Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment enlevé le bouchon du carburant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptySam 30 Juin 2012 - 18:25

Voila mon souci quand mon beau pere ma donné la voiture il ma donné 3 jeux de clef mais aucune ouvre le réservoir du carburant je voulais savoir si quelqun aurai une idée pour l'enlevé sans rien qui tombe dans le réservoir

Voici le bouchon
[img]comment enlevé le bouchon du carburant  2012-010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptySam 30 Juin 2012 - 18:48

C'est la première fois que je vois un bouchon de carburant comme cela sur une w124.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptySam 30 Juin 2012 - 19:07

Tu devrais bien chercher dans la voiture , il parait étonnant qu'il n'est pas gardé la clef a portée de main

Donc logiquement si elle n'est pas sur le trousseau elle est dans la voiture clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptySam 30 Juin 2012 - 20:50

Malachite78 a écrit:
C'est la première fois que je vois un bouchon de carburant comme cela sur une w124.


je me suis dit que cété pas celui d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptySam 30 Juin 2012 - 20:54

chepnico a écrit:
Tu devrais bien chercher dans la voiture , il parait étonnant qu'il n'est pas gardé la clef a portée de main

Donc logiquement si elle n'est pas sur le trousseau elle est dans la voiture clin doeil

ba enfaite j'ai regardé partout dans la voiture j'ai rien trouver et j'en c'est un peut plus sur la voiture enfaite il connaisé la personne a qui apartené la voiture mais cette personne est décédé Désolé et il lui on donné les trois clefs que mon beau père ma passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptySam 30 Juin 2012 - 21:19

Essaie tout simplement de le tourner a la main dans le sens du devissage... Si tu as une bonne poigne il devrait venir... C'etait plus dissuasif qu'autre chose ces bouchons... Prend les deux main et vas-y franco...

Si tu n'y arrives pas, demande a un pote costaud ou essaie avec une cle a sangle si tu arrives a la positionner autour du bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:16

Voila jai bien regarder je n'est pas la clef jai acheter un nouveau bouchoun plus que a enlever l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:21

Si tu connais quelqu'un qui a une cle a filtre avec trois griffes qui se rapprochent quand tu tournes dans le sens desserrage (ca s'adapte sur un outil avec un carre de 1/2") Ton bouchon, rien que de voir l'outil arriver, il va s'ouvrir de peur... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:25

Il Cool y a pas de risque de faire tombé un truc dans le reservoir ? De nimporte quel facon je.veut.dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:39

Victoire Hey j'ai reussi avec un bon gros coup de tournevis et voila le nouveau est posé merci tout le monde pour vos réponse VIVE UNIVERS MERCEDES Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:17

Bravo! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Asca





comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:18

Bien ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlevé le bouchon du carburant  Empty
MessageSujet: Re: comment enlevé le bouchon du carburant    comment enlevé le bouchon du carburant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlevé le bouchon du carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Combines, Trucs et Astuces
» Jauge carburant ne bouge pas.
» Consommation de Carburant, autonomie
» Une Mercedes E200 NGT Bi-carburant bientôt disponible en concession. (W212)
» Problème M104 Ralenti, jauge Carburant et plus de 5 eme sur BVA (C124) (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: