Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma concession mercedes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:26

Des images valent plus que des mots, tout est a l' échelle 1/18, c' est en cours de construction petit a petit, mais pour l' instant ça ressemble a ça...


Ma concession mercedes  Dsc0282x
Ma concession mercedes  Dsc0298i
Ma concession mercedes  Dsc0320u
Ma concession mercedes  Dsc0279119
Ma concession mercedes  Dsc02791110
Ma concession mercedes  Dsc02791111
Ma concession mercedes  Dsc02791112
Ma concession mercedes  Dsc028631
Ma concession mercedes  Dsc029211
Ma concession mercedes  Dsc028632
Ma concession mercedes  Browserpreviewtmpc
Ma concession mercedes  Dsc0290oq
Ma concession mercedes  Dsc0301l
Ma concession mercedes  Dsc0304gh


Dernière édition par --CHICHOIS-- le Sam 15 Jan 2011 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:37

La vache ! Amoureux

C'est splendide Hey D accord Bravo

Félicitation pour cette concession de ouf Potes

Certaines font plus vrais que vrai, c'est dingue !

Je vois qu'en bas ce sont les occasions et les reprises Amusé Rire clin doeil

Vraiment superbe ! Sourire

Par contre il y a déjà un sujet Miniatures, donc dans quelques jours, après l'euphorie de ton sujet, il sera fusionné et mis à la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:50

Choqué Choqué Choqué Choqué

Houla, on est encore tombé sur un grand malade là, Splendide Bravo Bravo Bravo

scratch scratch Au 1/18eme Ça rigole pas.... C'est vrai que la photo du G en N&B est bluffante, on dirait une vraie !!!

A ce sujet, une fois j'ai failli poster une 190 miniature sur un article, tellement elle était réaliste avec les phares allumés ....


Superbe collection 🆒

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:26

Grandiose Chichois. Bravo Bravo Bravo Bravo

Il y a même le bureau du commercial, le bureau d'accueil. Manque plus que la machine café.

Encore bravo. D accord D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:27

SUppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppERBE

et D accord D accord D accord D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:25

je suis en admiration devant tant de ferveurs, de passion ! ... je ne peut que féliciter notre Chichounet , car le monde a besoin de la beautée ... de l'artiste ... Potes Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:30

J'vous l'avait dit........j'avais juste vu le début de la(maquette concession) y à 3/4 ans(chez Dam's) je l'avait jamais vu fini......là je dis MONSIEUR --CHICHOIS--.

Et si vous aviez vu le boulot de DINGUE qu'il a fait pour remettre un 500 SEC en état et les multiples péripéties..............et tout cela à l'age de................17/18ans.

Si je dis des conneries,corrige moi Chichois Preuve


Dernière édition par chrichri le Mer 12 Jan 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:34

Waip c' est plus ou moins ça mais dans l' ensemble oui..
j' ai eu le SEC , le 500 SEC pardon, a 16 ans enfaite.
Puis il a eu un moteur de 560 dans la nouille.
Quand a mon petit monde miniature, c' est beaucoup de boulot mais ces derniers temps ça dort un peu car d' autres choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:34

Énorme!! Amoureux Amoureux


La dernière photo on dirait une vraie C63 amg, dans une concession Mercedes, incroyable! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:31

Amoureux Splendide. Les photos comme la collection avec la mise en scène qui va avec.
Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:05

Merci a vous !
Oui mes passions sont toutes annexes a l' automobile.
La mécanique, les autos elles mêmes, mon coupé qui a son petit quelque chose de spécial lui aussi, les miniatures, le dessin, la photographie, et le multimédia (jeux-vidéos auto & Cie)

Vous voulez un exemple de dessin que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:36

Oui on veut bien.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:37

Aller,balance les dessins mon petit Chinois.............comme disait le Rat Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:42

étant hors sujet, je vais le mettre dans mon topic de présentation, alors rendez vous là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:21

Si un jour, un mauvais génie me réduit au 1/18e, je débarque chez toi et je les essaye toutes !!! Planque les clés... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:55

Dur de sortir de la concession car pour s' en extraire y' a quelques dizaines de mètres a l' échelle a tomber pour arriver au sol Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:00

Rire Rire ... et met des barbies avec ! ... pour mimile ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:03

barjodubocal a écrit:
Rire Rire ... et met des barbies avec ! ... pour mimile ! ...

et un Ken au cas où, on ne sait jamais Rire Rire Rire

Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:16

Le naïf a écrit:
barjodubocal a écrit:
Rire Rire ... et met des barbies avec ! ... pour mimile ! ...

et un Ken au cas où, on ne sait jamais Rire Rire Rire

Peur Peur
mimile n'a pas besoin de concurent ! ... seul avec trois barbies, il peut s'en sortir facile ! ... Rire ... Désolé désolé! ... on pourris ton poste jb ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:47

barjodubocal a écrit:
mimile n'a pas besoin de concurent ! ... seul avec trois barbies, il peut s'en sortir facile ! ... Rire ... Désolé désolé! ... on pourris ton poste jb ! ...

Faut arrêter le Rasta Rasta mon BdB c'est le Topic de CHICHOIS Rire Rire Rire
Et puis le Ken c'est pour Mimile, des fois que Barbie lui porte sur les nerfs MDR MDR MDR

Désolé CHICHOIS pour ce gros HS Peur Peur Peur

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:20

Z' inquiétez pas, le HS en restant dans le sujet vu que ce n' est qu' humour ne me gêne pas.
Quelqu' un d' autre collectionne cette échelle ici ?
Vous voulez des photos un peu plus détaillées des autos peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:12

Vous voulez des photos un peu plus détaillées des autos peut être ?

Oui.....plein de photos,eu plus tu es expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:34

Lorsque j'étais plus jeune mon échelle de prédilection c'était le 1/24ème, puis est arrivé Burago avec le 1/18ème, au départ c'était plutôt des jouets pour enfant, puis est arrivée la F40 qui a laissé tout le monde sur le cul et depuis cette échelle au départ assez confidentielle s'est taillée la part du lion.

Je ne fais plus de maquettes, mais je reste ébloui par la qualité des réalisations industrielles incroyable la précision et la finesse Amoureux Amoureux Amoureux

+ 1 pour les photos

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:38

Ma concession mercedes  Photo1870001

Ma concession mercedes  Photo1873001

Ma concession mercedes  Photo1874001

Ma concession mercedes  Photo1875001

Ma concession mercedes  Photo1876001w

Ma concession mercedes  Photo1877001

Ma concession mercedes  Photo1879001

Ma concession mercedes  Photo1880001

Ma concession mercedes  Photo1891001

Ma concession mercedes  Photo1893001

Ma concession mercedes  Photo1927001

Ma concession mercedes  Photo1932001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:47

Choqué ... c'est fou les détails ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma concession mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Ma concession mercedes    Ma concession mercedes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma concession mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» [Présentation] Ma nouvelle Mercedes 280SE du 17/10/1983
» Combien de possesseurs de class G parmi nous ?
» Mercedes 18/28 HP...... 35 HP
» Ma Mercedes CL 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz :: Miniatures et Produits Dérivés-
Sauter vers: