Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mercedes c 220 cdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:09

Bonjour à tous

je suis le nouveau propriétaire d'une w203 c 220 cdi depuis 2 mois mais depuis qq jours j'ai un ptit soucis avec
j'ai l'impression qu'elle est un peu lourde par rapport à avant et un léger tremblement moteur qu'il n y avait pas avant
mais pas de perte de puissance en vue je ne sais pas du tout d'ou cela pourrait provenir je demande donc votre aide pour avoir plus d'eclairage
la dessus

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: w203 c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:28

voici une petite photo de ma voiture

année 2001 225000 km car je ne l'ai pas précisé

mercedes c 220 cdi 20130216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: w203 c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:32

mercedes c 220 cdi 20130217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: Re: mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:29

Regardes du coté du débitmétre clin doeil c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: Re: mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:50

Coucou

Si tu as le ralentit instable, c'est un injecteur. Démontes le cache en plastoc sur le moteur et vérifies l’état des puits.

Tu peux regarder l’état des supports moteur également, moteur tournant avec quelques coups d'accélérateurs, si tu as le moulin qui bouge trop, c'est ça.

Ça peut venir de l’état du train avant aussi, la lever et vérifier les jeux.

Bonne recherche!

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:20

merci pour ces réponses rapides je ne pense pas que ce soit le debimetres par contre quand je demarre et eteint le moteur
il ya un tremblement du moteur assez intense mais ça depuis que je l'avais c'est juste au moment du demarage et et quand je l'eteint
par contre quand les problémes ont commencer j'ai remarquer que la patte fleche bleu etait attacher avec serflex en plastique et quand je le bouger il
yavait un tremblement encore plus intense et un bruit assez fort venant du tuyau fleche rouge qui se deboiter de sa place donc avec une vis et un boulon et une
rondelle j'ai fait une réparation de fortune
mercedes c 220 cdi 20130410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:15

et une choses aussi il y avait un tremblement aussi tres fort de la boite ou il y a le filtre a air voir fleche mauve
apres avoir demonter le cache j'ai remarquer qu'il manquer une pattes en caoutchouc qui relié la boite air au moteur
désolé si je m'explique mal c'est que j'ai quelques notions de mecanique je ne connait pas tous les termes techniques
et le gros tuyau fleche verte se deboiter aussi de sa place avant d'avoir mis le boulon sur la patte
mercedes c 220 cdi 20130411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:20

ce midi pendant ma pause repas je me suis amusé a démonté le cache et j'ai remarquer qq trucs
premierement fleche orange c'est ce dont je vous parlé tout à l'heure la réparation avec un fil de fer
pour relier la boite à air au reste du moteur comparer avec la fleche orange du dessous
ensuite une petite fuite d'huile fleche bleu et un ptit bruit bizarre fleche blanche
mercedes c 220 cdi 20130412
ensuite voici qq autres photos du moteur on voit un peu d'huile en dessous de la vanne egr si je ne me trompe pas
mercedes c 220 cdi 20130413
et sur la boite a air on voit pas mal de trace d'huile
mercedes c 220 cdi 20130414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: Re: mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:07

Salut, ça fait "pschitt, pschitt,..!" sur l'injecteur?

Elle a combien de kilomètres?

Il se peut que tu es les supports moteur fatigués, du coup tout se deboite, mais au point de casser les pattes... scratch L'ancien poprio travaillé dessus au marteau et au burin peut être... Mur Cassé

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: Re: mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:11

Pour le silenbloc de boite, chez Etoile , ça doit couter au moins 2 euros...

La trace d'huile sur le reniflard est normal, c'est juste un joint à changer, voir le petit bout de durite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: Mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:23

Ça fait un petit bruit et j ai remarquer en rentrant que le bruit s intensifier à l accélération avec radio éteinte biensur et surtout vue que j ai enlever le cache du moteur et j'entend mieux ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: Mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:24

Elle a 225000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: Re: mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:34

Il se peut que tu es un joint d'injecteur à changer, va la faire voir à un diéséliste au plus tôt. Si c'est bien ça, c'est pas grand chose à faire, mais il faut l'outillage d'extraction. Par contre , si tu attends trop longtemps, ça va te coûter un injecteur complet et un surfaçage du puit... Arrg

Vu le kilométrage, c'est normal, j'ai changé mon premier injecteur à 250 000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: Mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:52

Ok merci à toi je vais voir cette piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: Mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:08

J ai pas eu le temps d aller chez le mécano mais aujourd'hui j ai remarquer un bruit de ressorts à l accélération même léger et légère perte de puissance pédale d accélérateur dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercedes c 220 cdi Empty
MessageSujet: Re: mercedes c 220 cdi   mercedes c 220 cdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercedes c 220 cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» RTA Mercedes ....
» Les Mercedes Hot-Rod
» [Présentation] Ma nouvelle Mercedes 280SE du 17/10/1983
» Combien de possesseurs de class G parmi nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W203 S203 C203-
Sauter vers: