Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 W210 qui fait des accoups

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:25

Bonjour alors je vous explique mon petit probleme , j'ai une mercedes e 220 D de 96 et quand je roule pas tout le temp la voiture me fait des accoups , comme si quond mettait des petits coups de frein tout en roulant et ici dernierement elle me la fait et j'ai entendu un gros bruit metalique . Je pensais peu etre a un probleme de transmission ou autre , si quelqu un connait ou a deja eu le probleme sa m'interresserait fortement Sourire
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:44

c'est peut être la *Biiiiiip* qui suce l'étoile qui se fait mettre dans le coffre avec des grands à coups Suspect ... et que tu n'est pas au courant ... Discret

oui, je sais , ça va pas faire avancer le shmilblick Rolling Eyes ... mais bon ... cela peut être une explication MDR MDR ... bah

... de mauvais fois faisons bonne figure ... Rolling Eyes

donc :

elle est automatique ?

il n'y a pas de fuite de gasoil ?

quand cela arrive, est que tu a remarqué que les aiguilles du tableaux de bord reviennent à zéro ?

pour le bruit métallique, tu a regardé dessous et dans le moteur ?

je n'aime pas ton avatar... de toute façon je n'aime pas tous les avatars ou il y a une femme exposé en objet ... c'est un forum de voiture, pas de *Biiiiiip* ... Grognon







Edit Asca: Pascal .... Mur être constamment vulgaire n'apporte pas de crédibilité à tes propos, et perso ça me gonfle de surveiller tes messages, penses, s'il te plait à arrondir les angles dans tes propos surtout avec un nouveau venu clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:30

ça peut être un probléme d ABS ou un étrier qui se coince (entre autre )

il m est arrivé la même chose (pas sur mercedes ) et c était un probléme d hydrovac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:33

Merci pour les propositions et pour l'avatar si cest que sa je le changerais clin doeil j'ai mis cette avatar en vitesse vue l'heure que je me suis inscrit j'avais pas envie de chercher Sleep .
Sinon pour la boite a vitesse cest une manuel , niveau fuite de mazout je vois rien , et pas de probleme non plus avec mon compteur , et pour le bruit metallique je vois niveau moteur , et vendredi je dois aller chez un amis on vas la mettre sur le pont pour regarder se quil se passe en dessous .
Question frein j'ai mes freins qui grince quand je freine mais je pense pas que cela vienne de la mais je vais regarder et verifier tout cela clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:13

Bonjour,

Regardez l'état du flector entre l'arbre de transmission et le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:30

jolie ton avatar D accord ... si pas de problème autre que moteur... moi je sèche ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:55

barjodubocal a écrit:

je n'aime pas ton avatar... de toute façon je n'aime pas tous les avatars ou il y a une femme exposé en objet ... c'est un forum de voiture, pas de *Biiiiiip* ... Grognon

T'es qu'un phallocrate misogyne MDR MDR MDR Ceci dit même moi je trouve le nouvel avatar .... moins pire MDR MDR MDR

Désolé pour ta question mais je n'ai jamais eu le problème je suis bien incapable de t'aider Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:56

stivi a écrit:
Merci pour les propositions et pour l'avatar si cest que sa je le changerais clin doeil j'ai mis cette avatar en vitesse vue l'heure que je me suis inscrit j'avais pas envie de chercher Sleep .
Sinon pour la boite a vitesse cest une manuel , niveau fuite de mazout je vois rien , et pas de probleme non plus avec mon compteur , et pour le bruit metallique je vois niveau moteur , et vendredi je dois aller chez un amis on vas la mettre sur le pont pour regarder se quil se passe en dessous .
Question frein j'ai mes freins qui grince quand je freine mais je pense pas que cela vienne de la mais je vais regarder et verifier tout cela clin doeil


Tiens nous au courant, perso ça m’intéresse clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:50

Merci flav pour ton renseignement je vais regarder a sa vendredi , barjodubocal merci clin doeil , je vous tiendrais au courent si je trouve d'ou vien se fameux probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:04

echristal a écrit:
barjodubocal a écrit:

je n'aime pas ton avatar... de toute façon je n'aime pas tous les avatars ou il y a une femme exposé en objet ... c'est un forum de voiture, pas de *Biiiiiip* ... Grognon

T'es qu'un phallocrate misogyne MDR MDR MDR Ceci dit même moi je trouve le nouvel avatar .... moins pire MDR MDR MDR


phallo, phallo dommage faut voir ... phallo en cravate Rire Rire ... d’ailleurs la cravate est le symbole du phallus érectus ... et le nœud papillon est le symbole de l'homo-érectus qui butine toutes les belles fleurs ... MDR MDR


à Asca : te bille pas mec, le p'tit la bien pris ... preuve d'une intelligence ... Trinque ... pour la "biiiiip" ... je ne changerais pas d'avis Snob ...

non ... aïe Fouet pas le fouet triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:13

Coucou Salut Stivi

Je pense comme Flav que cela pourrait venir du flector, si tu entend un "Klong" lors de décélérations brutales. En la montant sur un pont, tu en aura le cœur net en vérifiant s'il y a du jeu au niveau de l'arbre de transmission, voir des demi-arbre de roue.

Si c'est bien ça tu trouvera ICI L'excellent Tuto de Dominique sur le changement des flectors clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:51

Flav a écrit:
Bonjour,

Regardez l'état du flector entre l'arbre de transmission et le pont.

si c est le cas il devrait ne le faire que au démarrage ou au changement de vitesses

or il entend le bruit en roulant scratch et là même usé le flector est en appuie donc pas de bruit !! normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:04

Coucou Salut Chep

Si les flectors sont vraiment HS en accélération brutale, ou décélération brutale tu peux entendre un Klong au niveau du pont.
Bon après, ce n'est qu'une piste et ça ne coute rien de vérifier clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:41

Coucou Bob merci pour l'info je vais essayer sa apres alors clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:28

Voila ont a tout verifié et on vois rien d'anormal , ici j'ai remarqué que de temp en temp j'ai mon ets et abs qui s'allume il faut que je coupe le contact et redemarer la voiture pour quil s'eteigne je sais pas si sa avoir avec les accoups et je pense pas que sa vien du contacteur de pedale de frein car cest un nouveau , on ma dis que les accoups pouvais peu etre venir de ma sonde egr et de regarder si mon collecteur d'admission si il est pas encrassé.
Si pas peu etre un probleme de pompe injection on ma dis quel devais sointer si elle avait un probleme mais comme sa on vois pas bien je dois demonter le collecteur d'admission pour mieu voir , y a t'il quelqu'un qui a eu un probleme de pompe pour savoir les premiers symptome ?
merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:20

probablement un problème sur la vanne électromagnétique qui coupe le moteur sur la pompe ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W210 qui fait des accoups Empty
MessageSujet: Re: W210 qui fait des accoups   W210 qui fait des accoups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W210 qui fait des accoups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage mécanisme essuie glace
» Mon 400 me fait des misères
» J'ai craqué, j'ai fait une infidélité !
» [Infos] Que fait la police ...
» Ma w210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: