Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Consommation de Carburant, autonomie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:28

Ouais mais Eric c'est notre SHUMI à nous, il a le pied lourd MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:45

le pied sacrément lourd c est 2 litres et demi de plus que la normal Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:48

Oui, puis c'est 132 km/h de moyenne, mais bon il peut rouler à 220 puis à 30 km/h et ça équilibre. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:55

132 de moyenne il marchait a environ 170 km/h Rire yesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:44

Voir plus si c'était sur nationale Siffle

desaccord Pas bien Discret

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:28

oh la oh la,

11,4l, et une moyenne de 132 km sur 889 km de maison à maison. j'estime que j'ai pas trop mal roulé, parce que, je me sui tapé environ 150km sous la flotte,maxi 120 130, traversé quatre villes blindées de......... pour faire respecter le limitation de 90 et à 250km de l'arrivée, j'ai hyper relaché sinon j'aurai du amener les croissants pour le petit déjeuner.
A titre d'info, l'aiguille était souvent au dela du 2


,mais je ne vous dis pas dans quelle pays j'ai été, on sait jamais, et puis qui dit que ce n'était pas sur un circuit ou je me suis amusé à faire une course d'endurance Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:12

L'espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:37

Coucou

J'ai un autre record sur cette même distance et itinéraire,39h sur la route, avec une R5 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:53


,mais je ne vous dis pas dans quelle pays j'ai été, on sait jamais, et puis qui dit que ce n'était pas sur un circuit ou je me suis amusé à faire une course d'endurance


il est bizare ton circuit clin doeil il y a des boulangeries sur ce circuit Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:13

C'est une nouvelle version de circuit, un projet resté secret jusqu'alors pour les forces de l'ordre. Rire

Sur le dernier plein, malgré le bug de perte de puissance et ma conduite pour une fois avec beaucoup de ville (6h sur le plein) et de l'autoroute (200 kms), j'ai consommé avec ma E290 Gold : 5.8L aux 100 kms !!! Hey

Je pense être aux alentours de 5,2 - 5,5L aux 100 kms pendant les saisons clémentes, et plutôt 6L en hiver.

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:06

model AMG C32

sur autoroute a 130kmh 12l
sur autoroute a 110kmh 10.8l
en ville 16 l
sur circuit 18.8l

la vache elle consomme plus que moi Mort de rire Alcool Brun Biere Trinkaf Alcool Blanc Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:29

Bahhh , jamais en dessous de 10L Suspect Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:54

mon ex

model w202 TD BVA

sur autoroute a 130kmh 7.5l
sur autoroute a 110kmh 6.5l
en ville 10 l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:39

teter a écrit:
model AMG C32

sur autoroute a 130kmh 12l
sur autoroute a 110kmh 10.8l
en ville 16 l
sur circuit 18.8l

la vache elle consomme plus que moi Mort de rire Alcool Brun Biere Trinkaf Alcool Blanc Cocktail


C'est ce qui m'a fait hésiter d'autant plus que je ne connais que très rarement le 110km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:28

même a 130kmh c est très du d'y rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:59

Modèle : S500 Coupé M119

Conduite : Normale et cool, avec de "vigoureux" dépassements...

Trajet : Route : 8,9L (mesuré entre Mont-de-Marsan et Pau, sans circulation, 90km/h max - 80km)
............Autoroute : 9,8L (mesurée entre Mont-de-Marsan et Rennes avec passage par le centre de Bordeaux et de Saintes - 630km)
............Ville : ~17L (no comment)

Région : Partout ! Aquitaine surtout...

Clim : 0% du temps, préchauffage long avant chaque utilisation (entre 5 et 10min)

Réservoir : 80 litres

Consommation : 12,98L calculé sur les 4 derniers pleins, en usage parfaitement mixte

Autonomie : Entre 600 et 800km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:48

Ça va à part en ville, sinon avec la climatisation ça doit monter à 20 litres en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:09

Malachite78 a écrit:
Ça va à part en ville, sinon avec la climatisation ça doit monter à 20 litres en v
ille.

20 Litres même en ville ça ne m'est jamais arrivé, pourtant en ville j'ai une conduite dynamique, 17 représente un maximum assez réaliste.

La climatisation ne fait aucune différence ! Tu sait sur un énorme bourin de 5L...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:01

C'est un peu comme si tu mettais une carotte dans le coffre Rire

La conso ne me paraît pas énorme. 100% SP 95/98 ? ou E10/E85?

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:19

Alors pour le 8,9L j'étais à 100% SP98

Pour l'autoroute à 9,8L j'étais à 30% E85 et 70% SP98

Pour la ville 20% E85 et 80% SP95-E10

Je sais c'est compliqué mais ce sont les meilleurs résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 6:01

ghia a écrit:
Modèle : S500 Coupé M119

Conduite : Normale et cool, avec de "vigoureux" dépassements...

Trajet : Route : 8,9L (mesuré entre Mont-de-Marsan et Pau, sans circulation, 90km/h max - 80km)
............Autoroute : 9,8L (mesurée entre Mont-de-Marsan et Rennes avec passage par le centre de Bordeaux et de Saintes - 630km)
............Ville : ~17L (no comment)

Région : Partout ! Aquitaine surtout...

Clim : 0% du temps, préchauffage long avant chaque utilisation (entre 5 et 10min)

Réservoir : 80 litres

Consommation : 12,98L calculé sur les 4 derniers pleins, en usage parfaitement mixte

Autonomie : Entre 600 et 800km
Choqué ily a une si grosse difference que ça???? entre le cl et le sec??? sur le meme trajet je serai a 13l.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 6:44

Coucou Salut Christophe

C'est à peu près la même proportion qu'entre une W124 250D qui tourne autour de 8-9 Litres au 100 et une W210 290TD qui tourne autour de 5-6 litres... L'électronique présente au moins un avantage indéniable clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:07

Entre le SEC et le CL je ne suis pas sûr qu'il y est de très grande différences, mais il m'est arrivé pas mal de fois de descendre sous les 10L sans soucis entre mont de marsan et bordeaux ou pau.

Le CL à une gestion intégralement électronique, un allumage, une admission et un échappement variable sans parler d'un allumage Beru qui n'est pas celui d'origine Mercedes et qui m'a permis de faire tomber de façon spectaculaire la consommation !

D'ailleurs je te recommande très vivement Christophe de passer tout ton allumage en Beru Ultra X, c'est vraiment spectaculaire !

Il n'y a qu'à voir sur mes historique sur le site de SpritMonitor, j'ai toujours tourné entre 15 et 17L en mixte, je suis tombé à 12/13L maintenant !

L'allumage Mercedes d'origine Bosch est une vraie calamité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:38

Conso moindre, cool, mais autant de falabelas chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:12


Dans mon coin c'est à dire en Lorraine, je constate dans les stations services que la différence de prix entre le gaz oil et le SP 95 E10 est infime.

Diesel : 1,39E
SP 95 E10 : 1,44E

C'est la même chose par chez vous ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de Carburant, autonomie   Consommation de Carburant, autonomie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de Carburant, autonomie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de consommation trop importante (230E Pierburg CD 175)
» Petites Combines, Trucs et Astuces
» Jauge carburant ne bouge pas.
» comment enlevé le bouchon du carburant
» Une Mercedes E200 NGT Bi-carburant bientôt disponible en concession. (W212)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: