Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyDim 6 Mar 2011 - 7:33

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic car j'en discute souvent avec des amis et j'aimerai bien avoir un support qui réuni toutes ces infos du style pour commençé qui connaît la marque ALLIANCE ?

Sauf erreur de ma part, c'est Renault au States et ont y trouve des modèles spécifique au pays qui pourtant aurai sûrement marché ici aussi :

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... 800px-10

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... 1985_r10

Ou encore j'voit sur ma golf cab de 1985, seul les versions US possèdent la clim par exemple ???

Et que dire de nos w126 US que beaucoup n'aime pas mais que pour ma part j'apprécie aussi

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Tmbhvw10

Voilà c'est un sujet qui m'interresse donc si vous aussi ont devrai se retrouvé avec de bonne info juste comme ça pour ne pas mourir bête Hey

PS : j'ai pas les photos sous le net mais c'est comme la w124 300Dturbo qui s'appel au states 250Dturbo 3.0litres cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyDim 6 Mar 2011 - 7:48

La marque Renault sur le marché nord américain s'appelle tout simplement Renault. L'alliance est le modèle de R9 (?) cabriolet que tu montres en photo. Si mes souvenirs sont bons la Renault 11 s'appelait ''élysée''... La Simca horizon s'appelait Dodge horizon, etc... En traversant l'atlantique dans un sens ou dans l'autre, les autos changent souvent de nom de marque ou de modèle... Les Dodge caravan s'appelaient Chrysler voyager en arrivant en Europe, Et je pense à un autre exemple plus proche, les Opel s'appellent Vauxhall quand elles circulent de l'autre côté de la manche...

Mais je n'ai pas très bien compris ce que tu souhaites faire... Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyDim 6 Mar 2011 - 7:56

Merci pour toutes ces infos

(La 250 D turbo est vendu aux usa sous la désignation commerciale de 300D 2.5 turbo)
L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... 300d10

Pour répondre à ta question, j'souhaite juste ouvrir un topic pour discutez des différentes versions et modèles qu'ont peut trouvé d'un pays à un autres juste comme ça pour le plaisir de savoir car des fois ont tombe vraiment sur des truc bizarre, rare, ou tout simplement magnifique mais hélas construit pour tes pays à l'autre bout de la planète pourtant par des marques bien connu de nos routes française que l'on ne qu'ont jamais par ici Hey


Dernière édition par Paolo le Dim 6 Mar 2011 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:23

Ah O.K. j'suis lourd... J'ai compris, on peut poster ici les véhicules ou options exotiques pour en discuter ensemble, c'est une bonne idée. Puisque j'ai le micro, je commence :

N'ayant jamais eu personnellement de voiture américaine, de temps en temps ça me titille de changer la Jaguar contre une Buick Park Avenue ou une Cadillac STS... Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur ces modèles ???

Pour la petite histoire, quand j'étais môme, le mec à ma daronne réparait des bagnoles américaines (qu'il aimait bien) et venait parfois me chercher au bahut avec... A l'époque c'était carrément la HONTE !!! C'est ce qui a dû me motiver à faire du vélo... Depuis, l'image de ces voitures a changé, et je me suis guéri de mon allergie... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:40

renault symbole pour l'afrique et les DOM ...autre nom : Thalia ou Platinia de Nissan... un clonnage de clio avec un coffre de ... ???
faut mettre un photo, et la moi je sèche ... clin doeil ... qui peut mettre une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:59

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Renaul10

une thalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:02

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Samoch10

celle là c est marqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:35

La R25 Renault aux US:

On la reconnait aux portes Rire

La Eagle Premier:
L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... 800px-Eagle_Premier

Et la Dodge Monaco:
L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Wiki_cars_181


La R21 Renault aux US:

La Eagle Medaillon:
L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Eagle_medallion_white_wagon_1989

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... MedallionArrBlanc

et la R9 Renault aux US:

La Eagle Alliance
L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... 574201

Qui d'ailleurs n 'a pas d'arceau comme sur la R11 Française ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:05

Merci pour ces photo Asca Hey

Les r25 et r21 sont méconnaissable dans le rétro, j'avais jamais vu...

Bon pour ma part j'vient de trouvé ceci et cela :

American Dodge sprinter Suspect


L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Dodge-10

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Dodge-11


ET celui là j'sait pas ?

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... 43056310

Mercedes Accelo Brésilien.

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Merced10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:41

Sans allez très loin, Renault vendait en Espagne, la R7 qui n'était qu'une R5 à coffre.
Comme la Clio au dessus. Les Espagnols n'aiment pas les voitures à hayon.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:34

C'est immonde Rire

Renault 7
L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Nous75_1102417630_renault7_3_

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Nous75_1102417656_renault7_4_


Je découvre la R3 Choqué une version cheap (oui c'est possible) de la R4 Mort de rire , destiné à l'adminitration.
Pas de garniture de portes, pas de chromes, pas de vitres latérales arrières, pas de ventilation de chauffage, 600 cc BVM 3 ...
L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... R3_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:33

et vitesse maxi 90 en 3eme impossible d aller plus vite Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:04

Excellent tout ça, c'est vraiment important les différences des reno d'un continent à un autre, R21 et R25 Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:14

clin doeil la R3 ne fut pas une version conçu que pour l'administration !

elle était au catalogue jusqu'en septembre 62 , elle pouvait être acheter par tout le monde , c'est une version qui a été faite simplement pour pouvoir bénéficier d'une fiscalité de 3CV au lieux de 4CV pour les autres ce qui lui permettait d'être moins taxer et moins couteuse au niveau des assurances a l'époque !

cette voiture est aujourd'hui l'une des plus rechercher des 4L avec la " parisienne " !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:24

Ok j'ai lu trop vite Rire

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:39

Tiens les Renault sont encore plus moches passé l'Atlantique Hey Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:07

Je serait plus mitigé à ce sujet Amusé ça depend des modèles Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:10

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Peugeo12

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... 36926310

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Peugeo13

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... 36926311

L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Peugeo14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:40

Pour avoir eu 2 peugeot 505, une 2.5 turboD et une 2.2 turbo injection (un avion) je ne peut que craqué sur ce cab Amoureux Après le coupé faut voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:01

D accord OUI bien dommage que peugeot n'ai pas eu les C......S de le produire en série , il aurait fait un beau successeur aux 504 !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:43

Très sympa en cab la 505 regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:54

Pas mal la 505 cabriolet, c'est vrai que la 504 cabriolet est vraiment sublime! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty
MessageSujet: Re: L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...   L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Videos] Caméras embarquées, toutes marques.
» fiabilité des marques
» Mercedes de toutes les couleurs
» Autres Modèles d'Exception en vente sur Internet ...
» la France Ses Villes et régions Et ses pays outre mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: