Invité Invité
| Sujet: Ma w210 Sam 8 Déc 2012 - 0:49 | |
| Bonjour tout le monde , oui je sais sa fait longtemp que je ne suis plus venu ici , mais j'ai eu de gros probleme avec mon fils , soit voila ma w210 ete presque finie , kits AMG , jante lorinser 18" , il me restait plus que le pare-choc arriere a trouver mais le destin en a voulu autrement car une auto ecole ma coupé la route et malgres les apparences sur la photo elle ete mal en point car les longerons on ete touché voici quelque photo avant et apres l'accident : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma w210 Sam 8 Déc 2012 - 10:12 | |
| Suis désolé pour toi ce qui compte c est que toi tu n ai rien, belle auto la w210 j en possede une aussi mais juste jantes amg pas de kit moi on ne vois pas tes photos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma w210 Sam 8 Déc 2012 - 12:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma w210 Sam 8 Déc 2012 - 14:58 | |
| - NONOVANE a écrit:
- Suis désolé pour toi ce qui compte c est que toi tu n ai rien, belle auto la w210 j en possede une aussi mais juste jantes amg pas de kit moi on ne vois pas tes photos
Non non j'ai rien eu merci , ha ok oui j'avai mis des AMG (copie) aussi au debut mais en 17" je trouvais sa un peu trop petit sur une w210 a mon gout a moi biensur , bizar je vois les photos moi et j'ai meme recu un mail en disant qu'ond voyait pas mon avatar hors que j'ai mis une photo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma w210 Sam 8 Déc 2012 - 15:06 | |
| christophe oui oui elle etait reparable mais les longerons ete touché et le prix des reparations je pouvais en acheter une autre , mais bon ici j'ai un autre vehicule pour me depanner sinon je compte racheter une w210 break mais model phase 2 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma w210 Sam 8 Déc 2012 - 19:47 | |
| Salut!
Elle était superbe!
C'est vrai on dirait elle n'a pas grand chose après l'accident, c'est dommage j'éspere que trouveras une belle w210. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma w210 Sam 8 Déc 2012 - 22:41 | |
| |
|
Asca
| |