Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes déboires avec La Poste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes déboires avec La Poste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires avec La Poste   Mes déboires avec La Poste - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:18

Citation :
Très souvent cela va de paire..

Faut dire aussi que c'est difficile de traiter de radin un mec qui n'a pas une thune... MDR

Mais je le redis (de 18 jours) la radinerie est un sport a la mode chez les riches...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes déboires avec La Poste
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petits soucis avec le s 300
» Swap de fou, une 190 avec un 2JZ
» Direction avec du jeu !
» Une 190 swapé avec un M104
» 5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: