Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Formule 1 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:35

Bob a écrit:


Coucou Salut Flav

Là faudrait arrêter de raconter n'importe quoi !!! relis ton post il est incompréhensible, tu veux quoi des attaquants ou des taxis ???

Villeneuve et Senna dangereux Choqué Choqué Choqué C'est franchement n'importe quoi !!! et s'il sont morts sur la piste, c'est surtout que la sécurité n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui !!! la Ferrari de villeneuve s'est désintégrée et il a été éjecté !!! Concernant la mort de Senna c'est indubitablement sa direction qui a cédé au pire endroit... et c'est aussi le dernier pilote décédé en F1...


Je préfère voir des pilotes respectueux que des fous du volant hargneux qui finissent au tas en criant au scandale.

A l'époque Prost disait de Senna qu'il avait un gros problème : Il se croyait invulnérable.
Le pire étant que son crash était sans doute à cause du système de sécurité sur la direction (direction qui se casse au lieu de percuter le pilote en cas de choc).
D'ailleurs Senna avait aussi fait la controverse, selon lui on le traitait comme un criminel...
Idem Gilles Villeneuve, Nelson piquet disait qu'il était fou. Bon c'était de bonne guerre je crois.

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas sombrer dans les excès. Aujourd'hui ils font quand même moins les cons que dans le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:57

Flav a écrit:
Je préfère voir des pilotes respectueux que des fous du volant hargneux qui finissent au tas en criant au scandale.

Le scandale aujourd'hui c'est qu'on admet plus l'erreur humaine, sur un circuit comme Monaco, ça se joue au millimètre, il est totalement inadapté aux F1, enfin passons c'est le folklore

Citation :
A l'époque Prost disait de Senna qu'il avait un gros problème : Il se croyait invulnérable.

Oui Senna était très mystique d'ailleurs la veille de sa mort il ne voulait pas prendre le départ.... un mauvais présentiment suite au décès d'un autre pilote dont j'ai oublié le nom et c'est Williams qui a exercé des pressions pour qu'il s'aligne au départ.

Entre Prost et Senna il s'agissait de deux approches différentes de la course et aussi d'une passation de pouvoir l'un commençait déjà à trop calculer et l'autre avait soif de victoire. La première victoire de Senna a failli avoir lieu justement à Monaco sous une pluie battante et dans ces conditions dantesque, Senna au volant d'une Toleman merdique prenait quatre secondes au tour à Prost !!!

Citation :
D'ailleurs Senna avait aussi fait la controverse, selon lui on le traitait comme un criminel... Idem Gilles Villeneuve, Nelson piquet disait qu'il était fou. Bon c'était de bonne guerre je crois.

Nelson Piquet une belle langue de pute et un sacré tricheur.... comme le fiston Siffle Siffle Siffle Il faut prendre d'autre références clin doeil Villeneuve était un Gentleman Driver avec un sens aigu de l'honneur, il ne fallait pas aller chez Ferrari... Enzo en a tué un paquet de pilotes en jouant avec eux.... tout l'opposé d'Alfred Neubauer

Citation :
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas sombrer dans les excès. Aujourd'hui ils font quand même moins les cons que dans le temps.

Et il n'y a plus de spectacle, dans deux GP, on peut plier les gaules la saison est bâchée Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:10

Excellent la vidéo, ça c'est de la formule 1, quelle bataille de folie et jusqu'au bout! regal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:57

A l'époque un bon pilote dans une caisse de merde pouvait gagner... Aujourd'hui le meilleur dans une voiture moyenne ne peut plus rien faire. Je n'ai guère de sympathie pour Schumacher, mais le voir se trainer en milieu de grille à quelque chose de pathétique, même s'il n'est plus aussi fort qu'il y a quelques années, il vaut mieux que ça, mais pas sa Mercedes...

Vettel est surement très bon mais pas à ce point au dessus du lot.... à ce stade, vive les formules monotype, tout le monde la même caisse et que le meilleur gagne clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 15 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:42

Coucou

Je vois que le débat sur les gentleman driver est animé, et pour que tout le monde se rende compte de "l'incident", je vous ai trouvé un comparatif en hamilton et schumacher du temps ou il était chez ferrari, ce n'est pas le même angle de vue,
mais perso, je remarque que massa a volontairement fermé la porte et provoqué l'incident, hamilton ne pouvait pas faire autrement, et ensuite concernant les dires de massa, qui l'accuse responsable de son abandon dans le tunnel, il était devant et aurait pu resté à droite au lieu de rouler sur la partie sale
Je pense que ferrari veut profiter de l'occasion pour quehamilton chope des pénalités lors des prochains GP
Déclaration de Massa et ensuite les vidéos

Le pilote Ferrari ne décolère pas vis-à-vis de l’ancien champion du monde, estimant qu’il est totalement responsable de son accident dans le tunnel de la Principauté.

"Je suis très déçu de la manière dont ma course s’est terminée. Après qu’Hamilton ait essayé de me passer à Loews, qui est un endroit où il est impossible de dépasser, il m’a heurté et m’a poussé dans Webber. La voiture n’était plus bonne et je ne pouvais plus la piloter correctement, ce qui est pourquoi il m’a fait l’intérieur en entrant dans le tunnel. Cela m’a placé sur le côté sale de la piste et j’ai ensuite terminé ma course dans les barrières," a déclaré Massa à Monaco.

Il ajoute qu’il aurait pu terminer quatrième du Grand Prix monégasque s’il avait accroché le bon wagon dès le départ et ne s’était pas retrouvé derrière Nico Rosberg.

"Au départ, j’avais pris un bon envol, mais au premier virage je m’étais retrouvé avec Webber et Fernando [Alonso] devant moi : j’étais à l’extérieur et Rosberg a réussi à me passer à l’intérieur. Cela signifie que j’ai loupé le train qui m’aurait maintenu au contact des leaders, car j’ai passé beaucoup trop de temps derrière la Mercedes de l’Allemand. Aujourd’hui, nous étions compétitifs et, compte tenu de la manière dont les choses se sont passées, j’aurais pu terminer quatrième."