Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Alain Soral, un type qui fait réfléchir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:54

Entetien avec Alain Soral E&R JUIN 2012

Partie 1 & 2
Partie 1 : Bilan des législatives ; l'erreur de Marine Le Pen ; Commentaire des commentaires ; la pensée de Rousseau ; la pensée de Nietzsche ; le philo-sémitisme de Nietzsche ; L'antisémite du mois.

Partie 2 : Le/la con(ne) du mois ; qui est Thierry Ardisson ? ; les Retournés : les nouveaux kapos ; Yann Moix ; Caroline Fourest en Israël ; manifestations racistes en Israël ; Mélenchon KO à Hénin-Beaumont ; appel aux Soraliens du Front de Gauche.



Partie 3 & 4
Partie 3 : Définition du Macho ; nouvelle loi sur le harcèlement sexuel ; meurtre des gendarmettes de Collobrières ; Sur la violence directe et la violence indirecte ; Beigbeder fait tourner Joey Starr ; la vengeance collective du bourgeois sur le prédateur isolé ; manifestations au Québec : un salut à nos camarades résistants.


Partie 4 : Damas : où commencera la troisième mondiale ? ; les islamo-sionistes (conscients ou non) ; Algérie, prochaine cible de l'empire ; Tariq Ramadan ; l'Algérie ; The Dictator ; Sacha Baron Cohen et Dieudonné ; les clichés au cinéma ; le juif négatif ; Hollande et le drapeau hollandais.


Partie 5 & 6
Partie 5 : Dieudonné à Strasbourg : 99% contre 1%, agression de Villeurbanne, l'antisémitisme en France, un nouveau procès pour Soral ; Madonna et satanisme ; Michel Onfray défend Jean Soler ; le judaïsme selon Jean Soler ; l'équipe de France n'a pas visité Auschwitz ; conseils si vous êtes coincés dans une chambre à gaz.


Partie 6 : Hommage à Téofilo Stevenson ; Thierry Roland/Roger Garaudy : deux versions de la France ; révisionnisme/négationnisme ; De l'orthodoxie à la nouvelle religion juive ; lettre d'un juif non talmudo-sioniste ; suggestions de lecture.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:40

Il est de plus en plus bavard, de plus en plus confus, de plus en plus aigri.... et ses chevilles enflent.... démesurément dommage

Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah

Au lieu de s'attaquer à tout le monde et de se positionner en martyr, il ferait mieux de soigner ses interventions et d'arrêter de radoter....
Une seule vidéo d'une demi heure suffirait pour exprimer clairement ses idées.... ce serait beaucoup plus percutant... là Siffle

Il y a quelques années, il creusait son sillon sans s'occuper des autres et sa pensée iconoclaste était plutôt plaisante, car elle faisait vraiment réfléchir. Aujourd'hui, il s'est enfermé dans une sorte de forteresse assiégée et tire sur tout ce qui bouge, ses attaques récentes contre Todd, Collon ou Michéa étaient stupides... et ses attaques de ce mois ci sur Ardisson, Fourrest ou Mélenchon, sont pires encore tant elles sont outrées...

Bref, rien de nouveau, il tourne en boucle avec ses obsessions du coup ses analyses sont de moins en moins pertinentes dans la mesure où il cherche à s'auto persuader qu'il est le seul a avoir raison.... reste que son site diffuse souvent des infos intéressantes, c'est déjà pas si mal... bah

Je suis très sévère avec Soral, car il est en train de se perdre comme beaucoup d'autres avant lui....

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:15


Il fait très fort le Soral. cmalade cmalade cmalade

Je m'aime, je m'adore, je suis le meilleur, écoutez moi parler. desaccord desaccord desaccord

Je ne suis pas allé très loin tant c'est pitoyable. Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:22

C'est vrai que ça tourne au nombrilisme, mais j'ai pris la peine de tout regarder et il y a des tas de choses qui restent très pertinentes, même si bien évidemment je ne suis pas d'accord sur tout, un peu comme les prises de position de Dieudo. Enfin, je diffuse, comme ça, les gens peuvent se faire une opinion bonne, mauvaise ou mitigé, et non avaler l'opinion "officielle" au travers du filtre merdia.

Après faut voir comment serait notre quotidien avec des menaces de mort continuelles ... Siffle

Bref,

- "l'erreur de Marine Le Pen", je pense qu'il se répète mais je suis de son avis, "l'affaire Merah" est un baton merdeux et on voit que peu à peu, ça devient officiellement monté de toutes pièces, ce dont j'avais parlé ici, au moment des faits. MLP n'aurait pas du en parler du tout, sa chute est de son fait.

- "L'antisémite du mois". J'aime bien ce passage culturel, et découvrir que si on traite d'antisémite le premier qui dérange aujourd'hui, on se cache bien de dire que certains "grands" qu'on est censé admirer, l'ont été aussi et ouvertement ... Siffle

- " Caroline Fourest en Israël ; manifestations racistes en Israël " Il est un peu virulent mais il n'a pas tord de mon point de vue. Elle parle d'anti-rascisme comme une fière revendication dans un pays en train de faire de la purification ethnique dans le même moment cmalade Et si lui ou un autre n'en parle pas, elle passe pour un femme de bonne conscience alors que c'est juste l'inverse ( comme qui dirait "lache", "fourbe" "extrêmement menteuse" ) ( et je ne parle pas de son orientation Sexy silent )

- " appel aux Soraliens du Front de Gauche." Des militants du FDG débarqués pour "Soralisme" là encore, on vire des types peut-être bons dans ce qu'ils faisaient, mais pour leur soutient à un type c'est "dégage" Je ne prends pas parti, mais faut tout de même le signaler .

- "meurtre des gendarmettes de Collobrières" Là je suis d'accord sur un point, voir deux, une femme n'est pas un homme, on ne demande pas à 2 femmes de 25 ans d'aller chercher un multirécidiviste violent, alcoolique, d'1,80 m cmalade Il les a tué avec une de leurs armes de service Suspect c'est dire la supériorité de force d'un type face à deux gendarmettes. Même avec 2 Gendarmes, c'était pas forcément gagné.
Ca me fait penser, je vois de plus en plus de femmes en agents de sécurité dans les supermarchés, en général avec un chien muselé 2 fois plus gros qu'elles, quel est l’intérêt scratch Entre la maitrise relative de leur molosse et la probabilité qu'elles aient le temps de lacher le toutou, mais alors elles ne servent que de lache-toutou ? Bref ...

- "Beigbeder fait tourner Joey Starr" Ca c'est une démonstration qui met en évidence le monde pourri dans lequel on vit. Beigbeder, ouvertement craintif de Joey Starr, star de rap en désuétude, lui propose un role de "d'homo" , qu'il a accepté cmalade ayant précédemment joué un Policier Choqué Quel retournement ! Où est passé le "Donnez moi des balles pour la National" Quenelle


Bon il y a d'autres thèmes que j'ai suivi avec intérêt, certains plus superficiel, et comme il le dit pour MLP en parlent de l'affaire Mérah, A.Soral sombre de plus en plus dans une caricature nombriliste égocentrique, et ça ne le servira pas, ça manque d'humilité, et parler de lui-même en tant qu'intelligence supérieure ... Rire Rire Rire c'est pas franchement se mettre au niveau du peuple " La France d'en Bas " de Raffarin Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:00

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais la forme nuit très gravement au propos... il faut être habitué à ses outrances verbales pour supporter le discours... même moi j'ai du mal et pourtant je ne suis pas adepte de la langue de bois, mais pas non plus du langage ordurier ou du baragouinage comunisto-économico-sociologico-cripto-nationalisto-égo-centré...à trois bandes MDR

S'il était plus serein avec des propos plus mesurés et audibles il y gagnerai énormément... Maintenant les menaces qu'il reçoit, je pense qu'il en joue un peu et les provoque en grande partie justement par ses propos... viriles qu'il ne cesse de revendiquer.... justement

Mme Sigaut ou Mr Hillard dénoncent beaucoup de choses avec force, dans un langage choisi avec une pointe d'humour et beaucoup d'humilité, non seulement c'est très intéressant, mais c'est aussi très agréable à écouter... la forme et le fond en somme...

On attire pas les mouches avec du vinaigre et Soral devient de plus en plus insupportable même aux gens qui comme moi avaient un a priori plutôt positif à son égard...

Fourest est une vraie idéologue, il faut l'attaquer sur ses idées, pas en dessous de la ceinture. Dieudo est bien plus fin quand il s'en prend à BHL et sur qu'il fait mouche et que l'autre doit grimper aux rideaux à chaque Quenelle Quenelle Quenelle

Que Soral n'ai pas compris cela, me déçoit beaucoup de la part d'une intelligence supérieure Discret

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:50



Lorsque qu' Alain Soral rencontre Thierry Meyssan en Mai 2007






Ca va toujours dans le même sens cmalade C'est limpide et ( de MON point de vue clin doeil ) plein de logique et de bon sens.

Mais on voit qu'ils ne sont pas forcement des super potes, même si Soral en rajoute un peu, Meyssan parait nettement plus en retrait. Je vois un Soral un peu reac ( dans le sens nerveux), en avant avec un "je connais" à la bouche, et un Meyssan nettement calme, limite plus "amusé" dans cette entrevue, par un "moi je sais'

Enfin, ils vont dans le même sens Quenelle , je ne vais pas râler clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:41

Alain Soral, un type qui fait réfléchir... De moins en moins, il est en boucle là.... Dommage bah bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:18

Il a rajouté trois nouvelles vidéos pour sa rentrée de Septembre MDR MDR MDR

Voir : ICI Pour les courageux et les insomniaques Rires

Putain ce que c'est long et ce qu'il peut se répéter radoter dommage

Franchement il ferait mieux de bosser ses interventions, d'éviter les attaques ad hominen, et les redites inutiles... ainsi que ses tics de langages, ça devient vraiment imbuvable... effectivement.... Discret

Son analyse au sujet des JO et du sport est totalement délirante Drogué Drogué Drogué

Bref, Amha, il est en train de péter un câble... comme Livernette ou le Libre penseur... Les mecs sont des monos maniaques, ils n'ont qu'une grille de lecture et se démerdent pour tout faire rentrer dedans parfois aux forceps... Quand à tous ceux qui pourraient avoir ne serait-ce que la moindre divergence d'interprétation, ce sont forcement des cons ou des vendus Mur

Le hic, c'est que je me suis amusé à réécouter certaines de ses interventions d'il y a un an ou deux.... et il s'est pas mal vautré dans ses analyses à chaud, je dirais à 50%.... ça fait tout de même beaucoup, mais il ne se remet pas en question pour autant....

Bref quelques réflexions intéressantes, mais pas de quoi faire Cinq heures de vidéo !!! et surtout un manque d'humilité de plus en plus inquiétant...

cmalade2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:57

Juste pour le fun....

Alain Soral, un type qui fait réfléchir.... pas tout le monde bah

Mort de rire Mort de rire Mort de rire



Je dis non à la drogue MDR

Drogué Drogué Drogué

Écroulé de rire (ne pas rater l'intervention de BHL jeune à partir de 4.50 min Un grand moment Au dessus Au dessus Au dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:59

Nous avons un gagnant Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:01

Il faut lire les commentaires sous la vidéo.... pété de rire

Je crois qu'il est hors concours pour le titre de con du mois

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:13

C'est vrai que les commentaires sont pas mal. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:03

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
tain, j'ai rien compris, j'suis vraiment indigné...
Le message que je retiendrais : attention trop de Rasta fait pousser les sourcils. MDR MDR MDR
Désolé, c'est tout ce que j'ai pu en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:40

Put1, je viens de perdre 6 minutes a regarder ca ! Pour les videos, a l'avenir, il faut qu'on invente un petit logo a apposer dessus pour savoir si elles sont mimilocompatibles... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:13

J'avoue que j'ai préféré lire les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:21

The Soral Show II

Rire Rire Rire



Le Soral show II par boboprod


Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:50

Alain Soral

Octobre 2012


4h35 Choqué C'est un peu long, il se répète pas mal , mais il y a des belles Quenelle

Partie 1

Alain Soral / E&R : octobre 2012, partie 1 par ERTV
Soral au top (il se passe quelque chose en France) - Qu’est ce que le sophisme - Con ou conne du mois ? - Portrait de Caroline Fourest - Majorité opprimée / minorité agissante - 6 millions de morts ou 25 000 déportés ? - Hystérie communautaire : de pire en pire - Soral au Québec - Des nouvelles de Dantec ?

Partie 2

Alain Soral / E&R : octobre 2012, partie 2 par ERTV
Les antifas, Rouillan, tout ça... - Le "mariage pour tous" - Vers une destruction de notre civilisation - Mariage pour tous, toutes et n'importe quoi - L'adoption homoparentale : qui la veut ? Pourquoi ? - Disparition de Stan Maillaud - La pédocriminalité d'élite.

Partie 3

Alain Soral / E&R : octobre 2012, partie 3 par ERTV
A marche forcée vers le Conflit de civilisations (pourquoi, comment) - déferlante anti-Islam dans les médias français - le Judaïsme : quel problème ?

Partie 4

Alain Soral / E&R : octobre 2012, partie 4 par ERTV
Le triste ralliement de Marine Le Pen - le rôle du Rap français - la politique de bonne femme - Nicolas Dupont-Aignant / Philippot : la bonne ligne - Jean-Marie Le Pen : authentique patriote hier et aujourd'hui - ce que cache la Règle d'Or - Hugo Chavez réélu.

Partie 5

Alain Soral / E&R : octobre 2012, partie 5 par ERTV
L'antisémite du mois - le climat des années 30 - Léon Bloy philosémite ? - Le péril Juif / Le Salut par les Juifs.

Partie 6

Alain Soral / E&R : octobre 2012, partie 6 par ERTV
"C'était des enfants", une belle expo ? - 2002-2012 : Soral et les tensions communautaires - Shoahbusiness - Elie Wiesel est-il un imposteur ? - envoyons BHL en Libye ! - la médiatisation du Handisport.

Partie 7

Alain Soral / E&R : octobre 2012, partie 7 par ERTV
Bientôt un procès contre Facebook ? - la réalité de l'entrepreneuriat en France - le (vrai) bilan de Richard Descoings - Eric Raoult en garde à vue ! - Lettres de jeunes sympathisants juifs - les vrais génies juifs - Ariel Wizman le krav-magiste - Pierre Bénichou défenseur de la liberté d'expression ? - les Pussy Riot dans une synagogue ? - solidarité avec Zéon ! - sourate.


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:49

Alain Soral explique son agression à l'acide et reviens sur son sejour au liban



Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:35

Conseils de lecture, décembre 2012


Publiée le 24 déc. 2012

La faillite du monde moderne (Salim Laïbi) ; La quatrième théorie politique (Douguine) ; Rues barbares : survivre en ville (Piero San Giorgio, Vol West) ; Textes choisis de Jean-Jacques Rousseau ; Chroniques d'avant-guerre ; Russes errants sans Terre promise (Sigaut) ; Yacht People ; recette basque



Note d'humour avec la recette basque MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:39

Le Collectif Amanah rencontre Alain Soral


Publiée le 30 janv. 2013

Face à constante diabolisation des musulmans faite par les médias et la classe politique, le collectif Amanah (en arabe : loyauté), se réclamant de l'Islam traditionaliste, ou "salafisme", est allé à la rencontre d'Alain Soral, écrivain et Président d'Egalité & Réconciliation.

Cet entretien exclusif, réalisé au Théâtre de la Main d'Or, a été l'occasion d'aborder plusieurs questions relatives à la présence musulmane en France, et de faire la nécessaire clarification de certains points régulièrement abordés par Alain Soral.

Nous espérons avoir fait un pas de plus, in shâa Allâh, vers la réconciliation entre français de toutes origines, malgré la volonté oligarchique de les pousser à l'affrontement.

Partie 1/3
Sujets abordés :

- L'historique du parcours d'Alain Soral et de sa relation avec les musulmans de France
- Les musulmans d'Egalité & Réconciliation
- Le système de valeurs de l'Islam

Partie 2/3
Sujet abordés :

- Imran Hosein et les autres prédicateurs musulmans
- Tariq Ramadan
- Les révolutions arabes et le projet mondialiste
- "Islamo-sionistes", "islamo-racailles",...
- La chute du régime Kadhafi
- Islam et démocratie
- Abdelaziz Chaambi, Houria Bouteldja
- L'Institut du Monde Arabe

Partie 3/3
Sujet abordés :

- Le modèle républicain, la gauche et l'indigénat réel, et la structuration de la communauté musulmane de France
- Précisions sémantiques : "salafisme", "extrême-droite", "antisémitisme",...
- Le combat est-il perdu ?

Café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:36

Merci pour le post ça m'intéresse! Loupe je verrais ça demain ou dimanche!

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:58

Mais de rien clin doeil , je me répète, je ne suis pas toujours d'accord avec ses analyses, mais il a le mérite d'élever le débat à un meilleur niveau que la soupe de vomi des merdias, c'est même pas comparable d'ailleurs. Un souci, par exemple, lorsqu'il parle d'islamo-racaille, je vois mon quartier, ils ne sont pas une poignée mais une bonne partie des 12 - 35 ans, ce qui a tendance à occulter les "musulmans du quotidien" qui eux ne font chier personne ... bah D'après les dires de Soral, il suffirait de tirer quelques oreilles, j'y crois pas une seconde, ce sont des gens à reformater, ils ne connaissent de la violence, l'arnaque, le deal, l'argent facile, quand on se fait un smic tous les 3 jours en refourguant de la dope ou du matos volée, qu'on roule en Serie 5 flambant neuve et qu'on crame des bagnoles en toute impunité, aucun intérêt à faire magasinier à auchan et rouler en Nissan/Peugeot/etc d'occas , faut avoir reçu une bonne éducation et une morale pour ça, et à les voir trainer dès l'age de 4 à 5 ans avec les grands frères et leurs potes, parce que les parents ne s'en occupent pas, je dis que le "rêve" de Soral n'est pas prêt de voir le jour Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:27

Asca a écrit:
Mais de rien clin doeil , je me répète, je ne suis pas toujours d'accord avec ses analyses, mais il a le mérite d'élever le débat à un meilleur niveau que la soupe de vomi des merdias, c'est même pas comparable d'ailleurs. Un souci, par exemple, lorsqu'il parle d'islamo-racaille, je vois mon quartier, ils ne sont pas une poignée mais une bonne partie des 12 - 35 ans, ce qui a tendance à occulter les "musulmans du quotidien" qui eux ne font chier personne ... bah D'après les dires de Soral, il suffirait de tirer quelques oreilles, j'y crois pas une seconde, ce sont des gens à reformater, ils ne connaissent de la violence, l'arnaque, le deal, l'argent facile, quand on se fait un smic tous les 3 jours en refourguant de la dope ou du matos volée, qu'on roule en Serie 5 flambant neuve et qu'on crame des bagnoles en toute impunité, aucun intérêt à faire magasinier à auchan et rouler en Nissan/Peugeot/etc d'occas , faut avoir reçu une bonne éducation et une morale pour ça, et à les voir trainer dès l'age de 4 à 5 ans avec les grands frères et leurs potes, parce que les parents ne s'en occupent pas, je dis que le "rêve" de Soral n'est pas prêt de voir le jour Siffle

C'est clair parfois des bonnes gifles ça remet les idées en place, et il faut de la sévérité pour ne pas se perdre dans un mauvais chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:41

Alain Soral
Janvier 2013



Soral / E&R : janvier 2013, partie 1 par ERTV
- Synthèse géopolitique de 2012 ;
- une situation de pourrissement lent ;
- le droit-de-l'hommisme comme totalitarisme ;
- le con du mois : Philippe Torreton ;
- la symbolique "Affaire Depardieu"


Soral / E&R : janvier 2013, partie 2 par ERTV
- Vers la libanisation de la France ;
- "Mariage pour tous"... quoiqu'il arrive ? ;
- où mène le progressisme maçonnique ;
- le retour de l'ultra gauche... par la droite ;
- vers la fin du CDI en France ? ;
- anticatholicisme d'État : le retour des radicaux socialistes ;
- la destruction du 4è empire ;
- Hanoucca à la Tour Eiffel : vive la laïcité !


Soral / E&R : janvier 2013, partie 3 par ERTV
- Mali : une guerre pour quoi ? ;
- la nullité des cadres militaires ;
- déstabilisation de l'Algérie ;
- l'implosion imminente de Tariq Ramadan ;
- Ziad Takieddine balance ; le bilan Sarkozy ;
- Jack Lang à l'Institut du Monde Arabe ;
- Baudis / Alègre -Jack Lang / Coral


Soral / E&R : janvier 2013, partie 4 par ERTV
- Fermeture du Virgin Megastore : tout un symbole ;
- crise de la presse en France ;
- vers une Pravda à la française ;
- viré de Topjournaliste ?! ;
- vers une réhabilitation de JM Le Pen ? ;
- Le Pen et la torture ;
- procès Shoahnanas, petit rappel ; les honnêtes gens des corps constitués ;
- qui sont les plus gros escrocs de la planète ?


Soral / E&R : janvier 2013, partie 5 par ERTV
- Conflit du Soudan : enfin la vérité ? ;
- l'avenir de la France est à l'Est ;
- fusillade de Newtown ;
- violence des armes ou de la camisole chimique ? ;
- vers un désarmement des Américains ? ;
- Haziza, escroc à la Shoah ? ;
- Jean Robin et Elie Wiesel ;
- pourquoi autant de faux héros ? ;
- Simon Wiesental etc.


Soral / E&R : janvier 2013, partie 6 par ERTV
- L'antisémite du mois ; Benjamin Franklin ; Winston Churchill & Neville Chamberlain ; Renaud Camus ;
- Le juif antisémite du mois ; Samuel Roth ; Simone Weil ; Jésus Christ (le Patron) ; Elie Wiesel et la république de Weimar

Cocktail

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Soral, un type qui fait réfléchir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infos] Que fait la police ...
» Mon 400 me fait des misères
» Papy fait de la resistance
» J'ai craqué, j'ai fait une infidélité !
» W210 qui fait des accoups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: