Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Formule 1 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:26

Serieusement ...800 000€ pour une course .....

Il y a là dedans une indécence ......D'où vient ce pognon ...??de quoi faire bien vivre une famille francaise pendant 12 ans .... Fouet Fouet
Mais ce n'est jamais que le 1/220 ième du prix d'Air Sarko One ..... Grrr Grrr Grrr

A quand une (vraie ) manifestation des Indignés ....dans le monde entier ..... Colère Colère Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Formule 1 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:31

noelbailli a écrit:


A quand une (vraie ) manifestation des Indignés ....dans le monde entier ..... Colère Colère Colère Colère Colère

Le 15 Octobre, il parait MDR MDR MDR

http://danactu-resistance.over-blog.com/article-indignes-manifestation-mondiale-prevue-le-15-octobre-2011-81761470.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:07

Le Grand Charles disait que les français etaient des veaux ...pourvu qu'on leur donner à bouffer et de l'essence pour leur bagnole ils ne feront plus ch....

Lui ,il eteignait la lumière à l'Elysée quand il quittait une pièce ...les temps ont drolement changé.....


Bon ...OK c'est HS .....mais qq soit le sujet dont on parle ...il y tjrs les gabegies de pognon d'un coté et les "cochons payants" de l'autre ....

Image hébergée par servimg.com

VIVE BAKOUNINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 26 EmptyDim 9 Oct 2011 - 5:00

Coucou Coucou

bon revenons au sujet, départ dans 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 26 EmptyDim 9 Oct 2011 - 5:02

Et comme tout commentateur de TV, la polémique fait déja rage en Massa et hamilton pour le départ.

A dire vrai, Hamilton doit plus s'inquiter de alonso, parce que Massa n'arrivera pas à le contenir MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 26 EmptyDim 9 Oct 2011 - 5:04

l'usure des anormales des pneus ne génèrent pas de spectacle au qualif Q3

Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, et Paul Hembery, directeur de Pirelli Motorsport, ont regretté le manque de spectacle dont ont bénéficié les spectateurs nippons lors de la dernière partie des qualifications.

Les équipes attendant une forte dégradation des pneus italiens ce dimanche à Suzuka, plusieurs d’entre elles ont opté pour ne pas faire rouler leurs pilotes en Q3 et ainsi économiser des gommes neuves pour la course de demain. Une pratique courante depuis le début de la saison.

Ils étaient quatre ce samedi après-midi à ne pas avoir signé de tour chronométré – Kamui Kobayashi, Michael Schumacher, Bruno Senna et Vitaly Petrov – rendant de fait la dernière partie des qualifications moins excitante, tant pour les spectateurs présents en tribunes que les téléspectateurs. Depuis la mi saison, Pirelli milite pour remédier à cette situation, et après les évènements d’aujourd’hui, Domenicali abonde maintenant dans le sens du manufacturier italien.

"Une nouvelle fois, comme cela fut le cas à d’autres occasions cette année, nous avons vu des voitures – pas moins de quatre en Q3 – qui ont renoncé à faire un tour rapide. Loin de vouloir critiquer ceux qui optent pour ce choix, qui est tout à fait respectable d’un point de vue technique, je pense que cela montre que quelque chose ne va pas dans le déroulement des qualifications et nous devrions y penser attentivement à l’avenir, car je ne pense pas que ce soit une bonne chose à faire pour les spectateurs en tribunes, qui sont incroyables ici car ils vous font réellement ressentir leur passion pour la Formule 1, et pour ceux devant leur écran de télévision," a déploré le patron de la Scuderia.

Ce n’est pas la première fois depuis le début de la saison que Hembery soulève le problème, mais il n’a jusqu’à présent jamais obtenu le soutien unanime des équipes pour parvenir à une solution équitable pour tous.

"Ce furent des qualifications très rapides et les pneus se sont très bien comportés sur l’exigeant tracé de Suzuka, sans se détériorer au-delà des paramètres habituels. Il semble cependant que ne pas s’élancer en Q3 devienne une tendance pour sauvegarder les pneus, et nous allons travailler avec les équipes et la FIA pour trouver une solution acceptable pour tout le monde et éviter ce genre de scénario dans le futur, car cela n’est pas juste pour les spectateurs. Nous avons vu aujourd’hui qu’il s’agissait d’un problème qu’il faudra résoudre," a précisé Hembery.

"En ce qui concerne la course, la différence de temps assez significative entre le pneu tendre et le plus dur offre des ouvertures stratégiques pour ce weekend. Le point lors duquel le pneu medium peut devenir plus performant que le tendre semble intervenir après seulement 5 ou 6 boucles. Il sera intéressant de voir pour quoi optent les équipes."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 26 EmptyDim 9 Oct 2011 - 5:58

bientôt le départ et si vous avez regardé les petites vidéos auparavant, vous avez vu que c'est justement le premier virage ou prost et senna se sont accrochés deux fois
Que va t-il se passer?

Nico, si bien entendu il n'y a pas d'accrochage devrait nous livrer une course palpitante et remonter dans les points

circuit très technique et éprouvant pour les pilotes, on devrait se regaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 26 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:00

On nous prend encore plus pour des cons ....si c'est possible ...parce qu'ils faisaient deja très fort ....

Mossieur Vettel est un champion .....certes ,mais pour le panache il repassera ...
Faut dire dans le contexte actuel ....le panache çà ne rapporte pas de pognon .....or qu'est ce qui importe de nos jours ....??? Colère Colère Colère


Un peu plus de dégout ....mais on s'habitue ....à force de voir des dégueulasseries ....... Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 26 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:39

Vettel champion du monde, bravo, cela aurait été mieux avec la victoire , mais maintenant, le plus dur mentalement ,c'est de devoir gagné des courses alors qu'il déja gagné.

Superbe course de button, alonso peut dire merci au safety-car, il était largué de 7secondes, quand à massa, et oui une petite touchette avec Hamilton, mais hamilton l'a bouffé tout cru, alors il lui en veut encore


Assez énervé à l’arrivée du Grand Prix du Japon, après avoir de nouveau été accroché par Lewis Hamilton, Felipe Massa a maintenant demandé à la FIA de prendre une position ferme quand ses commissaires investiguent un incident de course impliquant le pilote britannique.

Massa se battait avec Hamilton pour la quatrième place du Grand Prix quand les deux hommes se sont touchés à la chicane. Le pilote brésilien tentait de dépasser la McLaren Mercedes par l’extérieur, mais Hamilton a viré sur la gauche au même moment, le tassant et provoquant un nouveau contact entre eux.

Cet incident avait fait l’objet d’une investigation par les commissaires de course de Suzuka mais ces derniers avaient finalement décidé de ne prendre aucune sanction, estimant qu’il s’agissait d’un simple incident de course.

Interrogé par les journalistes sur ce nouveau contact avec Massa, après la polémique qu’avait soulevée leur dernier accrochage à Singapour, Hamilton a expliqué qu’il n’avait tout simplement pas vu la Ferrari dans ses rétroviseurs.

"La seule chose que j’ai à dire, c’est que je ne pouvais rien voir dans mes rétroviseurs. Ils vibraient tellement sur la ligne droite que je n’avais aucune idée d’où il était. Peut-être que c’est un problème que nous pouvons résoudre, mais quoi qu’il en soit je n’ai aucun problème avec lui," a déclaré Hamilton.

Ces explications n’ont toutefois pas calmé Massa à Suzuka, une nouvelle fois furieux d’avoir été accroché par l’ancien champion du monde. Il estime que la FIA devrait maintenant adopter une position beaucoup plus ferme à l’égard du Britannique.

"Je me moque pour être honnête de ce qu’il a dit. La seule chose qui me préoccupe, c’est ce qu’il a fait. Il était très lent dans le 130R et il était du côté droit de la piste. J’étais beaucoup plus rapide que lui, je suis donc allé vers la gauche. Je suis resté sur ma trajectoire et lui a changé de ligne et a touché ma voiture. Il n’y a rien de plus à dire. Je me moque de ce qu’il dit. Ce qui me préoccupe, c’est ce que la fédération dit et ce que la FIA fait," a déclaré Massa à Suzuka.

"Ils ont pénalisé des pilotes pour bien moins que ça cette année et ils ne l’ont pas fait cette fois-ci. C’est la deuxième fois de suite qu’ils n’interviennent pas après l’incident des qualifications lors du dernier Grand Prix, et après ce qu’il s’est encore passé hier. Et la liste est longue cette année. La FIA doit s’en préoccuper. Ils sont les seuls qui peuvent intervenir. Peut-être que si je vois Charlie [Whiting, le directeur de course, ndlr], je lui en toucherai un mot. Mais il n’y a rien de plus à dire pour le moment."

Quand il lui a été demandé s’il n’était pas préférable d’en débattre directement avec Hamilton en face à face, plutôt que via la presse, Massa a répondu par la négative, estimant que cela ne servirait à rien

"Non. Il n’apprend pas. Comme je l’ai déjà dit auparavant, je m’en moque. Je cours contre lui et contre tout autre pilote de la même manière. Je m’en moque, sincèrement. Le temps de la discussion est maintenant passé, j’ai essayé de lui en toucher un mot et il n’a pas voulu," a rétorqué Massa.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 26 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:43

[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 2011
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actualités] Formule 1 2012
» De l'Art ou du cochon.....
» Le retour des Flèches d'argent en Formule 1 2010
» Le coin des motards
» [Actualités] DTM 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: