef
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0740

C'est vraiment dommage que je sois passé par l'autoroute, car il y a vraiment rien à voir par ici.

Prudence 100 KM/h vent Fort, vitese conseillée :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0741

AH, enfin une W124, il était temps Amoureux
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0742

Vitesse limitée à 120 (Comme en belgique)
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0743

C'est la première fois de ma vie que viens au maroc au mois de mai, et ce que j'apprécie énorément
c'est qu'il y a beaucoup de verdure.

Habituellement j'y allais de juillet à aout, et à cette période là, il y a que de la terre en vue.

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0744

Un ML :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0745

Un sprinter avec plein de pasteques sur son toit, j'adore se fruit, par contre faut pas en abuser
sinon direction les WC MDR (Pour évité d'avoir la chiasse avec les pasteques, les marocains en mange
avec du pain)

Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Imgp0746

J'arrête ici les amis, j'ai 2 belles vidéos à vous montré, mais avant celà
J'aimerai que vous commentez, donc n'hésitez pas j'ai hate de vous lire.

A bientot Inchallah.

Mahmoud


Dernière édition par bberrout le Jeu 19 Jan 2012 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:40

superbe suite de reportage, on s'y croirait, sans déconner les autoroutes marocaines son belles.
EN TOUS CAS tu as pris pas mal de Mercedes en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:55

ZUBI94400 a écrit:
superbe suite de reportage, on s'y croirait, sans déconner les autoroutes marocaines son belles.
EN TOUS CAS tu as pris pas mal de Mercedes en photo.

Tu as encore rien vu mon ami, j'ai encore plein de splendides photos en stock !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:51

Merci pour la suite du reportage !

C'est vrai que les autoroutes marocaines ont l'air top ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:16

Un peu répétitif, mais c'est vraiment une belle ballade D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:29

Super merci pour la suite et vivement la suite regal !

J'aime l'ambiance quand tu rentres au Maroc, tu vois des w124, w201, w123 presque partout un contraste avec l'europe Sourire .

C'était pas le port tanger med??

Oui Tanger est une ville assez dangereuse surtout la nuit, mais maintenant avec le port tanger med on y passe plus.

Pour les pastéques je peux confirmer Rire ..

Ca fait bizarre de voir autant de verdure, habitué à ne voir que de la terre séche en été.

Les autoroutes sont vraiment pas mal en effet. D accord

Fini les nationales très galére, même si on prend moins le temps de s'arrêter dans les villes pour manger dans les restaurants traditionnels ce que l'on faisait d'habitude.

C'est clair que les contrôles pour la drogue c'est souvent au retour qu'il fouille vraiment.. pour la petite anecdote mon grand frère était partie une fois au Maroc tout seul avec sa 406, alors arrêté dans une station en Espagne, un monsieur d'origine Marocaine, lui avait demandé s'il pouvait aller avec lui au Maroc, truc invraisemblable.. je me demande ce qu'il avait en tête cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:24

Merci pour ces belles photos!

Amoureux En effet, avec de la verdure, c'est plus joli!!!

Il doit y avoir des tolérances pour la drogue non? Par contre les douanes Française, mieux vaut éviter de jouer avec ^^

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:25

Oui, mais la douane Marocaine ne rigole pas non plus, surtout depuis que les autorités espagnoles ont gueulé parce que les douaniers Marocains n'arrivaient pas à empêcher le passage de la drogue du Maroc vers l’Espagne, et comme les autorités espagnoles ont foutu la pression aux autorités marocaines, maintenant les contrôles à la sortie sont plus poussés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:20

En effet les contrôles sont plus poussé au Maroc, ça fait 2 ans de suite que je me fais arrêter par les douanes Marocaines pour contrôle de la 124.. une perte de temps même le fait d'être en famille ça ne les empêche pas de quand même fouiller.

Sinon en Espagne ils arrêtent beaucoup de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:31

Salut,

Vous avez été gentil, je vous met donc 2 petite vidéo :

La 210, est une auto très agréable et très silencieuse.


Sur cette vidéo je suis poursuivis par 2 190 Mort de rire


A vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:48

bberrout ta vu comment je t'ai fumer sur l'autobahn. les 5 cylindres t'ont mis un vent...haha, ok ta vu j'etai a 220 et il restai de la marge, peinard le OM602 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:12

julien2 a écrit:
bberrout ta vu comment je t'ai fumer sur l'autobahn. les 5 cylindres t'ont mis un vent...haha, ok ta vu j'etai a 220 et il restai de la marge, peinard le OM602 Rire

Mon père était à côté mek, je pouvais pas roulé plus vite que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:21

Sympa ces vidéos, avec la musique qui va bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:04

Ah merci pour ces vidéos j'adore! Sourire

La première top, dans l'ambiance marocaine et la seconde, les 190 qui ont la patate ! elle roulait à combien environ?

Dans la première vidéo, j'ai cru que c'était l'espagne. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Belgique Maroc en 210
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012
» Maroc insolite
» [Infos] Que fait la police ...
» [Photoreportage] Voyage Belgique - Pays-Bas et rencontre avec BBerout
» En route vers le sahara, avec ma Mercedes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: