Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Info] L'Actualité Automobile ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:07

Asca a écrit:
Or en plein Paris, Montpellier, Lyon, Toulouse, Marseille, Nimes , Aix-en-Provence si t'as pas de clim, faut penser "Deux roues" Chaud

.... Ou déménager à la campagne Siffle

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:22

Bob a écrit:
Asca a écrit:
Or en plein Paris, Montpellier, Lyon, Toulouse, Marseille, Nimes , Aix-en-Provence si t'as pas de clim, faut penser "Deux roues" Chaud

.... Ou déménager à la campagne Siffle

Amusé

Le 2 roues coute moins cher clin doeil mais si les deniers ne sont pas un problème, oui, partir à la campagne (ou en montagne) c'est aussi Sourire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:23

Asca a écrit:
mais si les deniers ne sont pas un problème
Potes Alcool Blanc

Acheter une voiture avec la clim' Rire

JB Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:28

Quand je vivais encore en région parisienne... ça me parait une autre vie, mais là n'est pas le propos Rire
Je voyais arriver tous les jours des coursiers en Scooters.... Choqué Choqué Choqué
On aurait dit que les gars sortaient de la mine !!! ils étaient noir de suie... alors le deux roues contre le CO2, je suis un peu septique Doute

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:53

Bob a écrit:
Quand je vivais encore en région parisienne... ça me parait une autre vie, mais là n'est pas le propos Rire
Je voyais arriver tous les jours des coursiers en Scooters.... Choqué Choqué Choqué
On aurait dit que les gars sortaient de la mine !!! ils étaient noir de suie... alors le deux roues contre le CO2, je suis un peu septique Doute

Potes Biere


T'abuses Rire Rire Rire Rire Ou alors que sur Paris. En avignon, moi qui roulent en 2 roues depuis ... ben 22 ans cette année, j'admets qu'une couche de merdouille se pose , mais même en balade sur 300 bornes, jamais j'ai eu la tronche des corons Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:47

Asca a écrit:
Bob a écrit:
Asca a écrit:
Or en plein Paris, Montpellier, Lyon, Toulouse, Marseille, Nimes , Aix-en-Provence si t'as pas de clim, faut penser "Deux roues" Chaud

.... Ou déménager à la campagne Siffle

Amusé

Le 2 roues coute moins cher clin doeil mais si les deniers ne sont pas un problème, oui, partir à la campagne (ou en montagne) c'est aussi Sourire

Potes Alcool Blanc

c'est bien beau le 2 roues, mais il n'y apas d'étoile sur les 2 roues à part clin doeil

[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Velo%20Mercedes%201

Et il n'est pas donné Rire

[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 556998-984350-5344-3786-07c2116-09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:59

La pollution combiné à la chaleur dans les bouchons c'est en effet insupportable.. mais bon ayant l'habitude de la chaleur, et c'est un plus. Par exemple quand je vois mes cousins qui mettent la clim tout le temps, il suffit d'une petite chaleur (35°c au Maroc) pour qu'il soit en sueur et se sente très mal, avec un besoin intense d'allumer la clim. Alors que moi et mon frère on ne ressent rien pas de sueur , et tout va bien on a l'habitude, juste une bonne bouteille d'eau fraîche et c'est parti!

Et après avoir résisté à une journée de conduite en pleine canicule sur l'autoroute Marocaine, avec des températures avoisinant les 50-52°c, je me suis dit depuis ce jour que la clim ne m'est pas indispensable, en rajout d'option ça peut être sympa mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:47



Prochaine génération de GPS "Route 66"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:19

Pas mal du tout, mais ça devrait coûter cher..
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:22

Je m'éclate d'avance, lorsque la voiture "pilote" va prendre une route en sens interdit ou à travers champs, pour une carte pas à jour ou une mauvaise géolocalisation par satellite MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:52

Ça serait.. Pas de Bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 7:09

Je constate sur la route que de plus en plus de gens sont distrait par ce genre d'équipement et qu'il portent plus d'attention à leur écran de GPS qu'aux autres usagers.... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:40

Bob a écrit:
Je constate sur la route que de plus en plus de gens sont distrait par ce genre d'équipement et qu'il portent plus d'attention à leur écran de GPS qu'aux autres usagers.... Mur

C'est clair sans t'en rendre compte tu peux te retrouver sur une autre file.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:16

La ou je préfère le GPS, c'est de nuit dans des petits chemin sinueux. Il permet d'anticipé, comme avec un co-pilote l'angle des virages.

Bien pour adaptés sa vitesse!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:08

Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:
Je constate sur la route que de plus en plus de gens sont distrait par ce genre d'équipement et qu'il portent plus d'attention à leur écran de GPS qu'aux autres usagers.... Mur

C'est clair sans t'en rendre compte tu peux te retrouver sur une autre file.. dommage

Voir même, en sens inverse Rire Rire Rire

Avant on s'arrêtait sur le bas coté et on regardait la carte, tout simplement. Parfois cela permettait de parler aux gens, un rapport humain de plus courcirtwitté ... par la technologie ..

J'ai un tom-tom depuis .... 5 ans, il prend la poussière, car 2 fois sur 3, il me fait passer par des itinéraires plus longs, ou à travers champs car il s'est paumé ...

Je vais finir par le vendre, il me sert à que dalle Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: -30% pour Pijot et Rano ....   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:50

Les francais deviendraient ils ,enfin,adultes ???
La non-consommation est surement la meilleure réponse au Système .....
Merci d'augmenter le carburant ,les péages ,les assurances ..etc...etc ....cela facilite la prise de conscience ....

Ho!!!! nous allons surement etre punis ..augmentations du prix des pièces et tutti quanti ..mais là aussi les réseaux parallèles sont en place ...alors ...qqs jérémiades auprès des "ZOTORITÉS AUTORISÉES" et toc!! un p'tit prèt qui permettra de financer une chtite délocalisation seulement les petites autos delocalisées ...on va les vendre à qui ????
Si cette tendance perdure nul doute que l'on va "renforcer" le controle technique ,autoriser les centres à interdire la circulation des "non-conformes" et autres mesures dissuadant de garder une voiture de plus de 8 ans (c'est la barre actuelle...mais "l'obsolescence programmée" veille et ce delai sera surement réduit sous peu )..quant aux "vieux rossignols" genre W124,129 et autres ..a quand l'interdiction pure et simple ??au nom bien sur de la planète ....Bande se salauds de pollueurs !!!! (alors que les petits chinois ,indiens ,africains ,américains ,eux.. quand ils pètent ca sent la rose ....)
C'est con que Fevrier ait 29 jours ....ca donne un jour de plus à ces enfoirés pour essayer de nous refiler leurs poubelles à roues ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:43

semaine du 17 au 23 janvier ( idem voir pire avant )

1- peugeot -35%

2- renault -44%

3- citroen - 32%

4- wolkswagen +33% !!!!

Voila pour les 4 premiers en France Etonné étonnant non

voitures les plus vendues en France polo + 48% et golf + 52%

on a ce que l on mérite Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:21




Dites les filles, qui parmi vous va aller au salon de geneve cette annee ?

C'est du 8 au 18 mars, au palexpo a geneve

Pour plus d'info, voila le site officiel http://www.autodeclics.com/salons/geneve.html


Moi j'irais surement, qqn d'autre du forum y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:09

Il y aura peut-être Dominique (Boitoto) et JB Doute Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:04

Asca a écrit:
Il y aura peut-être Dominique (Boitoto) et JB Doute Non ?

JB habite a lyon, au passage, on pourra faire le reste de la route ensemble si sa te conviens JB.

Je suppose que tu ira en train JB non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:21

E500 a écrit:
Asca a écrit:
Il y aura peut-être Dominique (Boitoto) et JB Doute Non ?

JB habite a lyon, au passage, on pourra faire le reste de la route ensemble si sa te conviens JB.

Je suppose que tu ira en train JB non ?

A mon avis ils n'ont pas vu ton message MDR une paire de MP s'imposent bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:26

Lexus : un climatiseur dix fois plus efficace malgré une masse et une taille inférieures

http://auto.nouvelobs.com/

Par Eric Bergerolle, le 27 Février 2012

La toute nouvelle Lexus GS, concurrente des BMW Série 5 et Mercedes-Benz Classe E étrenne une climatisation S-Flow dite économe, réputée dix fois plus performante pour une taille et une masse inférieures. A ceci s'ajoute un système de purification et d'humidification de l'air.

[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 3158935

Parce qu'elle est née en Corée du Sud où on trouve ce type d'appareil dans tous les foyers comme dans les bureaux, la Renault Latitude est équipée d'un ioniseur, autrement appelé purificateur d'air. La toute nouvelle Lexus GS, attachée comme elle l'est aux notions de calme et de volupté, propose elle aussi cet équipement. Mais elle le couple à un humidificateur d'air et à un climatiseur particulièrement économe.

Baptisé S-Flow, ce nouveau système de climatisation détecte la présence des passagers et ferme les diffuseurs des places inoccupées. En outre, le système mesure la température extérieure et intérieure ainsi que l’ensoleillement et détermine automatiquement le niveau optimal de climatisation. Le débit d’air idéal est adapté pour chaque siège par le contrôle de la température du flux d’air (Temperature Airflow Output - TAO). En présence d’une charge thermique élevée (refroidissement en été, chauffage en hiver), la climatisation diffuse dans tout l’habitacle pour assurer rapidement une température intérieure agréable. Dès que cette dernière est stabilisée, le système ne dessert plus que les sièges occupés.

Cette approche va dans le sens des constatations faites depuis longtemps par tous les constructeurs : la perception de la température de l'habitacle varie en fonction de la personne, de l'ensoleillement et, surtout, de la zone du corps sur laquelle est diffusé l'air. Une notion qui reste pour une bonne part hautement subjective et qui complique la tâche des ingénieurs.

Outre le contrôle de température TAO control, le système S-Flow de Lexus utilise une technologie de mélange d’air multicouche, avec une indépendance entre les flux en partie haute et basse pour répondre aux besoins spécifiques du conducteur et des passagers avant et arrière. Il permet par exemple de faire circuler un flux supérieur d’air frais pour combattre les effets de l’ensoleillement tout en diffusant de la chaleur en partie basse. Cette division évite les pertes dues à la ventilation, habituelles avec une climatisation conventionnelle qui mélange un air extérieur froid avec l’air chauffé de l’habitacle.

La nouvelle GS 450h Full Hybrid est également dotée d’un nouveau filtre désodorisant qui élimine les particules de pollen et de poussière mais aussi les gaz d’échappement.

Pour une qualité d’air et un confort encore plus grand, l’habitacle reçoit un générateur ‘Nanoe’. Autour des ions qu’il libère, l’humidité est mille fois supérieure à celle des ions normaux de l’air et favorise ainsi l’hydratation de la peau et des cheveux. La technologie ‘Nanoe’ prétend aussi réduire de manière significative l’intensité des odeurs dans l’habitacle.






Ou l'art de faire des choses ... indispensables Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:44

Ou pas. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:22


N'empeche que lexus est une marque qui fait souvent des inovations. Sous le controle de Toyota, en europe Lexus est la voiture du monsieur qui est homme d'affaires, mais aux etats unis le marcher est plus ouvert, et souvent lexus fait la concurence des classes s etc.

D;ailleur je me rapel que l'ancienne generation des lexus 460/600H etaient les berlines les plus sures du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 6:41

Oui c'est c'est le segment haut de gamme de chez Toy', leurs feux arrières "cristal" n'étaient pas passés inaperçus dans le monde du tuning Rire Toyota, comme la majorité des producteurs d'automobiles Japonais, faisait de la très bonne cam', très bien équipée, peu d'options de ce fait, et très fiable. Les pièces détachées ne sont pas forcement "données" d'ailleurs. Lexus représentant le Au dessus de Toyota, comme Infinity ou Acura chez les confrères, donc je suis d'accord qu'ils ne blaguent pas Amusé Mais comme leur cible, le luxe allemand, ils compliquent à mort, et la fiabilité en prend un coup, comme le "made in Germany", mais comme partout en fait. bah

Le vrai luxe réside dans les anciens modèles ! Rire Luxe et Fiabilité Au dessus Au dessus Au dessus au dessus ... ben c'est le moderne ... Quenelle cher et très couteux par la suite MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Actualité Automobile ...   [Info] L'Actualité Automobile ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] L'Actualité Automobile ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doc] Automobile Magazine 95/96 (W202)
» [Doc] Automobile Magazine 95/96 (W210)
» [Doc] Automobile Magazine 95/96 (C/A/S124)
» L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...
» [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: