Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 petits soucis avec le s 300

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:04

voily voilou je vous explique les sympthomes :

j'arrive à un cédé le passage, je ralentis et lorsque je réaccélère, elle ratatouille
un tit peu, il y a une petite détonation dans le pot et hop ça repars nickel de plus
belle comme si de rien était.
ça ne se produit pas tout le temps non plus, j'ai remarqué que c'était surtout
quand je ré-accélérais assez fort.

A votre avis je cherche ou le soucis ???


merki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:49

Tu roules avec quelle essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:44

au 98 depuis le début et que je l'ai clin doeil et ça fera un an en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:07

Coucou colt et fleur,

à voir, l'arrivée d'essence si elle ratatouille (comme le rat regal Discret ) c'est peut être un problème d'arrivée d'essence, en quel cas, les filtres, du réservoir, le pré filtre .. ou, allumage..... les bougies, les fils de bougies.

Après le s300 je ne vois pas trop comment c'est conçuuuu Siffle mais, voir les pions de la tête de delco s'il y en a une, peut être oxydés (je l'ai eu sur le 300TE 4matic)... si c'est de l'injection, contrôler les injecteurs, peut être y en a t(il un qui commence à gripper.... bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:34

J'arrive pas à trouver la tringlerie des S300. Voir s'il y a un micro-contacteur de coupure d'alimentation au niveau de la commande d'ouverture des gaz.

C'est un petit interrupteur, au milieu de la triglerie de commande au niveau de l'injection, et lorsque la pédale d'accélérateur est relâchée, ça appuie sur ce micro-contacteur. voir, s'il est présent, s'il est bien actionné lorsque la pédale d'accélérateur est relâchée et s'il n'est pas défectueux , ça engendrerait une alimentation d'essence à la décélération, et donc un excédent à la remise des gaz.


Une idée comme une autre .... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:02

Peur une idée........ compliquée.... même trop pour moi Gerbe
mais, possible D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:10

scratch cmalade Loupe S'il est défectueux, il doit y avoir un manque de frein moteur à la décélération Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:33

Avec une boite auto?

Peu de frein moteur de toutes façon scratch

Je ne connais pas trop le problème..

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 5:29

Salut, je regarderai du coté de l'allumage si ça pétarade... Peut etre tout simplement une bougie. clin doeil
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:42

Ca ressemble à de l'allumage foireux en effet, à voir une bobine, une lambda, un débitmètre etc...

Bon je passe quand tester tout ça ?! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:44

Exact c'est un probléme d'allumage, puisque ça explose das l'échappement c'est que l'essence est bien là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:21

ghia a écrit:
Ca ressemble à de l'allumage foireux en effet, à voir une bobine, une lambda, un débitmètre etc...

Bon je passe quand tester tout ça ?! Rire

quand tu veux mon lapin, car un cela dépasse un peu mes compétences tout ce charabia, mise à part les bougies
et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens juste aujourd hui le courrier recommandé
me confirmant mon RDV le samedi 3/11 pour un entretien avec mon boss pour un licenciement économique, car
les affaires ne vont pas bien pour la boite (suis routier), donc je vais avoir tout le temps de dispo triste triste triste

J'en profite pour annoncer que je brade mon 220 ce, on va avoir besoin de fond...... Pendu




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:39

bon d'après l'EPC, il n'y a pas de doigt d'allumage, j'ai juste des bobines sous la réf
000 158 75 03.
Combien y en a t'il sur ma "S" ? je vais les commander Chez mannes ainsi que les bougies, on va
commencer par là, et on éliminera au fur et à mesure, mais même si ce n'est pas les bobines ni
les bougies, ça ne lui fera pas de mal non plus.

Seb, de quel débitmètre parles-tu ? tu as ça en stock ou bobines ou autres, bref dis moi si tu as
quoi que ce soit que je puisse essayer sur la grosse, quitte à mettre en neuf après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:00

bon allez maintenant que je suis en TRES TRES Grandes vacances, je m'occupe de la grosse.
Demain a 10h00 RDV Etoile Cognac pour la passer à la valise pour me voire si ils peuvent me dire
d'ou le défaut vient, cela m'évitera de chercher à droite a gauche, si ils me trouvent le problème, je
n'aurais plus qu'à m'y atteler et gagner du temps pour le reste de ce que j'ai a faire sur la belle :

- éventuelle installation d'un store électrique de plage arrière
- remplacement des plaquettes de freins avant (voire peut etre des disques
j'aimerais bien passer en percés-rainurés.)
- trouver la fuite de la clim (qui apparemment se situerait à l'interieur, car une recherche
avec traceur dans la partie moteur à déjà été faite il y a un an par l'ancien proprio.)
- changer mes hp arrières, j'en ai un qui fonctionne quand il a le temps et l'autre grésille à mort dommage
- et enfin poser un systeme de télécommande à distance pour l'ouverture des portes, comme j'ai
mis sur mon 220 ce Razz , mais les branchements de la pompe de centralisation ne sont pas les mêmes
sur les 2 autos et j'y perds un peu mon latin pour trouver le bon fil d'alimentation Incertain

Bref un peu de boulot en perspective pour cette fin d'année Drogué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:41

Colt&Fleur a écrit:
J'en profite pour annoncer que je brade mon 220 ce, on va avoir besoin de fond...... Pendu

Tu as mis l'annonce à jour ?

Tu prends les tickets Restau ? MDR humour .... clin doeil

J'y connait que dalle en W140, mais bon courage ! Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:56

non meme pas, je vais attendre un peu enfin de compte car le temps de faire les réparation sur
la 140 je tiens pas trop a me retrouver a pied Amusé

Bon verdict : une bougie de félée et les fils qui ont des taches blanches donc mort, d'ou mes soucis d'allumage.
Mardi elle part chez eux pour changer les 6 bougies et les fils et tout ce qui va avec comme ça on repart avec
du nickel et garantie.

j'ai halluciné, j'y suis allé juste pour la valise, ils me l'ont rendu avec l'aspiro passé au niveau de la place chauffeur Amoureux
et ils me Pretent une Etoile mardi pour la journée, car je leur laisse la journée qu'ils aient le temps tranquillou de s'en occuper.
Montant de la facture pour mardi : 222.79 €uros.
Vu le boulot que j'ai a faire dessus après, on a décidé avec Fleur de pas se prendre le chou et de leur laisser s'occuper de l'allumage.

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:03

Cool et pas trop cher D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:03

Asca a écrit:
Cool et pas trop cher D accord

oui et franchement l’accueil, n'a rien a voire avec la concession d'An....lème MDR MDR MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:34

Colt&Fleur a écrit:
Asca a écrit:
Cool et pas trop cher D accord

oui et franchement l’accueil, n'a rien a voire avec la concession d'An....lème MDR MDR MDR .

Ils font partie du groupe SLAVI !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:53

Coucou pierro

Pa...ck Lau.ay Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:06

bon et bien, voilà on a récupéré la Etoile et que du bonheur
tu décélères, et hop tu réaccélère et plus de ratatouillage ni de
détonation dans le pot et ça repart nickel comme avant.

on nous avait prêté une Classe A 180 cdi quasi neuve (7241 kms)
mais avec l'ancienne caisse, et bien j'étais pas fan et maintenant
je suis toujours pas fan de son aspect extérieur, mais par contre
l’intérieur, le moteur, la tenue de route, bref tout le reste nous a
beaucoup impressionné, et vu que l'on cherche un break, on se dit
que finalement ce serait pas mal comme petite voiture pour madame
la semaine et on a la 1401 pour nos escapades, vacances et moi au
quotidien pour le moment mon 220 ce (qui est toujours a vendre cela dit Coucou )

lavage inter/exter cadeau et une facture moins élevée que prévue, franchement,
rien a redire de cette concession Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:34

Ben, impec alors Hey Bises
Revenir en haut Aller en bas
Asca





petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:25

C'est plutôt bon comme dénouement, esperant que le CE parte assez vite ET ENTRE DE BONNES MAINS Désolé


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 19 Déc 2012 - 7:10

Asca a écrit:
C'est plutôt bon comme dénouement, esperant que le CE parte assez vite ET ENTRE DE BONNES MAINS Désolé


Potes Alcool Brun

on verra bien si il part il part sinon il reste là clin doeil

Merci pierro, si tu passes par le secteur d'Angoulème Coucou

Et sinon quelqu'un c'est ce que ça vaut (niveau fiabilité) une classe A Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:07

Colt&Fleur a écrit:
Et sinon quelqu'un c'est ce que ça vaut (niveau fiabilité) une classe A Razz


Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits soucis avec le s 300 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis avec le s 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126)
» [C208] Soucis voyant ESP
» Soucis de chauffage, suite, commande pneumatique HS
» Vanne EGR et soucis d'admission sur E290 TD 1998
» Mes déboires avec La Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: