La suite, mais pas la fin!
Depuis midi je suis dessus, j'ai arreter il y a une heure, je ne voyais plus grand chose.
Il ne me reste plus que la porte arrière gauche à faire, et l'intérieur à remonter. Les 3 autres vitres fonctionnent parfaitement. Le remontage des garnitures de portes est une vraie merde, j'ai ma centralisation qui peine, une garniture doit gêner le fonctionnement du témoin de fermeture.
Allez:
J'ai attaché un fil aux cables de l'alimentation du moteur des portes avants. Il me servira et facilitera la remise en places des nouveaux cables d'alimentation:
Idem pour la boite à fusible. Pensez à retirer la fiche, ne faites pas comme moi!
A l'arrivée:
Maintenant, enlever l'ancien faisceau.
Puis rattacher l'alimentation générale grâce au fil tiré lors du démontage de l'ancien:
Tirez! Poussez!
Le voila:
Remettez les fiches et brancher à la boite à fusible:
Maintenant, renvoyez l'alim moteur conducteur en réutilisant l'aiguille. Faire de même pour le passager.
Puis raccordez:
Maintenant, vous pouvez refermez les garnitures des portes AV (bon courage!) Cela permet de débarrasser un petit peu le coffre de l'auto!
On teste si les vitres marchent. Elles fonctionnent! (pensez à raccorder au relais confort avant d'essayer.) On vérifie si il n'y a pas de fuite de courant : 3.5 A!
J'ai pris peur! Après avoir fermé les portes : 0.16A
Passons à l'arrière:
Dégarnissez, puis baisser la vitre. Enlevez le petit clip noir:
Puis, faire coulissez la vitre afin de la détacher du module en plastique blanc
Dévissez le système manuel puis l'enlever:
Maintenant on tire les fils BOUTONS + ALIM MOTEUR.
Pour cela, j'ai une fois de plus tirer une aiguille pour faciliter la tache. Je conseille de dévisser le système de la ceinture, mais ATTENTION ce dernier est dangereux (prétensionnement). Je ne pourrais être responsable en cas d'accident.
Regarnissez:
Ne manque plus que le support bouton!
Faire idem de l'autre coté!
Puis remontez l'intérieur!
Voila vous avez maintenant 4VE!
Testez si il n'y a pas de fuite de courant anormal.
C'est très simple, mais il y a pas mal de boulot! Le plus chiant étant le garnissage des portes.
Je mettrais 2.3 photos quand tout sera bien fini!
JB: