Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Voyons nos connaissances ! (R129)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:21

Allez, une petite question.
Quelle est cette pièce ?

Voyons nos connaissances ! (R129) Img_1810

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:27

C'est pas une pièce de w123 .

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:31

C'est une pièce de R129, mais il y a la même sur une W123 ( aux dimensions près ), c'est commun à beaucoup de Benz.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:36

Boitoto a écrit:
C'est une pièce de R129, mais il y a la même sur une W123 ( aux dimensions près ), c'est commun à beaucoup de Benz.

Biere

C'est vrai que cela ressemble bien à une pompe à huile de loin.

Biere

steph
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:51

Ok ok Stéph Rire Bon ben Dom ton "Kezaco" est rejeté pour pièce de R129 qui se fait passer pour du W123 MDR DéjaDehors

J'ai donc nettoyé et scindé, pour que ça reste cohérent, après tout on ne manque pas de place ici clin doeil



Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:56

J'aurai bien dit une pompe à huile mais c'est déjà dit j'crois Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:18

Merci Asca, le sectarisme est gonflant, mais ...
Donc la réponse est en partie juste, mais incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:26

Une pompe à huile ... de SL ? Rire

Nan je déconne, j'y connais pas grand chose en pièce de ce style, c'est probablement pour ça que je suis moins sectaire Rire une pompe à hulie, Mercerdes c'est une pompe à huile Mercedes, et je serais dans l'erreur clin doeil Il en faut des sectaires et il faut des moins "carrés" pour les faire un peu chier de temps en temps Rire Rire

En fait c'est de ta faute Mort de rire t'avais qu'à pas faire ton timide et ouvrir un sujet ! Amusé

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:38

Je trouvais qu'un sujet quiz était suffisant. Discret
Si chaque rubrique a le sien, ça perd de son intérêt Pas d accord

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:49

Boitoto a écrit:
Je trouvais qu'un sujet quiz était suffisant. Discret
Si chaque rubrique a le sien, ça perd de son intérêt Pas d accord

Biere

Oui si chacun joue que dans sa section, on apprend moins sur les autres modèles ...

Sinon, il y a Bob qui avait ouvert un sujet "Kesaco" ... mais si tu veux je peux fusionner ton sujet avec, car il faut l'avouer, le Késaco est un peu à l'abandon ces temps ci ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:55

Tu peux fusionner sans problème, je ne suis pas raciste Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:46

Asca a écrit:
Ok ok Stéph Rire Bon ben Dom ton "Kezaco" est rejeté pour pièce de R129 qui se fait passer pour du W123 MDR DéjaDehors

J'ai donc nettoyé et scindé, pour que ça reste cohérent, après tout on ne manque pas de place ici clin doeil

Potes Cocktail

Oui c'est surement la meilleure idée afin d'éviter de pourrir les rubriques non concernées !

Pour mon ami Boitoto !

Sectaire moi non, juste des principes de base.

Maintenant cela me fait plaisir que tu aies ouvert ce nouveau sujet de connaissance car je vais pouvoir dire des conneries comme tu as pu le faire dans la section w123 ...

MDR

Sans rancune Biere

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:49

Asca !

Ne fusionne surtout pas, pense aux membres qui viendront lire que dans cette rubrique et non ailleurs ...

Cocktail

steph
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:53

steph91 a écrit:
Asca !

Ne fusionne surtout pas, pense aux membres qui viendront lire que dans cette rubrique et non ailleurs ...

Cocktail

steph

D'accord mais à une condition : Arrête de mettre des points d'exclamations à toutes tes phrases Rire Rire C'est chiant, ça donne l'impression que tu gueules et ça me rappelle de mauvais souvenirs ... Discret

clin doeil Alcool Blanc


Dernière édition par Asca le Dim 16 Jan 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:54

Ce qui est sûr, c'est que c'est une pompe et que ça brasse de l'huile... Peut-être pour la direction assistée ??? Ou pour la BVA ??? Ou pour la friteuse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:56

Asca a écrit:
steph91 a écrit:
Asca !

Ne fusionne surtout pas, pense aux membres qui viendront lire que dans cette rubrique et non ailleurs ...

Cocktail

steph

D'accord mais à une condition : Arrête de mettre des points d'exclamation à toutes tes phrases Rire Rire C'est chiant, ça donne l'impression que tu gueules et ça me rappelle de mauvais souvenirs ... Discret

clin doeil Alcool Blanc

MDR

C'est ma signature depuis 2009, mais je te rassure c'est amical ...

Biere

steph
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:57

mimile a écrit:
Ou pour la friteuse ???

Une electrique alors ? MDR parce que je ne vois pas de gazinière autour dans la photo Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:00

Oui. Parce que les bassines à frites sur le gaz, il n'y a rien de tel pour foutre le feu à la baraque. Je le sais. C'est pour ça que j'ai un chien. Mais c'est une longue histoire. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:00

Asca a écrit:
mimile a écrit:
Ou pour la friteuse ???

Une electrique alors ? MDR parce que je ne vois pas de gazinière autour dans la photo Amusé

Boitoto !

Viens vite car ton sujet dérive ...


Mort de rire

steph
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:03

Boitoto a écrit:
Tu peux fusionner sans problème, je ne suis pas raciste Rire

D'accord, mais je ne suis pas un fan du "melting pot" non plus clin doeil Je verrais à rassembler si il y a besoin, je laisse une chance aux chansons Amusé Sinon c'est la 'touze de connaissances Quenelle

Sinon, je pense a une pompe à huile pour la Direction assistée comme le suggère Mimile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:08

Bon, Mimile a donné une réponse acceptable, il s'agit en effet de la pompe primaire d'une BVA ( faut bien justifier mon pseudo Rire Rire )

J'en mettrais peut être un autre ce soir.

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:11

Boitoto a écrit:


J'en mettrais peut être un autre ce soir.


Ca serait bien ...

Potes

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:12

ZE OUINEUR ISE MIMILE Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:27

mimile a écrit:
ZE OUINEUR ISE MIMILE Hey

Et une friteuse pour Mimile ! Une ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) EmptySam 15 Oct 2011 - 14:54

ET ÇA ......SOKOCAI??

Voyons nos connaissances ! (R129) 08042010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons nos connaissances ! (R129) Empty
MessageSujet: Re: Voyons nos connaissances ! (R129)   Voyons nos connaissances ! (R129) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons nos connaissances ! (R129)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Voyons nos connaissances (Type 123)
» Voyons nos connaissances ! (Type 126)
»  [Photos] Galerie : Les belles R129 pour le plaisir des yeux
» Mercedes SL V12 (R129) Spéciales
» [Doc] Automobile Magazine 95/96 (R129)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SL & SLC :: R129-
Sauter vers: