|
| Ma Mercedes CL 500 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Mercedes CL 500 Lun 18 Avr 2011 - 1:18 | |
|
Dernière édition par diimiitrii le Jeu 26 Jan 2012 - 19:15, édité 1 fois |
| | | Asca
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Lun 18 Avr 2011 - 4:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Lun 18 Avr 2011 - 10:24 | |
| Superbe ! Le cuir a l'air très confortable..! Tu lui as fait un petit lavage, moi ça fait un bail, faut que j'y pense un jour. Sinon j'adore ta façon de cacher tes plaques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Mar 19 Avr 2011 - 22:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Mar 19 Avr 2011 - 22:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Mar 19 Avr 2011 - 22:59 | |
| Moi elle roule tous les jours, encore 1300Km depuis samedi dernier Oui le cuir est confortable, plus enveloppant que celui de la W140, mais ça reste un soupçon en dessous de la berline question confort sur route... quoique... bof, non c'est kifkif, non de toute façon c'est le must Très jolis, mais désolé je garde mon cuir beige Il te faut absolument un volant cuir/bois, en plus c'est super agréable, et le pommeau cuir/bois aussi Toujours à vendre ?.. As-tu pensé au E85 éventuellement ?.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Mer 20 Avr 2011 - 11:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Mer 20 Avr 2011 - 12:28 | |
| y a pas à dire elle est top mais elle me parait un peu rabaissée, ou bien est-ce la taille des jantes? Tu es chaussé en combien. Moi c'est du 41 filette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Mer 20 Avr 2011 - 18:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Jeu 21 Avr 2011 - 12:54 | |
| - diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
- Moi elle roule tous les jours, encore 1300Km depuis samedi dernier
Oui le cuir est confortable, plus enveloppant que celui de la W140, mais ça reste un soupçon en dessous de la berline question confort sur route... quoique... bof, non c'est kifkif, non de toute façon c'est le must
Très jolis, mais désolé je garde mon cuir beige
Il te faut absolument un volant cuir/bois, en plus c'est super agréable, et le pommeau cuir/bois aussi
Toujours à vendre ?.. As-tu pensé au E85 éventuellement ?.. Oui toujours, le moteur n'est pas trop fait pour la ville et la conso a tendance a vite monter ...
J'ai penser au E85 mais ce qu'il faut installer est assez chère et compliquer non ? Oui très cher et compliqué ... Mettre du E85 dans son réservoir, et changer le filtre à essence au bout de 1000km, c'est pas trop cher ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Jeu 21 Avr 2011 - 18:15 | |
| - ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
- Moi elle roule tous les jours, encore 1300Km depuis samedi dernier
Oui le cuir est confortable, plus enveloppant que celui de la W140, mais ça reste un soupçon en dessous de la berline question confort sur route... quoique... bof, non c'est kifkif, non de toute façon c'est le must
Très jolis, mais désolé je garde mon cuir beige
Il te faut absolument un volant cuir/bois, en plus c'est super agréable, et le pommeau cuir/bois aussi
Toujours à vendre ?.. As-tu pensé au E85 éventuellement ?.. Oui toujours, le moteur n'est pas trop fait pour la ville et la conso a tendance a vite monter ...
J'ai penser au E85 mais ce qu'il faut installer est assez chère et compliquer non ? Oui très cher et compliqué
...
Mettre du E85 dans son réservoir, et changer le filtre à essence au bout de 1000km, c'est pas trop cher ? Il n'y a pas de boitier a installé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Jeu 21 Avr 2011 - 18:43 | |
| C'est mieux en effet, 250€ pour le V8, et c'est pas d'une complexité atroce... Je te conseil de commencer à rouler 1000km sans, tu fait une vidange moteur et filtre à essence, et puis après tu installes le boîtier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Jeu 21 Avr 2011 - 21:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Jeu 21 Avr 2011 - 22:02 | |
| - ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
- C'est mieux en effet, 250€ pour le V8, et c'est pas d'une complexité atroce...
Je te conseil de commencer à rouler 1000km sans, tu fait une vidange moteur et filtre à essence, et puis après tu installes le boîtier Il y a des risques de rouler sans ? Merci Tu vas rouler pauvre, et tôt où tard tu vas cramer des soupapes...
Quand je n'avais pas le boîtier, à partir de 130 le moteur faisait de temps en temps des accoups, et là voyant ASR allumé, moteur coupé, cligno droit => bande d'arrêt d'urgence... A ok Je préfère attendre le boitier dans ce cas, tu as le lien d’où tu as acheter le tien ? Avec le boitier il n'y a pas de risque ? Merci |
| | | Asca
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Jeu 21 Avr 2011 - 22:07 | |
| J'ai fait un essai avec .... mon Vespa ben j'ai du enrichir grave, j'aurai même du changer le gigleur principale, mais c'était pour le test. j'aime mis aussi une hiule plus dense ... la 20w50 pour Harley ben ça roule; mais la bougie était bien blanche, pas assez riche le mélange. C'est un constat avoué d'emblée,il est deux fois moins cher mais fait consommer plus, le mélange est moins efficace que le SP95/98. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Sam 23 Avr 2011 - 11:49 | |
| Mais c'est possible de mettre, par exemple, 30€ d'essence et 15€ d'E85 sans risque ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Sam 23 Avr 2011 - 18:30 | |
| - diimiitrii a écrit:
- Mais c'est possible de mettre, par exemple, 30€ d'essence et 15€ d'E85 sans risque ?
Met plutôt 30€ de E85 et 15€ de SP alors En tout cas, ça fait maintenant 20.000km que je roule 100% E85, et je ne suis pas toujours tendre, les performances en très nette hausse sont bien là, et ma consommation est tout à fait normale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Sam 7 Mai 2011 - 21:24 | |
| - ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
- C'est mieux en effet, 250€ pour le V8, et c'est pas d'une complexité atroce...
Je te conseil de commencer à rouler 1000km sans, tu fait une vidange moteur et filtre à essence, et puis après tu installes le boîtier Il y a des risques de rouler sans ? Merci Tu vas rouler pauvre, et tôt où tard tu vas cramer des soupapes...
Quand je n'avais pas le boîtier, à partir de 130 le moteur faisait de temps en temps des accoups, et là voyant ASR allumé, moteur coupé, cligno droit => bande d'arrêt d'urgence... Bonsoir, Ou as tu acheté ton boitier ethanol ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Mar 10 Mai 2011 - 11:21 | |
| - diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
Quand je n'avais pas le boîtier, à partir de 130 le moteur faisait de temps en temps des accoups, et là voyant ASR allumé, moteur coupé, cligno droit => bande d'arrêt d'urgence... Bonsoir, Ou as tu acheté ton boitier ethanol ? Merci eBay |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Mar 10 Mai 2011 - 16:56 | |
| - ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
Quand je n'avais pas le boîtier, à partir de 130 le moteur faisait de temps en temps des accoups, et là voyant ASR allumé, moteur coupé, cligno droit => bande d'arrêt d'urgence... Bonsoir, Ou as tu acheté ton boitier ethanol ? Merci eBay J'en trouve pour 4 et 6 cylindres mais pas pour les V8 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Mar 10 Mai 2011 - 17:00 | |
| - ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
Quand je n'avais pas le boîtier, à partir de 130 le moteur faisait de temps en temps des accoups, et là voyant ASR allumé, moteur coupé, cligno droit => bande d'arrêt d'urgence... Bonsoir, Ou as tu acheté ton boitier ethanol ? Merci eBay Dans la tienne, sans boitier tu pouvais mettre jusqu'a quel pourcentage d'ethanol sans aucun probleme ? Car je vais bientot devoir faire ma vidange et donc j'aurais rouler un peu sans boitier en attendant ... Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Mar 10 Mai 2011 - 19:56 | |
| - diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
Quand je n'avais pas le boîtier, à partir de 130 le moteur faisait de temps en temps des accoups, et là voyant ASR allumé, moteur coupé, cligno droit => bande d'arrêt d'urgence... Bonsoir, Ou as tu acheté ton boitier ethanol ? Merci eBay Dans la tienne, sans boitier tu pouvais mettre jusqu'a quel pourcentage d'ethanol sans aucun probleme ? Car je vais bientot devoir faire ma vidange et donc j'aurais rouler un peu sans boitier en attendant ... Merci Grosso modo à 80% plus de soucis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Mar 10 Mai 2011 - 20:00 | |
| - ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- ghia a écrit:
Quand je n'avais pas le boîtier, à partir de 130 le moteur faisait de temps en temps des accoups, et là voyant ASR allumé, moteur coupé, cligno droit => bande d'arrêt d'urgence... Bonsoir, Ou as tu acheté ton boitier ethanol ? Merci eBay Dans la tienne, sans boitier tu pouvais mettre jusqu'a quel pourcentage d'ethanol sans aucun probleme ? Car je vais bientot devoir faire ma vidange et donc j'aurais rouler un peu sans boitier en attendant ... Merci Grosso modo à 80% plus de soucis Ok merci, donc si par exemple j'arrive bientôt a la réserve, je mets 15€ de sans plomb et 25€ d’éthanol , je devrais pas avoir de soucis ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 Jeu 9 Juin 2011 - 18:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Mercedes CL 500 | |
| |
| | | | Ma Mercedes CL 500 | |
|