Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Communiqué Taulier - Membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:45

Chouette, chouette,chouette !!! Je rentre de vacances pour retrouver un peu d'animation dans le petit village gaulois !!! Je vais vous poster quelques belles images su vous me promettez de continuer à n'être pas sages... Je ne pensais pas que l'on pouvait s'intéresser durablement au ''fil d'Ariane'', Cathy a dû poster une connerie une fois... Moi je n'y vais pas, il n'y a pas moyen de s'exprimer sur un topic pareil, alors de là à se créper le chignon... clin doeil Après, les sujets de Bob sur l'histoire de Mercedes, je n'y apporte de commentaire que lorsque je considère que MA vérité historique n'est pas respectée, sinon rien à dire, c'est parfait et je vais me coucher un peu moins con... (je sais il y a encore pas mal de boulot...) Mais je vais vous dégoter un topic à la Mireille Dumas de derrière les fagots, je sens que je vais trouver le truc qui tue...

Allez, tiens, je suis bien content d'être rentré, la mer ça va un moment, et puis le flux et le reflux me font marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:47

--CHICHOIS-- a écrit:
vous m' excuserez hein, mais c' est quoi ariane ? Alcool Brun


Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Ariane10


Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:48

Rire Salut Mimille Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:52

Hey Hey Hey Mimile le retour Hey Hey Hey

Mimile Dumas, ça va le faire, quoique dans le genre je préfère strip-tease et son côté délicieusement surréaliste

J'espère que tu as passé de bonnes vacances, une semaine d'absence, ça va t'en faire de la lecture Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:58

Salut les amis... Je fais le tour de l'univers sans enlever mes charentaises et je reviens vous pourrir soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:03

ah ben t'étais en Vacances Hey ; bon ben on attend les photos avec impatience, ça nous changera de la moooorosité de nos vies de travailleurs...

Tiens comme idée de reportage, je vais demander à mon fils Romain de nous préparer un compte-rendu de stage "photographique" puisqu'il va aller passer quelques jours chez notre ami QUICKLY début mars ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:15

Salut Régis, veux-tu bien demander à Romain s'il accepte de m'emmener avec lui ??? (promis, cet été je lui fais faire un tour de Ducat'...) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 6:51

c'est ok, je demande une deuxième convention de stage Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:59

francoisregis a écrit:


Tiens comme idée de reportage, je vais demander à mon fils Romain de nous préparer un compte-rendu de stage "photographique" puisqu'il va aller passer quelques jours chez notre ami QUICKLY début mars ...




Ah ouais !
C'est cool ça Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:11

Ouais moi aussi j' donné dans le fil d'Ariane, puis ça ma gonflé.
Et puis c'est tout, pas très blabla en ce moment mais ça revenir!! Sexy Sexy Sexy Cheerleaders Cheerleaders Cheerleaders Banane Banane Banane Male Male Male
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:13

clin doeil Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:17

Perso j'ai rien posté dans le fil de Mariane !

Mais c'est pas bien grâve, j'en laisse pour tout le monde ...

Cocktail

steph
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:40

Rire Rire Rire Plus personne ne poste dans le fil d'Ariane Mort de rire Soyez pas si robotisés Hey Potes j'ai dit que ça me gonflait de voir ce sujet évoluer au mépris de sujets parlant de MB peu commentés, j'ai jamais écrit qu'il ne fallait plus poster dans ce sujet, même si je m'en fout , j'ai rien interdit, et même ajouté qu'il n'était pas question de le virer, c'est pas tout blanc ou tout noir. Si le sujet m'avait vraiment gonflé, j'aurais annoncé sa suppression, mais c'est pas la mentalité de la maison clin doeil, n'y postez pas pas non plus juste pour me faire plaisir .... Rire

Par contre, j'informe ou je rappelle que c'est un forum, chaque membre est un acteur à part entière Sourire donc il peut commenter, mais aussi créer un sujet ! Sur MB de préférence, et dans la partie concernée, ou un sujet tout autre, que le membre juge intéressant pour d'autres membres, dans "Discussions Libres" avec vu de l'exterieur ou dans "Discussions entre Membres" pour des sujets plus persos.
Je ne parle pas de faire un multi-blog bien sur clin doeil mais par exemple Mr Bernard avait ouvert un sujet sur l'élevage, et il s'est révélé que pas mal s'y connaissaient.
Évidemment, je ne parle pas des passions sur les photos de mouches mortes .... cmalade

Bref ! ainsi est-il, chers membres, vous n'êtes pas que lecteurs, mais aussi acteurs clin doeil Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 1:03

Citation :
Plus personne ne poste dans le fil d'Ariane

MDR MDR MDR MDR je me faisais la même réflexion.....

et par association d'idée, ça m'a fait penser au Cercle des Poètes disparus, la scène dans la cour.....

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:48

Donne la liberté à l'homme et ça soumission revient au galot ... dommage ... réagissez ! ... au bout il y a la libertée il y a le secret de la dualitée ! ... Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:11

Bob a écrit:
Citation :
Plus personne ne poste dans le fil d'Ariane

MDR MDR MDR MDR je me faisais la même réflexion.....

et par association d'idée, ça m'a fait penser au Cercle des Poètes disparus, la scène dans la cour.....

Alcool Blanc


Rire Très démonstrative cette scène clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:32


Fait chier! moi ça me reposais, de ne plus chercher des tofs avec des chiffres Grrr Grrr
















MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:34

mbkanbo a écrit:

Fait chier!

Martine Choqué ! .. M'enfin ?? Snob .. Peur ........








MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:14

Hey
Méa culpa Mortel c'est moi qui créer ce deaubic comme on dit ,
mais bon , dans d'autres forums il ne pose pas vraiment problème je crois ?!
C'est bête, ça ne sert a rien et parfois c'est casse couille , trouver le bon numéro avec une image pas trop conne ...c est dur.
Alors moi je dit que si Asca veut le supprimer cela ne me généras pas ...
De toutes manières il arriveras un moment ou on ne trouveras plus d image correspondante au chiffre a suivre ...
Par exemple 78965 ! ca vas être chaud ! on vas tomber sur des numéros de portables ou numéros de série d'objets
quelconques...bref ( barjo je te vois venir )



Pas d accord Pendu

Sinon... Ne voulant pas trop raconter "ma life" , si je ne suis pas très présent dans les nouveaux sujets c'est que je n'est pas ou
plus du tout le temps en ce moment a cause d'un emploi très prenant "non 35h" que j'adore .


Une autre chose ...
Les superbes sujets de Bob par exemple ,sont pour moi des petites perles dont il n'y a aucune urgence immédiate a lire et encore moins a y poster vite fait bien fait comme on ferais son obole ou comme on mangerais son big mac ,non svp .
Il sont créés, ils sont la et ils ne partirons pas.Je les savourerais dès que le besoin ou la nécessité se feras sentir .

Milles excuses.
polito






Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:37

mbkanbo a écrit:

Fait chier! moi ça me reposais, de ne plus chercher des tofs avec des chiffres Grrr Grrr
















MDR MDR


Rire Rire Bises Elle est trop c'te Martine ! MDR

polito a écrit:
Alors moi je dit que si Asca veut le supprimer cela ne me généras pas ...
Preuve
Asca a écrit:
Si le sujet m'avait vraiment gonflé, j'aurais annoncé sa suppression, mais c'est pas la mentalité de la maison clin doeil, n'y postez pas pas non plus juste pour me faire plaisir ....


Potes Calmos Paulo clin doeil Va pas t'immoler Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:46

Asca a écrit:
Potes Calmos Paulo clin doeil Va pas t'immoler Mort de rire

Mais non Asca je suis calme .

Snob
Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:59

polito a écrit:
Asca a écrit:
Potes Calmos Paulo clin doeil Va pas t'immoler Mort de rire

Mais non Asca je suis calme .

Snob
Peur
il est aux 35 heures ....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:02

barjodubocal a écrit:
il est aux 35 heures ....

Par jour ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:08

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:33

Ou alors il faut corser le jeu qu'il soit en rapport exclusivement avec Mercedes et que nous puissions le commenter et apprendre des trucs...

Je dis ça, je dis rien comme d'hab MDR MDR MDR Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Taulier - Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Syrie ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Garages Mercedes-Benz recommandés par les membres.
» [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: