Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir Ven 8 Mar 2013 - 20:51
J'ai regardé les vidéos avec le collectif amanah, c'était fort intéressant à suivre, j'apprécie bien son analyse et sa façon de parler parfois très direct.
Asca
Sujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir Ven 8 Mar 2013 - 21:04
Il travaille un peu sans filet, du moins, sans texte écrit, et parfois il merdouille ou se sur-répète, c'est un peu chiant, mais il cause souvent plus de 3 à 4 h ...
C'est pas mon guide , mais sa vision globale me parait souvent pertinente.
Asca
Sujet: Conférence de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice le 10 Mars 2013 Mer 27 Mar 2013 - 10:01
Conférence de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice le 10 Mars 2013
Grand succès pour la conférence commune d’Alain Soral et de l’écrivain politique italien Gabriele Adinolfi.
Nous étions 300 personnes pour assister à ce passionnant débat entre les deux écrivains. Déjà la veille, entre près de 150 personnes avaient pu rencontrer les auteurs lors d’une dédicace publique.
Dédicace qui fut suivi d’un dîner où les militants d’E&R ainsi que des membres d’autres réseaux ou associations ont pu profiter de la disponibilité de nos deux invités jusque tard dans la nuit...
Un week-end sur les chapeaux de roues qui restera dans les mémoires de tous les participants. Cet évènement fut une réussite à tous les niveaux. Tant dans son organisation, grâce à l’engagement et l’efficacité des personnes nous ayant aidés à sa concrétisation, que par la qualité des interventions de messieurs Soral et Adinolfi.
Cet évènement a aussi montré que la demande pour ce type d’évènement est forte dans une ville comme Nice. Ville où ne vivent pas que des jet-setters cocaïnomanes ou des oligarques dégénérés comme on voudrait le faire croire au reste de la France.
Ces deux journées, qui sont le fruit d’un travail de longue haleine pour arriver du projet à sa concrétisation, ont démontré qu’il y a bien un fort public dissident dans la cinquième ville de France.
Reste maintenant à pérenniser cet évènement par des rencontres et activités futures. Cet évènement a aussi démontré que l’on peut très bien, en tous cas à Nice, discuter et débattre sereinement entre alter-nationalistes et identitaires.
Cela si l’on sait sortir des logiques biaisées et binaires comme l’ont justement rappelé nos deux invités tout au long de leurs passionnants entretiens.
Au centre de différents réseaux alternatifs locaux, cet évènement n’est que le début de la renaissance d’une Nice dissidente et non-alignée.
Nous nous excusons encore auprès de ceux et celles qui n’ont pas pu avoir des places pour la conférence mais compte tenu du nombre élevé de demandes, il y aura surement lieu de recommencer cet évènement dans quelques mois ou l’année prochaine.
Encore merci à tous les volontaires, au patron de la salle et à nos amis restaurateurs de la veille.
Alain Soral agressé dans un restaurant à Paris, Vendredi 5 Avril 2013
Vendredi 5 avril aux alentours de 21 h, Alain Soral a été attaqué par un groupe d’une dizaine d’hommes masqués alors qu’il dînait dans un restaurant du 6ème arrondissement de Paris.
En faisant face à ses adversaires avec beaucoup de sang froid, Alain Soral a réussi, avec l’aide du personnel du restaurant, à les mettre en fuite.
La police est ensuite intervenue sur place et a enregistré la plainte du président d’Égalité & Réconciliation.
Alain Soral n’a pas été blessé et fera une déclaration officielle très prochainement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir