Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:36

noelbailli a écrit:
Faites moi un plaisir ....ecoutez ce petit morceau d'éternité ...

https://www.youtube.com/watch?v=gZrao_GX4nk&feature=related



Beau et pur comme l'eau d'un torrent de montagne ou ............une aria de JS Bach



Comment dire?

Je suis peu blasé, ces temps-ci , mais c'est avec un grand intérêt que j'ai écouté le tout,

Pas une ode au zen mais un appel au calme, au recul, un sympathique passage.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 5:41

noelbailli a écrit:
Faites moi un plaisir ....ecoutez ce petit morceau d'éternité ...
Beau et pur comme l'eau d'un torrent de montagne ou ............une aria de JS Bach

Très beau en effet, pou ma part, je ne suis pas un grand amateur d'Opéra, cependant, j'ai un petit faible pour Puccini



Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 7:44

Loin de vouloir discuter les gouts ou de vouloir convaincre ....j'adore l'opéra de Mozart à Verdi en passant par Wagner et bien sur l'incontounable Bizet et sa Carmen ...mais j'aime tout autant les pièces pour violoncelle de Schumann ,Bach.Beethoven ...ou la musique baroque de Telemann...le classique ,pour peu qu'on accepte de se plonger dedans recèle de purs joyaux .....hé ho çà ne m'empêche pas d'aimer "green ognions" ou les Bee Gees sans oublier le King ...mais ...ceux la aussi sont devenus des "classiques " !!! Rire Rire Rire Rire

Et puis il y a des heures ,des lieux ,des états d'ame qui président souvent à l'emotion ressentie .....Sans cela ..pourquoi écouterions nous de la musique ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:11

noelbailli a écrit:


Et puis il y a des heures ,des lieux ,des états d’âme qui président souvent à l’émotion ressentie .....
très juste ... excellente analyse clin doeil
Citation :
Sans cela ..pourquoi écouterions nous de la musique ????


la musique est le médicament pour remettre de l'ordre dans l'univers chaotique de nos atome ... chaque vibrations est un hymne à la reconstruction de soi ... donc, la musique adoucis les meurs et ne doit pas être un appel au meurtre de notre monde dur, de duel ... la musique est faite pour garder une cohésion, un lien entre chaque hémisphère de notre cerveaux et de notre corps qui n'est pas symétrique (l’erreur de la racine carré), donc dualité séparé par une virgule, un point, une erreur qui sépare l'unité, qui nous sépare de nous même ... la racine d'un monde en 2D qui ne peut s'élever et rencontrer d'autre dimensions ...
pour qu'il puisse analyser une situation, notre cerveaux est le centre de réception qui émet son analyse à notre corps ... chaque situation à besoin de la musique, d'une musique pour que le champs de notre corps, de notre hêtre puisse puiser son énergie dans chaque vibration, chaque onde d'une note longue ou courte ... une vibration périodique, une vibration harmonique ... cette situation se traduit par une décharge d'adrénaline qui vous donne la chair de poule ou vous apaise tel une drogue douce ... ou vous irrite et vous exaspère à en venir divisé dans vos pensées, votre comportement et vous donne une envie de violence ... une incohérence ... une folie ... une explosion chaotique de votre subtil lien qui existe entre les atomes pour vous fournir l’énergie de votre équilibre ...

ne riez pas Snob ... bande d’en foirez ... Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:20

Pour le clip que je trouve sympa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:12

Quincy Jones - Summer in the city

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:40

Je préfère ce Summer in The City clin doeil



Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:42

J'aurais aimé vivre à cette époque bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:59

Pas mal. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:32

Asca a écrit:
J'aurais aimé vivre à cette époque bah

tu n'avait même besoin de le dire ... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:14


Salut Asca.

Pourquoi tu aurais aimé vivre à l'époque des Mama's et des Papa's????? Dubitatif Dubitatif Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:58

Une autre époque, une autre façon de penser, un autre style de vie, autre style de musique forcement, des bagnoles magnifiques ... un autre monde en fait clin doeil Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:17

UNE PURE BOMBE!



Ptain' vla que j'ai des acouphène d'hier soir moi ^^

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:44

Pas mal mais trop répétitif pour moi Petit Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:56

Asca a écrit:



Petit délire perso, j'ai séparé les Papas des Mamas MDR MDR MDR

Donc ici les Mamas montrer http://thisistheend.free.fr/audio/The%20Mamas%20-%20California%20Dreaming.mp3

Et ici les Papas montrer http://thisistheend.free.fr/audio/The%20Papas%20-%20California%20Dreaming.mp3


Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:17

Un groupe hollandais the limit. regal

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:36

Hakim'et le Funk,
Just Funk,
And nothing But The Funk MDR Mur Mur Mur



Allez, en hommage à notre Space Lover clin doeil



Paix Paix Paix

Drogué Drogué

Rasta

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:42

Asca.. Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:44

Avec le sous-titrage en Anglais ... Mooooort de rire MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:54

Pierre Perret tout le monde connait ....

Les Ogres de Barback aussi ????

Ben voilà les deux en même temps




Compay Segundo (avec de superbes autos)



l'autre voix du Buena Visata Social Club : Ibrahim Ferrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:34

Chan-Chan ....énorme !!!

Un frisson dans le dos tant pour la musique(et les voix!!) que la choregraphie de Monsieur Bejart et le spectacle made in Monsieur Lelouch !!
Et une pléiade d'acteurs célèbres !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:16

echristal a écrit:
Pierre Perret tout le monde connait ....

En ce qui me concerne, il peut crever ... Lui, et sa discographie.


echristal a écrit:
Compay Segundo (avec de superbes autos)



l'autre voix du Buena Visata Social Club : Ibrahim Ferrer


Sympa, j'aime bien, je pense en récupérer une paire D accord:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 5:40

Asca a écrit:
En ce qui me concerne, il peut crever ... Lui, et sa discographie.


Juste pour toi.... Prends donc le temps d'écouter les paroles
Sa discographie ne se résume pas aux "jolies colonies de vacances" et au "zizi"


Et maintenant je suis énervé alors voilà "Mon p'ti lou" interprété par notre Arlette nationale


Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 6:13

C'est malin .... Lui aussi tu l'as énervé






Un peu de douceur dans ce monde de brutes Paix



Et un clin d’œil à nos p'tis djeuns du bled clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 6:14

Dès le matin ça réveille. Musique

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: