Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Formule 1 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:31

c est vrai que WEBBER a été époustouflant parti 18 il fini 3 chapeau l artiste Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:54

Hey Hey Hey FORZA HAMILTON Hey Hey Hey

🆒 Le succès de Mc Laren, rien que pour faire chier Norbert Haug Quenelle

Merde des années de Formule 1 insipide et au moment où je n'ai plus de télé, parait que le Grand Prix était palpitant... Mur Mur Mur
Eric on peut le revoir sur le net ???

Concernant Kubica, j'ai hélas de gros doutes sur son retour, surtout avec ces volants bardés de boutons, mais bon après son terrible accident au Canada, il était revenu au premier plan, c'est ce que je lui souhaite clin doeil Mais tout de même qu'allait-il foutre dans ce Rallye ?? Mortel

Concernant Webber, dommage que son équipe mise tout sur Vettel, c'est un très bon pilote et un parfait gentleman, mais mentalement sa position dans l'équipe doit être très difficile à tenir

Alonso à la ramasse, ça fait plaisir aussi Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:22

Coucou bob,

malheureusement,il n'existe pas de retransmission en player sur le net

il n'y a guère que you tube pour retrouver des fragments du GP comme celui ci ou button se trompe de stand
https://www.youtube.com/watch?v=2aLBYwJxmHc

en tout cas, hamilton a fait une superbe course, et ça fait longtemps que je n'ai pas vu un GP avec autant de dépassement.

Il existe tout de m^me un moyen, mais c'est pas légal Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:28

Bien la photo de la semaine.

info toujours, alonso ne triche pas il aété victime d'un bug. doit-on le croire cette fois-ci Siffle

Alors qu’il était en lutte avec Michael Schumacher, une vidéo postée sur YouTube après la course montrait qu’Alonso avait utilisé son aileron arrière à la sortie de l’épingle du virage 14, en-dehors de la zone réglementaire délimitée par la FIA, ce qui est illégal.

Alonso vient cependant d’être innocenté. Il n’a pas utilisé volontairement son aileron arrière ajustable mais a tout simplement été victime d’un bug électronique. Ce bug a eu pour conséquence de décaler le fonctionnement de l’aileron de 300 mètres lors du 23ème tour. Les pilotes étaient autorisés à utiliser le système dans la longue ligne droite sur le circuit de Shanghai, sur une distance de 750 mètres avant le point de freinage.

Dans ce cas-ci, en raison du bug électronique, cette distance de 750 mètres a tout simplement été décalée de 300 mètres. L’aileron arrière ajustable ne s’est donc activé qu’à une 300aine de mètres du point de freinage avant de s’activer à nouveau sur 300 mètres à la réaccélération.

La FIA va enquêter sur les raisons de ce bug. Ce n’est pas la première fois que ce genre de problème survient depuis le début de la saison. Barrichello avait notamment connu un ennui similaire en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:35

mercedes54 a écrit:
Bien la photo de la semaine.


Profites, profites .... Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:40

CATEGORIE PHOTOS, GP CHINE PARTIE 1

Formule 1 2011  - Page 11 F1_Shanghai_2011_-_FRI_-_Lewis
Formule 1 2011  - Page 11 F1_Shanghai_2011_-_FRI_-_Micha
Formule 1 2011  - Page 11 F1_Shanghai_2011_-_SUN_-_Nico_
Formule 1 2011  - Page 11 F1_Shanghai_2011_-_SUN_-_VMM-A
Formule 1 2011  - Page 11 F1_Shanghai_2011_-_SUN_-_Lewis
Formule 1 2011  - Page 11 F1_Shanghai_2011_-_SUN_-_Lewis
Formule 1 2011  - Page 11 F1_Shanghai_2011_-_SUN_-_Jenso
Formule 1 2011  - Page 11 F1_Shanghai_2011_-_SUN_-_Jenso
Formule 1 2011  - Page 11 F1_Shanghai_2011_-_SUN_-_Jenso
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:10

Il y en a des sympas regal D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:28

une deuxième série va arriver, que je te réserve, toi grand amateur de sport mécanique Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:45

mercedes54 a écrit:
, toi grand amateur de sport mécanique Potes

Rire Rire Rire à mort ! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:13

Formule 1 2011  - Page 11 PreviewFile.jpg
Formule 1 2011  - Page 11 PreviewFile.jpg

Formule 1 2011  - Page 11 PreviewFile.jpg

Formule 1 2011  - Page 11 PreviewFile.jpg


Et une série spécial ASCA Coucou

Formule 1 2011  - Page 11 PreviewFile.jpg

Formule 1 2011  - Page 11 PreviewFile.jpg

Formule 1 2011  - Page 11 PreviewFile.jpg

Formule 1 2011  - Page 11 PreviewFile.jpg

Formule 1 2011  - Page 11 PreviewFile.jpg

Formule 1 2011  - Page 11 PreviewFile.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:19

Mur Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:55

si vous avez suivi mes petis commentaires, vous avez remarqué que je surligne paul di resta, le pilote sur force india.
Petit rappel, il sort du DTM, après avoir occupé et gagné les championnats, bien sur sur MERCEDES.
Formule 1 2011  - Page 11 Paul+di+Resta_001
N'en déplaise à Bob Potes , mais c'est un peu le chouchou de de haug, et je pense qu'il n'a pas tort, parce que son début de saison est remarquable.

donc, sans vouloir jouer madame Irma, je le vois bien dans deux ans, ou avant prendre le volant chez Mercedes GP

Formule 1 2011  - Page 11 Paul_di_Resta_2007_DTM
http://www.toilef1.com/Haug-trouve-di-Resta-exceptionnel.html


Incontestablement le meilleur débutant en Formule 1 lors des trois premiers Grands Prix de la saison, Paul di Resta ne laisse pas insensible. Après avoir terminé à deux reprises dans les points et devancé trois fois son coéquipier Adrian Sutil en qualifications, le pilote Force India a reçu les compliments de Norbert Haug.

Il faut dire que le Vice-Président de Mercedes-Benz Motorsport connaît bien le pilote, qui fait partie du giron Mercedes chez qui il a conquis le titre en DTM la saison dernière.

"Je pense qu’il est exceptionnel et remarquable. Disputer sa troisième course et prendre la huitième place sur la grille, c’est très bien et très impressionnant, surtout compte tenu du fait qu’il n’a pas beaucoup roulé lors des essais libres," a confié Haug à Autosport.

"Nous avons toujours su que c’était un gars très bon et très talentueux, et quand il est sur de bons rails, nous l’avons vu en DTM, ça peut être très spécial pour lui. Je pense que la F1 sera très bien pour lui. Son coéquipier est fort, la vitesse est impressionnante et il fait du bon travail. Nous sommes heureux de l’avoir aidé durant sa jeune carrière".

Formule 1 2011  - Page 11 Dire_forc_jere_2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:22

Coucou Salut Eric

Je persiste et signe Haug est un Chef d'équipe très médiocre clin doeil Ensuite détecter un jeune pilote talentueux n'est guère compliqué, suffit de regarder les Chronos, le palmarès, les capacités d'adaptation etc........ Bon il y en a qui n'y arrive pas... pendant combien de temps nous a t-on bassiné avec Alési ou Panis.... voir Bourdais Rire pour ne parler que des français...

Concernant Di Resta, rien à dire, tenir la comparaison avec Sutil qui n'est pas un manchot, c'est parlant clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:17

Coucou bob
j'adore chatouiller tes positions Rire Rire Rire
il en décuple des explications posées et sensées Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:23

Branson en hotesse de l'air (richard pas charles) Amusé

Richard Branson honorera enfin son pari passé l’an dernier avec Tony Fernandes. Le milliardaire britannique officiera comme hôtesse de l’air le 1er mai prochain, lors d’un vol long de 13 heures reliant Londres à Kuala Lumpur.

Branson avait parié l’année dernière avec Fernandes que son équipe de Formule 1 terminerait devant Lotus Racing au championnat. Le perdant devait officier comme hôtesse de l’air sur un vol de la compagnie aérienne du vainqueur.

Le Britannique avait finalement perdu son pari, Virgin Racing terminant dernière au classement des constructeurs. Il devait initialement honorer son pari le 21 février dernier, mais le vol de charité avait été reporté à une date ultérieure car il avait été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur en chutant à ski. La date a finalement été fixée, ce sera le 1er mai prochain sur un vol AirAsia.

"Qui aurait pensé que mon mentor servirait en tant que steward sur AirAsia ? J’ai déjà apprêté mon rasoir, et j’ai hâte de raser ses jambes poilues !" a plaisanté Fernandes.


Formule 1 2011  - Page 11 Arton16351-3fd9e

http://www.toilef1.com/Branson-en-hotesse-de-l-air-le-1er.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:50

Moi, je ne comprends toujours pas ce que Virgin est venu faire dans cette galère. Quand on est milliardaire, soit on s'offre une équipe déjà aguerri, soit on va se pavaner sur un yacht. Mais monter une nouvelle équipe quand on ne connait rien, et qu'on part de zéro, c'est suicidaire! C''est ce que les russes n'ont pas voulu faire. D'où l'arrivée par la petite porte de Pétrov.
Di resta, un grand avenir...En place de Shumi en 2012 ? ou Rosberg, remplacent de Weber, sur le départ possible. Haug prépare ses pions.

Quand aux pom-pom, aujourd'hui on se contente des photos,comme avec les pilotes. Il fut une époque,le mercredi après-midi où on pouvait être à mètres de tout ce beau monde au Paul Ricard, en essais hivernaux. Et Super Laffite, n'était pas le dernier à faire le...Jacques ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:09

mercedes54 a écrit:
j'adore chatouiller tes positions Rire Rire Rire

Coucou Bonsoir Eric

Mon aversion pour Haug remonte aux 24 Heures du Mans 1999 où les CLR se sont envolées trois fois Ce con a mis la vie de ses pilotes des commissaires, des autres concurrents et des spectateurs en danger... vu les antécédents de 1955, fallait déjà être sacrément abruti pour insister à ce point !!! Mais le plus beau, c'est qu'il a osé déclarer que c'était la piste qui n'était pas adaptée à ses formidables voitures avions Mur Mur Voir: ICI

Depuis cet épisode, je n'ai plus aucun respect pour ce type et si sa corpulence évoque celle d'Alfred Neubauher, c'est bien le seul point commun entre les deux hommes.......

Damocles a écrit:
Di resta, un grand avenir...En place de Shumi en 2012 ? ou Rosberg, remplacent de Weber, sur le départ possible. Haug prépare ses pions.

Coucou Bonsoir Damocles

Encore faudrait-il que l'équipe Mercedes soit plus performante que Force India clin doeil Ce qui est assez incompréhensible c'est que Brawn GP sans sponsors et de faibles moyens avait réussi à décrocher les titres pilote & constructeur et depuis avec les énormes moyens de Mercedes, ils sont à la ramasse scratch scratch

Quand à Shumi, vu comment Rosberg lui met régulièrement la pige.... il commence à se faire vieux, même comme metteur au point... il a perdu de sa superbe et ça aussi c'est assez incompréhensible..... Mais bon je n'insiste pas, je ne serai pas objectif, j'ai toujours détesté le bonhomme... La Victoire à n'importe quel prix c'est pas mon truc (Remarque valable également pour Alonso)

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:33

Je suis d'accord à peu près sur tout .
Le cas de Brawn est spécial. Il n'arrive qu'une fois. Il devait avoir dans ses bagages des plans ...origine inconnue.En plus de reprendre une écurie riche et qui avait de toute façon déjà conçu la voiture.
Quand au fair play des 2 autres, c'est vrai que ça ternit leur carrière.
C'est finalement Rosberg qui n'a pas (encore?) la carrière qu'il mérite. Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:46

Je crois que vu le niveau de technicité des Formule 1 actuelles, la carrière d'un pilote dépend de plus en plus de la chance. Il faut être dans la bonne équipe au bon moment et si possible comme premier pilote Rire Rire Rire

Rosberg souffre du fait que la Mercedes est conçu pour le style de pilotage de Schumacher.... Là aussi Haug cherche des poux dans la tête de Ron Dennis... mais quand il aura le palmarès de ce dernier, il pourra l'ouvrir. Dennis à toujours managé son Team sans statut de premier et de second pilote.... Alonso s'en est rendu compte assez vite MDR MDR MDR

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:45

damoclès a écrit:
Je suis d'accord à peu près sur tout .
Le cas de Brawn est spécial. Il n'arrive qu'une fois. Il devait avoir dans ses bagages des plans ...origine inconnue.En plus de reprendre une écurie riche et qui avait de toute façon déjà conçu la voiture.

Coucou
salut les gars,
concernant brown GP, roos a "racheté" une écurie qui ne faisait rien la saison d'avant, et cela luia permis de travailler sur la voiture longtemps à l'avance pour la saison suivante, de plus il a mis pile le doigt ou il fallait avec les nouveaux diffuseurs, les grandes écries n'avaient as opté ou plutôt travaillé sur ce point de règlement.

Faire une voiture qui convient plus à l'un qu'à l'autrre, c'est un peutiré voir tordu.
On peut adapter de nouveaux éléments à l'un ou à l'autre, et même si elle sur vireuse comme les aime MS, nico est toujours devant.
Force india, la petite soeur de MGP se défend bien depuis 2 à 3 saisons, il ne faudrait pas en arriver comme red bull et torro rosso, ou à l'époque, il voulait se séparer de red-bull par manque de résultat et on connait la suite.

La mentalité de haug est celle de MS, un pilote, et Ms l'a toujours dit, et fait chez ferrari.
Alonso doit bouillir de voir massa devant lui, mais qu'il ne s'inquiète pas, il devra s'effacer malheureusement, sinon il va faire un caca nerveux et déclencher encore un scandale. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:07

Coucou Bonjour Eric

Pas bien réveillé ce matin ton clavier Rire Rire Rire

mercedes54 a écrit:


Faire une voiture qui convient plus à l'un qu'à l'autre, c'est un peu tiré voir tordu. On peut adapter de nouveaux éléments à l'un ou à l'autre, et même si elle sur vireuse comme les aime MS, nico est toujours devant.

Ce que je veux dire c'est que si on ne tien compte que des désidératas de MS, sur les grandes lignes et les améliorations, Rosberg n'a plus qu'à s'adapter, l'année dernière l'empattement de la Mercedes a été modifié à le demande de MS et ensuite tu peux faire tous les réglages que tu veux, tu ne retrouvera jamais le même comportement clin doeil Ceci dit tu as raison ça n'empêche pas Rosberg d'être plus rapide Rire Rire Rire

Citation :
Force india, la petite soeur de MGP se défend bien depuis 2 à 3 saisons, il ne faudrait pas en arriver comme red bull et torro rosso, ou à l'époque, il voulait se séparer de red-bull par manque de résultat et on connait la suite.

Le problème pour Haug c'est que toutes les voitures motorisées par MB marchent mieux que les siennes MDR MDR MDR Sauf grosse surprise Mercedes ne devrait plus fournir de moteurs à McLaren à partir de la saison prochaine et pour l'instant c'est la seule équipe qui gagne des GP..... cmalade

Citation :
La mentalité de haug est celle de MS, un pilote, et Ms l'a toujours dit, et fait chez ferrari.

C'est tout un art de gérer deux pilotes d'égale valeur, mais si on veut remporter le titre constructeur, on ne peut tout miser sur le même cheval...

Citation :
Alonso doit bouillir de voir massa devant lui, mais qu'il ne s'inquiète pas, il devra s'effacer malheureusement, sinon il va faire un caca nerveux et déclencher encore un scandale.

J'attends le moment où on demandera à Massa de s'effacer et ou ce dernier dira Niqué Niqué Niqué Là Alonso risque de nous faire une attaque d'apoplexie MDR MDR

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:46

en malaisie, j'ai cru que massa allait s'effacer juste sur la ligne, ils n'ont, je pense pas encore osé le faire, il y avait déja eu dans le GP l'arrêt au stand plus long pour massa. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:54

les meilleurs départs, enfin celui qui arrive à grappiller le plus de place, automatiquement, celui qui est en pôle est un peu désavantagé,

Ce classement est purement à titre informatif et il n’est intéressant qu’à partir des pilotes s’élançant de la troisième ligne. En effet, pour Red Bull Racing et McLaren Mercedes, il leur était difficile de gagner beaucoup de places à l’issue du premier tour étant donné qu’elles ont trusté les premières positions sur la grille. Ainsi, Sebastian Vettel, hauteur de toutes les pole positions jusqu’à présent, ne pouvait au mieux que gagner aucune place à l’issue du premier tour.

Cela permet tout de même de confirmer une tendance générale depuis le début de la saison : Lotus Renault GP est l’équipe qui prend les meilleurs départs. L’écurie dirigée par Eric Boullier a pris 14 places lors des trois premières courses. Relativement discrète, Force India n’est pas en reste avec 13 positions de gagnées au départ. Dans le fond du classement, symptomatique de son mauvais début de championnat, Williams a perdu sept places. Traduisant sa course complètement ratée de Chine, Toro Rosso en concède 6. A Shanghai, Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari, qui s’élançaient tous deux du Top 10, ont respectivement perdu quatre et trois places à l’issue du premier tour.

Côté pilotes justement, on retrouve logiquement un pilote Lotus Renault GP. Nick Heidfeld affiche un total de 11 places gagnées. Habitué à prendre d’excellents départs, la deuxième position de Michael Schumacher le confirme. Lors des deux dernières courses, son départ en Australie n’ayant pas été pris en compte en raison de son accrochage, l’Allemand a dépassé huit pilotes. Une position qu’il partage aux côtés de son compatriote Adrian Sutil. En bas de classement, à l’image de son début de saison terne où il s’est fait devancer par son équipier lors des deux derniers Grands Prix, on retrouve Fernando Alonso, qui a perdu sept places au total.

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:57

Pos Pilotes Place(s) gagnée(s)
01 N. Heidfeld 11
02 M. Schumacher 8
— A. Sutil 8
04 F. Massa 5
— P. di Resta 5
— H. Kovalainen 5
07 V. Petrov 3
— K. Kobayashi 3
— J. Trulli 3
— T. Glock 3
11 J. d'Ambrosio 2
— V. Liuzzi 2
13 L. Hamilton 0
— N. Karthikeyan 0
15 J. Button -1
— J. Alguersuari -1
17 S. Vettel -2
18 R. Barrichello -3
19 N. Rosberg -4
— P. Maldonado -4
21 M. Webber -5
— S. Buemi -5
23 S. Pérez -6
24 F. Alonso -7


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:08

Salut. Certes,c'est une statistique intéressante, mais un pilote qui rate systématiquement ses essais se retrouve premier de ce classement?
Un Trulli, à l'époque chez Toyota, très bon en qualifs et ensuite s'écroulant un peu en course serait dernier. Par contre une deuxième place en qualif, c'est très difficile à défendre ensuite. Mais un fait: Ferrari n'est pas dans le coup en ce moment, et Alonso a du mal à le digérer ...Quand à Williams, on dirait la descente aux oubliettes. Dommage pour une si belle équipe. Comme Sauber, héroïque, mais qui ne tiendra pas longtemps tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 2011  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 2011
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actualités] Formule 1 2012
» Le retour des Flèches d'argent en Formule 1 2010
» De l'Art ou du cochon.....
» Le coin des motards
» [Actualités] DTM 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: