Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Quizz] Voyons nos connaissances

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:51

Bien joué BOB, mais vous connaissez tout les gars, c'est pas possible.

Je vais chercher un truc un peu plus compliqué...

[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Vr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:54

C'est un insecte?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:03

Une cheville d'agrafe Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:11

NON, non continuez à chercher les gars...

Pour vous aidé, je vous informe que cette pièce est indisponible sur la 124.

Alors des idées? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:17

bberrout a écrit:
Alors des idées? Loupe

Une fixation de vérin de capot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:55

Une fixation du frein à main? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:03

NON !!!

Continuez à chercher...

Ah si ASCA, tu as raison bien joué mon pot.
D accord D accord D accord

En voilà une autre :
[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Imgp1710
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:57

Entrée du cable de compteur .... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:21

Est-ce qu'il y a quelque chose que vous connaissez pas les gars?

triste

Je vais encore chercher dans ma Base de donnée personnel :

Selon vous, qu'elle est la pièce sous la bache?
[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Mouch10

Je vous le dit à l'avance, je ne donnerai aucun détails, débrouillez vous pour trouvé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:24

Déjà sur la Bâche y a Bob.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Ensuite sous la bâche, il y a comme une odeur de malachite, vous sentez pas? Siffle Siffle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:38

Malachite78 a écrit:
Déjà sur la Bâche y a Bob.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Ensuite sous la bâche, il y a comme une odeur de malachite, vous sentez pas? Siffle Siffle MDR

J'ai dit que je donnerai aucun détail... Mort de rire

Je confirme c'est bien bob sur la PIC D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:26

Heu .... Soit c'est W201 et la question est réglée Rire soit ce n'est pas une W201 et la question est hors sujet .... Discret MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:32

C'est quoi sa les gars?
[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 C_koi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:43

Des pièces métalliques... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:12

Des rondelles de combinés de suspensions, peut-être pour rabaisser ou durcir la suspension Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:34

Sa serait pas des rondelles, qu'on place au niveau des silenblocs du triangle avant?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:36

bberrout a écrit:
Sa serait pas des rondelles, qu'on place au niveau des silenblocs du triangle avant?

Tu réponds à ton propre Quizz ? Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:42

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Sa serait pas des rondelles, qu'on place au niveau des silenblocs du triangle avant?

Tu réponds à ton propre Quizz ? Rire Rire Rire Rire

Moi non plus, je ne sais pas ce que c'est en fait MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:43

Rire Rire Rire Rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:47

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Sa serait pas des rondelles, qu'on place au niveau des silenblocs du triangle avant?

Tu réponds à ton propre Quizz ?

Moi non plus, je ne sais pas ce que c'est en fait

T'es trop fort, Mahmoud respect!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:53

Mahmoud t'es le meilleur Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:14

Excellent

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:13

Salut à tous,

Aujourd'hui je viens d'acheté une pièce sur la qu'elle il y une référence qui commence par 123.

Selon vous, qu'elle est cette pièce?

Si je m'abuse c'est la seul pièce dans l'auto qui s'adapte avec les 123 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Voyons nos connaissances   [Quizz] Voyons nos connaissances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Voyons nos connaissances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)
» [Quizz] Voyons nos connaissances (type 124)
» [Archives II] KESACO ???
» [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...
» Voyons nos connaissances ! (R129)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: