Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:59

Merci Jacky, c'est sympa clin doeil

Faut dire que ce que je n'ai pas encore démonté est du à un fond monétaire restreint et une carence de structures adaptées Amusé Amusé

Lorsque que les choses sont solides ET prévues pour être malgré tout démontable ET qu’effectivement ça se démonte D accord on est dans le "Die Beste oder Nichts"

Avec des deniers mais pas trop et un pont Aie Aie Aie MDR je la désosse !!

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:22

Un peu de couture Amusé

un bout de chaussette sur le rebord gauche de siège conducteur ...

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 W201_2.6_0126

raccommodage à droite, de l'accoudoir centrale.

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 W201_2.6_0125

Et j'ai installé le relais inverseur, et donc enlevé le bouton manuel, ça marche nickel, mais me voilà avec une platine bois avec 2 trous Triste enfin pour le moment Discret

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 W201_2.6_0127

Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:25

Coucou Salut Asca

Tu en es à combien d'heures de M/O sur Titi-One depuis que tu l'as ?!?

Pas mal la réparation du siège, il faudrait voir avec un peu de recul ce que ça donne clin doeil
C'est tout de même incroyable que Mercedes n'ai jamais remédier a ce problème récurent sur ses voitures Rolling Eyes


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:44


Tissus, cuirs, simili, tout y est passé !

Et non seulement en 1990, mais même bien longtemps après, ils ont toujours ce souci chez MB Arrg Arrg !

A croire qu'ils savent pas faire des truc cosaux comme si MB était l'égal de Dacia Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:50

Bob a écrit:
Tu en es à combien d'heures de M/O sur Titi-One depuis que tu l'as ?!?

Je ne compte pas Rire Rire

Bob a écrit:
Pas mal la réparation du siège, il faudrait voir avec un peu de recul ce que ça donne clin doeil

L'ancien proprio avait fait une première modif, mais le fil de maitien était trop fin, alors ça a pété petit à petit; mais là j'ai mis du gros fil, le genre que tu ne casses pas en tirant dessus et où tu t'ouvres la main .... Ensuite, si je tombe sur un interieur cuir ... Discret

Bob a écrit:
C'est tout de même incroyable que Mercedes n'ai jamais remédier a ce problème récurent sur ses voitures Rolling Eyes


Die Beste oder Nichts .... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:17

E500 a écrit:

Tissus, cuirs, simili, tout y est passé !

Et non seulement en 1990, mais même bien longtemps après, ils ont toujours ce souci chez MB Arrg Arrg !

A croire qu'ils savent pas faire des truc cosaux comme si MB était l'égal de Dacia Niqué

Et le probléme existe toujours !!!!!!

Chez MB l'autre jour il y avait un type qui n'était pas content le siége chauffeur de son SL de 2010 était déja tout rapé toujours au même endroit !!

Les gens de MB lui expliquaient qu il n'y pas de garantie possible c'était de l'usure normale Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:28

E500 a écrit:
Le siége chauffeur de son SL de 2010 était déja tout rapé toujours au même endroit !!

Les gens de MB lui expliquaient qu il n'y pas de garantie possible c'était de l'usure normale Rire Rire

Incroyable !!! surtout quand on sait le prix de la voiture... Mur
Le plus dingue c'est que beaucoup d'autres marques n'ont pas ce problème.... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:36

Pose d'un vinyl Noir Satin sur la console ... ( Pour cacher les 2 trous ... et le vernis bois pété. )

Les traits horizontaux sont les éclats de vernis, partiellement poncés
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 W201_2.6-console-noire-00

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 W201_2.6-console-noire-01

1,90 Eu le rouleau et il m'en reste grave Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:15

Ça va, ça le fait bien quand même. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:26

Bah déjà il n'y a plus de trous Discret et vu que c'est la seule boiserie de la voiture ... Siffle ça manque pas Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:54



Tu aurais pu prendre un totocollant effet carbone, pour faire plus sportif Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:47

E500 a écrit:


Tu aurais pu prendre un totocollant effet carbone, pour faire plus sportif Petit Sourire

Etonné Etonné Etonné T'es pas dingue ! Rire Rire Rire Rire Le jour ou tu vois du "effet carbone" dans ma 190 n'est pas prêt d'arriver clin doeil

J'ai pensé à recouvrir de cuir noir mais je ne suis pas assez doué en habillage d'intérieur. Sinon j'ai pensé acheté d'occas un plateau repas inox pour tailler dedans un gabarit de la console, mais je verrais plus tard, là ça fait propre, c'est suffisant. j'ai les vitres à teinter, peut-être ce mois-ci, je verrais , mais donc, par de "carbone" dans ma voiture, je trouve ça débile pour plusieurs raisons:
- C'est au départ un élément sport existant par gain de poids, en compétition et je ne fais pas de course ....
- C'est un argument de marchand, comme les jantes noires, ou les becquets, sur une voiture civile ça n'a aucun intérêt, mais enrichit le marchand.
- Souvent ce qui est vendu n'est pas en carbone de compétion, donc le vinyl fait pour moi, bouffonage KKT ( de mon point de vue) et au mieux n’allège guère le véhicule, et surtout, le carbone est complémentaire à un allégement, en aucun cas une source majeur de gain de poids.

J'ai roulé une paire de fois avec un 1300 Hayabusa "Carbone", le gain de poids par le carénage, entre autres, est palpable, mais 15 kg de moins sur 180 ça se sent de suite, surtout sur l'avant .. un autocollant rajouté sur une console bois .... Siffle c'est mettre un kit AMG sur une 320 CE clin doeil c'est peut-être plaisant, mais ça ne change rien au perf, et je ne suis pas une grenouille cherchant à me faire aussi grosse qu'un boeuf bah

J'ai 160 Ch dans ma T²-1 ; pas 185 ou 200 Preuve

Par contre, et pour finir, le jour où me prendrait l'envie, avec les deniers de monter de niveau, avec un turbo ou un swap V8, un kit carrosserie complet en carbone sera de bon ton, becquet et jantes magnésium inclus, mais c'est pas trop mon trip. Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:36

Triste


Fin de rêve. Accompagnant ma mère en centre commercial, à la recherche d'une machine à laver. Etant presque arrivé dans la zone commerciale, un 19 t à ma gauche se déporte dans un virage à droite et explose le latéral droit de T²-1. Pas de témoin, pour corroborer les faits, c'est sa parole contre la mienne, mon assurance déclare 50/50 et je prends 4 % de malus. L'expert mandaté est le même qui m'a arnaqué avec la communication d'incendie sur la 290.On a pas trouver de machine à laver finalement. Une belle journée. @ Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:48

Oh putain, je suis dégouté pour toi Asca !

C'est vraiment dégueulasse de la part de l'assurance de passer ça en 50/50 et en plus de te donner du malus ! Mur

Et le chauffeur il a dit quoi ? Il a voulu te faire porter le chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:33

Putain ça dégoûte... Mur Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:41

Salut Asca Coucou

Bad news. J'espère que le camion n'a pas trop massacré ta voiture. Désolé Désolé

Pour la suite, je t'adresse un MP. Potes


Dernière édition par roadhawks le Mar 3 Juil 2012 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:04

Triste Triste Triste

Je ne sais vraiment pas quoi te dire.... Désolé

J'imagine ton état d'esprit Mortel

Je suis vraiment dégouté pour toi Mur

Courage mon Ami Rolling Eyes

Potes Potes Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:34

Mur Colère Colère

C est quoi ca ?

Bonjour Patrick....
Si tu n est pas en tord = bien t 'as raison !!!! bordel ?
C est quoi ce merdier putin de merde ? Faut faire quelque chose la 'sil te plait !!!
Des témoins tu en trouve STP !!!!

Triple chiéée de merde.......

Pardon pour le language mais ça me fais mal aussi .....

Les routiers sont sympas ? des fois non ...

Tu est en vie c est déja ca..... Bises


Des photos du carnage ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:45

Oh merde !!! Comme tous les accidents, c'est toujours très con (mention spéciale pour le chauffeur du Camion).

Elle est réparable ?

Bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:51

Je trouve même plus les mots pour dire quoi que ce soit Désolé !!!!


Mais des fois, sers toi de ça :

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Batte10

J'en ai une dans la 190 .....

Sa n'arrangera pas les dégâts, mais ça soulage .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:29

Ohhh putain...

Sa me fout vraiment les boules pour toi......

Tu n'a vraiment pas de chance....

Mur


Tu as ton mon soutien... bon courage...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:55

Merci. Potes bah

Micka076 a écrit:
C'est vraiment dégueulasse de la part de l'assurance de passer ça en 50/50 et en plus de te donner du malus ! Mur

Oui, ce sont des enculés.

Micka076 a écrit:
Et le chauffeur il a dit quoi ? Il a voulu te faire porter le chapeau ?

"Il était sur sa voie" donc c'est sa parole contre la mienne ... 50/50. Un petit merdeux de 20 piges en conducteur de moins de 2 ans en PL, face à un conducteur de 20 ans de permis et 50% de bonus depuis 2 ans, ben c'est 50/50 bah

polito a écrit:

Si tu n est pas en tord = bien t 'as raison !!!! bordel ?

Ben sans témoin , ma parole c'est de la merde.

polito a écrit:
Pardon pour le language mais ça me fais mal aussi .....?

C'est à toi que j'ai pensé avant même de sortir de la voiture Triste cmalade


Pour le carnage ... c'est réparable mais les frais seront payés à 50% donc le reste pour mon Siffle Expert Jeudi, avec un RSV possible Quenelle


montrer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:12

Etonné

Quand même.... elle a bien morflé Titi-One dommage

Vraiment les boules Mur Mur Mur

Comme tu dis soulots

Bourré

zen zen zen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:38

Elle a bien morflé la pauvre.. Triste Mur

J'aime pas rester à coté des poids lourd qui parfois font des conneries.. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:47

Je sais pas si le gars serait encore debout à cet heure là où si je l'aurais pas amené à l'hopital de moi même, avec la voiture qui MA NIQUE zen
en leur disant que je l'ai trouvé sur mon chemain Pendu

De plus quand il s'agit de qqn qui as la moitiè de mon age Fouet

Surtout que le véhicule sortait tout juste de peinture bordell de merde Grrr !

Non frenchement je ne saurais pas si je me serais retenus Colère


Dernière édition par E500 le Mar 3 Juil 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: