Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... Empty
MessageSujet: [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs ....   [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:36

Coucou

Je parcourais le forum hier et je me disais, "Pourquoi des gens payent pour ne pas avoir de pubs sur leur forum ?" , allant parfois demander une participation pécuniaire aux membres, vu qu'ici j'en vois pas, et c'est gratis scratch Et je me suis rappelé que j'avais installé le module "Adblock Plus" depuis longtemps, il se mets à jour tout seul, et il fait tellement parti de mon quotidien visuel que je ne faisais plus gaffe.
Pour expérience, je le désactive, et recharge la page ... OH ! des pubs ! Rire Rire Rire du coup je l'ai réactivé aussi sec.
Pourquoi payer des points de crédits pour enlever ces nuisances, alors qu' Adblock Plus le fait gratuitement ...
D'où ce petit mot, pour ceux qui ne connaissait pas.

Allez dans "Outils" -> "Modules Complémentaires" -> Cliquer sur catalogue, puis dans la case recherche, écrivez "Adblock Plus"puis sur la touche "Entrée"
Le module est trouvé, cliquez sur "Ajouter à Firefox". Firefox demande à redemarrer, une fois fait, ajouter la liste Française, validez, et terminé les pubs ! Amusé


Dernière édition par Asca le Lun 27 Déc 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs ....   [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:42

Ouais c'est un super filtre que j'utilise depuis longtemps déjà et c'est le top mais pour ça faut être sous Firefox ce qui n'est pas le cas de tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs ....   [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:14

+ 1 Ça marche super bien 🆒

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs ....   [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:42

Oui, il est génial ce module ! Cool

Ça fait quelques mois que je l'ai découvert et quel plaisir de ne plus avoir de pubs sur les forums, les sites et avant de regarder des vidéos sur les sites comme youtube ou dailymotion ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs ....   [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:48

Je vais l'utiliser pour voir Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs ....   [Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Adblock Plus pour supprimer les pubs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Affichage Conso pour ceux dont la voiture est équipée d'un ordinateur
» [Info] Le Pakistan ...
» [Info] Le Venezuela ...
» [Info] L'Algerie ....
» [Info] La Syrie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: