Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:11

Je vois que tu t'es déjà bien fait plaisir en auto malgré ton jeune âge !

Moi qui trouvait que j'avais déjà eu beaucoup de voiture avec seulement 5 autos en 4 ans de permis ! Rire

C'est cool d'avoir un pote casseur qui refile les caisse encore bonne et sympa ! Hey

Par contre, effectivement, c'est pas cool d'avoir le garage aussi loin de chez toi, je comprend que ça doit être dur de trouver le temps pour y aller (déjà que moi ça me soule de devoir faire 10km pour pouvoir aller bricoler) !

Elle fait un bruit normal la M5 E34 ? Sur la vidéo ça fait bizarre on dirait un aspirateur ! Doute

A propos des Alfas, j'ai toujours entendu dire que c'était des supers voitures "passion", beaucoup de plaisir et de sensations à leurs volants et très attachantes.

Merci pour ces vidéos ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:33


L'age ne signifie rien, c'est la passion qui compte !

Quand j'avais attaqué mes études en mécanique, un lycéen de ma classe, le lendemain de son permis il s'est pointé avec une Audi R8 et le gros A derrière son cul ! Le papa était le PDG de la concession, du coup l'audi lui est revenu à que dalle !
Pour dire que tout est possible, suffit d'avoir la volonté, s'y mettre sérieusement et avoir la passion surtout, le courage parfois pour bosser sur les autos !

J'en ai plusieurs potes casseurs, et souvent ils me contactent quand ils ont des jolies occases à sauver ! Je leur file un petit billet, ou un petit repas bien sympa, et ça se finir comme ça l'affaire !

Pour info j'ai bien pris une BMW E30 323i BAUR pour 25€ , les 25€ j'ai payé une bouteille de rouge à la personne, et je suis repartis avec la voiture Mort de rire
Mais voilà des occases comme ça tu en fera 2 par an quoi Rires !

Le faite que le garage soit aussi loin m'empeche beaucoup de continuer sur les restaurations des voitures, des fois l'envie me manque car il y as de la route à faire etc, des fois pas les finances pour ! Enfin je me demerde comme je peux, avec mes moyens et mes petites ferailles Cool !

La ///M5 E34 elle as une ligne inox, et elle n'avait pas démarré depuis 6 mois, le jour de la video, puis mon portable n'est pas super super recent non plus, donc la qualité sonore n'est pas trop à la hauteur ! MAis en vrai le son est un peu plus grave, et il est super agréable à 'entendre !


Les alfas c'est qqch que tu n'achetera pas au hasard, à moins que tu sois à la centime d'€ près, et il y as qu'une alfa qui remplit tes conditions d'achats !
Donc oui je te confirme qu'une alfa c'est un achat passion, comme chez nous les amateur de MB, qqn qui achètes une Pagode, ce n'est pas le client lambda de MB, en gros c'est ça clin doeil !

C'est des véhicules typé sportif, nottament les voitures motorisé en V6, mais aussi les véhicules motorisé en Boxer, moteur à plat comme sur les porsche ! La sonorité à la sortie d'échappement c'est qqch qui OBLIGE les gens à tourner les têtes, surtout un boxer à carbu comme sur mon ancienne alfa 33 que j'ai vendu récament !

La fiabilité est au point de RDV si un minimum d'entretien, comme pour tout autre véhicule !

Les sensations sont juste ENORMES, surtout derrière le volant d'un GTV6 Amoureux !

Et une fois qu'on as gouté à une alfa, il y as le virus alfa qu'on appel ça, qui nous rentre dans notre corps, et toute notre vie on gardera ce virus, quoi qu'on fasse, on reviendra toujours sur une alfa romeo un jour ou une autre Cool !

Les défauts d'alfa ce sont la rouille, les caprices d'electricité sur les anciennes, et c'est dificile à la revente car tu vendre une alfa seulement à un italie, un passionné de la marque, car personne ne prend ces voitures au harad comme je l'ai dis plus haut clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:42

Tu pourrais avoir quoi comme souci en montrant la vidéo. Désolé

Perso la Golf 3 VR6 j'aimerai bien la voir. regal

Sinon sympa la vidéo posté.

La M5 dommage on ne voit pas très bien l’extérieur, et la fiesta Rs turbo a l'air vraiment bien.. D accord

L'alfa romeo GTV6 doit être un modèle rare??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:46

Malachite78 a écrit:
Tu pourrais avoir quoi comme souci en montrant la vidéo. Désolé

Perso la Golf 3 VR6 j'aimerai bien la voir. regal

Sinon sympa la vidéo posté.

La M5 dommage on ne voit pas très bien l’extérieur, et la fiesta Rs turbo a l'air vraiment bien.. D accord

L'alfa romeo GTV6 doit être un modèle rare??

J'ai des eu des visites surprises la nuit en montrant des photos et videos sur le net, donc maintenant j'evite de montrer des choses, puis je ne suis pas du genre a montrer tout ce que je possede, je garde in minimum de secret, intimité, des choses poir moi quoi.

La VR6 Turbalisé, c'etait la voiture d'un ami qui me l'avait confié lors de son sejour en asie, il etait partir faire un stage et il ma demandé de m'occuper un peu de sa belle.
J'en ai profité un peu, et tout ce que je peux dire c'est qu'elle marchait fort la garce .
Les virages c'etait pas son point fort, mais dans les lignes droites tu voyais bien l'aiguille monter super vite .

La ///M5 est rouge, avec des jantes AC Schnitzer repeintes en noir et le bord de jante poli. Rouge et noir en gros, le contraste est super joli, avec le carrossage qu'elle as, ob dirais une voiture du type German Look lol mais elle est d'origine pourtant. Celui qui veut des photos, sa se passe en MP.

Le GTV6 n'est pas super rare, mais comme ces vehicules etaient gros, pas grand monde en voulait a l'epoque, aujourd'hui c'est un vehicule bien rare, et ceux qui sont en bon etat comme le mien, ils vallent les yeux de la tete. Les GTV4 ou 2L qu'on les appel autrement, eux ils ont connus une grande serie de fabrication donc il y en as en vente mais pas trop sur les rues car c des vehicules plaisir.

La cote des 2L as tendance a augmonter car les V6 en vente sont pas jolis et pa en binetat du coup les gens se rabattent sur des jolis exemplaires en 2L. Moi je venderais le mien dans quelques temps, son prix sera aux alentourq de 7-8 000€, mais faut voir la bete aussi Razz .
Meme pas 80 000 kn, rouge, sans rouille ce qui pour un gtv est qqch d'extraordinnaire, 2é main etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:53

Parcontre la Fiesta RS Turbo elle est attaqué par la rouille a certains endroits, le pc avant est neuf donc il n'est pas peint et sa fait moche, elle ne demarre pas poir le moment mais sa doit etre la pompe qui est grippé a cause de son immobilisation... Ce samedi j'espere pouvoir la faire demarrer, j'irais la voir et j'essayrais de trouver la panne Sourire .

Mais elle as une peinture fanné a cause du soleil, et la couleur rouge ternit au soleil....

Je m'occuperais d'elle de la meme maniere que ma 190, faut qu'elle soit etat concours.
Sinon c'eqt une 1ere main avec seulement 81 718 km, toujours entretenue en cincession ford, mais abandonné depuis longtemps donc la rouille s'est installé vu que dans notre region il neige beaucoup :( .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:39

On sent que t'es passionné par ces voitures youngtimers. Sourire

De remettre en très bon état une caisse, tu auras encore plus de plaisir à son volant, le bonheur d'avoir tout refait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:02

Malachite78 a écrit:
On sent que t'es passionné par ces voitures youngtimers. Sourire

De remettre en très bon état une caisse, tu auras encore plus de plaisir à son volant, le bonheur d'avoir tout refait.

Malheureusement je suis bon juste pour la partie mécanique, la carrosserie je ne la maitrise pas du tout triste !

Je voudrais bien apprendre la carrosserie, mais c'est un travail qui n'est pas donné à tout le monde, et comme je manque de temps, je me contente de la mécanique, ce qui prend déjà pas mal de temps avec les faisceaux elec, les differentes pannes qui peuvent venir !

Je suis mécanicien sans l'être, j'ai fait 2 ans d'études, juste un bac pro et ensuite j'ai appris sur le tat parce que la passion et la soif d'apprendre la méca était trop importante! Il y as des choses que je ne maitrise pas encore Désolé ! Il y as des marques que je ne connais pas du tout leur mécanique, entre autres Mercedes, j'en ai toujours eu dans la famille, j'ai en toujours conduit ou me suis déplaçé avec, mais j'ai pas levé souvent des capots ...

A la base, je suis diplômé pour être assisstant d'architecte, en gros je dessine, j'établis des planes pour mon superieur, et ensuite lui il passe, il signe et voilà le projet est fini ! Comme j'ai pas la liçence ( DPLG = Diplomé Par Le Gouvernement ) , je peux pas signer mes plans moi même Siffle !


Sinon pour découvrir un peu plus le garage, et la E30 323i BAUR, regardez les photos sur ce sujet

http://www.e30passion.com/t65860-mon-323i-e30-baur-et-sa-restauration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:14

Si tu apprends la carrosserie là t'as plus besoin d'aller nul part tu peux tout faire toi même.

Sinon on est obligé de s'inscrire pour voir les photos. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:34

Malachite78 a écrit:
Si tu apprends la carrosserie là t'as plus besoin d'aller nul part tu peux tout faire toi même.

Sinon on est obligé de s'inscrire pour voir les photos. bah

Il manquera toujours les finances, le temps libre, les si, les ça, ensuite je compte pas rester célibataire toute ma vie non plus Rires !
Quand tu deviens père, tu as d'autres priorités que les voitures, comme l'éducation des petits, s'occuper d'eux etc clin doeil

Sinon regarde ici pour la BMW, mais contente toi de voir les photos, sur ce forum je ne suis pas très bien vu, alors certains commentaires tournent au vinaigre ...

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet389131.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:03

Ok merci, je vais suivre ce post, et ta restauration y a pas mal de boulot sur cette Bmw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:32



Ta du le voir du mauvais oeil toi le lien Mort de rire !

Cette BMW n'existe plus de ce monde, la caisse est partie à la féraille triste malgré le faite qu'elle soit une caisse super rare, et encore plus rare en blanc alpin weiss Triste , et encore plus rare en 323i Désolé ! Elle avait tout de TRES RARE cette voiture ....


Enfet je n'ai pas réussit à trouver les propriétaires, du coup elle me bloquait une place au garage, et comme les 2 GTV6 sont arrivé, il me fallait de la place, du coup la mécanique est partie tourner en stock car et la carrosserie fut découpé et elle est partie chez le férailleur dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:36

Ah ouais...

Tu n'y va pas de main morte toi...

Les papiers, ce n'est pas un soucis, ça se trouve. Et même si t'a un peu de patience ça se fait en toute légalité, même sans CG, ni certificat ni rien...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:43

jb25 a écrit:
Ah ouais...

Tu n'y va pas de main morte toi...

Les papiers, ce n'est pas un soucis, ça se trouve. Et même si t'a un peu de patience ça se fait en toute légalité, même sans CG, ni certificat ni rien...

JB


J'ai bougé toutes les pierres que j'avais sous mes mains, et t'en fait pas que je suis allé loin, même si cela touchait des informations personnelles/confidentielles !

Impossible de trouver les proprios, ni les papiers de la voiture !

Et ce genre de voitures sont " un monde à part ", sur les CG ils ont des mentions spéciales, alors refaire les numeros sur le chassis, changer de caisse avec d'autres numeros etc etc, non merci, je préfère marcher droit Cool Cool !

Sinon il as fallut attendre 7 ans pour avoir une CG collection, mais qui pour moi n'était pas envisageable !

Les E30 323i sont comme nos 190 2.3 16S, modèles rares, et qui deviennent dures à trouver en bon état, en pièces détachés etc !
De mémoire les E30 323i ont étaient produites sur 2 voir 3 ans, et la mienne était produite en série limité par le " préparateur " nomé BAUR, en juste 1 an, du coup pas trop de modèles dispo, en blanc c'était qqch de super rare, et le moteur était lui aussi super rare, encore plus rare dans les versions BAUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:03

Ce que je veux dire c'est que c'est dommage de l'avoir envoyé à la casse.

J'en suis sur qu'un autre collectionneur aurait été heureux de l'avoir.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:34

jb25 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que c'est dommage de l'avoir envoyé à la casse.

J'en suis sur qu'un autre collectionneur aurait été heureux de l'avoir.

JB clin doeil

Ce genre de collectionneur existent en allemagne ou alors le musée de BMW car c'est en véhicule mi coupé mi cab, donc entre 2 eaux, et pas grand monde aime ce genre de réalisation car c'est vraiment spécial clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:52

E500 a écrit:


Ta du le voir du mauvais oeil toi le lien Mort de rire !

Cette BMW n'existe plus de ce monde, la caisse est partie à la féraille triste malgré le faite qu'elle soit une caisse super rare, et encore plus rare en blanc alpin weiss Triste , et encore plus rare en 323i Désolé ! Elle avait tout de TRES RARE cette voiture ....


Enfet je n'ai pas réussit à trouver les propriétaires, du coup elle me bloquait une place au garage, et comme les 2 GTV6 sont arrivé, il me fallait de la place, du coup la mécanique est partie tourner en stock car et la carrosserie fut découpé et elle est partie chez le férailleur dommage

Non ça va rien de grave sur la première page, le reste j'ai pas eu le temps de le lire. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:55



Quand tu aure lu, tu comprendra que cette voiture as pris fin et elle n'existe plus Embarassé !


Bon sinon demain je rend visite à ma fiesta rs turbo, j'ai remplit la 190 tout plein de pièces, elle encaisse bien des choses cette 190, on dirait pas mais je lui ai mis 6 pneux dans la voiture, des outils dans tous les recoins du coffre, des bidons de vidange etc Siffle !

J'étais sur le cul quand j'ai vu que tout rentrait au chausse pied Amusé !

Demain 460 km au bord de ma 190, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:43

E500 a écrit:


Pour les curieux, voici le lien vers Ma Fiesta RS Turbo Amoureux MB

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=389849&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0

Je ne connaissait pas la fiesta RS, je viens de la découvrir à l'instant.

très peu de km Hey

Siège Recaro comme MB Sourire

Je te souhaite bonne restauration.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:40


C'est pas connu car seulement 2 000 exemplaires de produits, et ça cours pas les rues, du tout même !

En belgique il y en as eu seulement 38 à titre d'indicatif Hey

Très peu de kilomètres, et une 1ère main en plus Amoureux MB ! Mais qu'est ce qu'elle as des couilles cette voiture Mort de rire !
Je t'invite à revisiter le lien, pour découvrir les aventures que j'ai connues hier en allant la voir.... tu sera surprise Rires

Sièges Recaro mais en tissus, MB les avait en cuir, et frenchement tu est très bien installé dessus Cool !
Elles sont en très bon état ces sièges, et sa sent encore le neuf dedans Amoureux MB !

Si tu sais pas quoi faire un de tes weekend, descend m'aider car il y en as du boulot la dedans MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:23

Rip à la Baur alors, et la Bmw noire à ton ami elle est où maintenant.

Les sièges recaro sont sympa sur la fiesta, y a du boulot en carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:53

E500 Sa aurai été avec très grand plaisir pour t'aidé à restauré ton auto, malheureusement tu habite trop loin.

Merci pour l'info des RS en belgique.

Ok, j'ai ajouté à mes favoris ton topic sur Ta RS, j'hésiterai pas à jeté un coup d'oeil de temps en temps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:22






Yop Hey

On réveille un peu ce topic vu que je reprend le taf un peu sur la 190 clin doeil !

Achat du jour, plaquettes de frein arrière et la crépine de la boite auto ! Les plaquettes arrières m'ont couté seulement 18€ chez Mercedes, alors que sur internet les autres plaquettes sont à 19-20€ minimum, la concession est moins chère que les revendeur du coin Rires ! J'aurais parié que c'était le contraire MDR !

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 362934DSC2899

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 510200DSC2900

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 746689DSC2901


Et la crépine qui m'as coûté 22,60€ ! Je m'attendais à un truc du genre 40/50€ Rire !

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 240566DSC2902

Elles provient des W126 cette crépine apparement car sa ref commence par W126 clin doeil ! A mon avis Mercedes as du faire une crépine pour plusieurs boites Cool !

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 646571DSC2903

Les joints qui vont bien Amusé

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 981910DSC2904

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 973701DSC2905


Et bien entendu quand on fait une vidange de BVA, on change impérativement le joint du carter de boite Amoureux MB ! Son prix est de 4,05€ !

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 655187DSC2906

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 131648DSC2907

( celui là je l'avais en stock, je l'avais acheté au moment quand j'ai pris tout les joint d'admission collecteur, boite, carter d'huile etc Sourire )



Et pour finir ce poste, il est temps que ce ATF DEXTON 3 sert Amusé Amusé

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 669151DSC2908

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 596126DSC2909


Et je viens de me rappler que j'ai zappé de commander le filtre de la direction assisté Rolling Eyes !!!!
Bon bah je le commanderais demain, en esperant qu'ils l'ont dans les stock comme ça j'aurais ça en moins à faire comme vidange Au dessus !

Il reste plus que le pont, et le LDF à faire et j'aurais finit avec les vidanges de tout les fluides Discret ! ( huile de pont et LDF je l'ai déjà au garage, faut trouver le temps de les faire Siffle )

Sa lui fera du bien à la boite la nouvelle huile car je ne sais pas de quand elle date cette huile Arrg ! Mais les rapports passent très bien regal
De plus c'est assez facile à faire la dessus, et mercedes te facture ça 400/450€ cmalade ! Ils se font pas chier pour 1h de taf Amusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:17

C'est moi où c'est devenu pas cher les pièces chez Mercedes, si c'est le prix des plaquettes autant en acheté avec une Etoile !

Une bonne révision en perspective Cool , j'ai jamais vu de purge de liquide de direction assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:21

Cool, elle va être vraiment nickel côté mécanique cette 1.8 ! Hey

Sinon, du coup tu la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: