Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Empty
MessageSujet: Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...   Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:05

Voilà , j'ai eu envie de voir mon Ml sans le pare buffle , je le remettrais dimanche prochain .

Rolling Eyes [img]Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Img0815m [/img][img]Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Img0816y [/img] Cool


Ma foi , je préfère avec , je suis trop habitué à le voir avec . D accord [img]Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Img0817fv [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...   Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:37

Coucou Salut Victor

Vu ta période de chance actuelle.... je le remettrai avant Doute
Sans vouloir te porter la poisse....... on est jamais trop prudent
En fait je crois que je ne l'aurais pas enlevé du tout Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...   Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:42

Super propre ton ML en tout cas! D accord

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...   Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:58

Pourquoi as-tu viré le sèche-serviettes de devant le radiateur mon chou ??? Je sors de la douche et je n'ai rien pour m'eesuyer... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...   Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:05

Victor a écrit:
Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Img0817fv

T'as écrasé un type !!! Etonné Etonné Etonné



Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...   Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:49

Amusé

J'adore vos commentaires, c'est sur , je sens que je vais me démolir le pare choc juste cette semaine,.


Alors là , c'est la fin des haricots.

Déjà , on m'a volé mes 4 bouchons "maserati" , ça m'a assez enrvé cette semaine . Mais je suis de très bon coeur , alors je me dis que ce doit être des jeunes qui n'ont pas compris . Cocktail


Le problème , c'est que là , c'est parti pour une semaine , parce que je ne le remonterais pas de nuit et demain je rebosse jusqu'à samedi soir , donc


soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...   Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:18

sèche serviette et écrasé un type ! ... Pffffffffff ... vraiment une bande de comique ! ... on est ou la ?? sur un forum sérieux ou sur humour blague et confétis ?? ... chérie vient voir la bande de nazes ! ... le mimile et le taulier ! ... toujours les mêmes Rire ...remet ton pare séche serviette et antitype sur ta voiture, je sens la mauvaise semaine ! ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...   Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:52

barjodubocal a écrit:
... le mimile et le taulier ! ... toujours les mêmes Rire

Oh l'autre eh ! Le comique de service c'est toi il me semble Rire tu l'as même revendiqué Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...   Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:53

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
... le mimile et le taulier ! ... toujours les mêmes Rire

Oh l'autre eh ! Le comique de service c'est toi il me semble Rire tu l'as même revendiqué Amusé
va falloir que je me calme ! ... Discret Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...   Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210
» Quand on a pas de bol, on a pas de bol...
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
» Quand comment acheter un SL?
» La petite rubrique économique de Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe ML :: W163-
Sauter vers: