Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE Empty
MessageSujet: 5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE   5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:25

Voilà j'ai un projet ou du moins l'intention de me mettre en règle avec la loi.
Mon char à physiquement 7 places, le "strapontin" du coffre est en cuir bleu comme le reste avec deux ceintures à enrouleur.
Ma carte grise annonces 5 places, le certificat mercedes France aussi, la CG de Monaco (d'ou viens le char), 5 itou !

Nous sommes 7 à la maison (sans jeu de mots télévisuel sérial ricain). J'ai cherché sur le net pour faire changer ma CG en 7 places.

La DRIRE existe plus c'est un autre sigle dont j'ai oublié l’orthographe ! j'ai contacté ces gens là sur Lyon (enfin je pense) sans réponse à ce jour !

Ce dont je suis quasi sur, c'est un passage en candidat libre ou à titre individuelle de la voiture.

Mais c'est bien tout ce que je sais !

Ma question comment on fait ?????? Il y a t il parmi l'assistance un médecin, heu non, un gars qui à réussi ce coup là? Ou au moins une adresse sur Lyon o u région pour me renseigner ?

Merci de vos lumières car bien que cela soir simple physiquement, ça m'a l'air d'être un chemin de croix pour arriver à mes fins !

Revenir en haut Aller en bas
Asca





5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE Empty
MessageSujet: Re: 5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE   5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:45

Il me semble que ça pourrait faire avancer le schmilblick ... Doute

http://www.rhone-alpes.developpement-durable.gouv.fr/transports-et-vehicules-a26.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE Empty
MessageSujet: Re: 5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE   5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:26

Merci chef. J'etais arriver sur cette page mais le numero en bas, ca aboutit à rien ! jamais pu les avoirs au téléphone ! On va insister !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE Empty
MessageSujet: Re: 5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE   5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:32

Tu vas avoir beaucoup de mal a mon avis

Il faut que les travaux aient été fait chez Mercedes avec un contrôle d expert et un certificat de Mercedes disant que ta voiture peut recevoir cette modification et quelle a été réalisée dans les normes

Il faut aussi une ceinture par place , ce qui n était pas le cas avant ,
une ceinture pouvait servir a deux enfants de moins de 12 ans
et ou la ceinture pour les siéges dos a la route n était pas obligatoire ce n est plus le cas

Bon courage clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE Empty
MessageSujet: Re: 5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE   5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 à 7 ou comment se battre avec la DRIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laver sa voiture économiquement, écologiquement ... avec humour ...
» La toilette de T'allin
» Comment démonter un phare de CLS ?
» Quand comment acheter un SL?
» [Info] Immatricualation en DOUBLETTES ! Comment FAIRE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: