Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma w210

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma w210 Empty
MessageSujet: Ma w210   Ma w210 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:49

Bonjour tout le monde , oui je sais sa fait longtemp que je ne suis plus venu ici , mais j'ai eu de gros probleme avec mon fils , soit voila ma w210 ete presque finie , kits AMG , jante lorinser 18" , il me restait plus que le pare-choc arriere a trouver mais le destin en a voulu autrement car une auto ecole ma coupé la route et malgres les apparences sur la photo elle ete mal en point car les longerons on ete touché voici quelque photo avant et apres l'accident :
[img]Ma w210 Photo149[/img]
[img]Ma w210 Photo150[/img]
[img]Ma w210 Photo151[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma w210 Empty
MessageSujet: Re: Ma w210   Ma w210 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:12

Suis désolé pour toi ce qui compte c est que toi tu n ai rien, belle auto la w210 j en possede une aussi mais juste jantes amg pas de kit moi on ne vois pas tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma w210 Empty
MessageSujet: Re: Ma w210   Ma w210 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:25

elle est réparable ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma w210 Empty
MessageSujet: Re: Ma w210   Ma w210 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:58

NONOVANE a écrit:
Suis désolé pour toi ce qui compte c est que toi tu n ai rien, belle auto la w210 j en possede une aussi mais juste jantes amg pas de kit moi on ne vois pas tes photos
Non non j'ai rien eu merci , ha ok oui j'avai mis des AMG (copie) aussi au debut mais en 17" je trouvais sa un peu trop petit sur une w210 a mon gout a moi biensur , bizar je vois les photos moi et j'ai meme recu un mail en disant qu'ond voyait pas mon avatar hors que j'ai mis une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma w210 Empty
MessageSujet: Re: Ma w210   Ma w210 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:06

Coucou christophe oui oui elle etait reparable mais les longerons ete touché et le prix des reparations je pouvais en acheter une autre , mais bon ici j'ai un autre vehicule pour me depanner sinon je compte racheter une w210 break mais model phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma w210 Empty
MessageSujet: Re: Ma w210   Ma w210 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:47

Salut!

Elle était superbe!

C'est vrai on dirait elle n'a pas grand chose après l'accident, c'est dommage j'éspere que trouveras une belle w210.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma w210 Empty
MessageSujet: Re: Ma w210   Ma w210 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:41

Coucou Malachite78 merci clin doeil oui mais elle avait deja ete accidentée par lancien proprio et mal refaite donc voila le resultat , oui j'esperre trouver une belle s210 Petit Sourire Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ma w210 Empty
MessageSujet: Re: Ma w210   Ma w210 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26

Ah merde, c'est rageant ce genre d'événement, Mur Bon courage pour la remise en état ou dans tes recherches Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma w210 Empty
MessageSujet: Re: Ma w210   Ma w210 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma w210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fun] Rouler en W210, c'est ...
» Info sur Kit Embrayage (W210)
» RTA W210 en allemand à disposition
» [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français !
» Caprice façon Bug ETS sur ma W210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: