Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 16:02
Bonsoir , tout est quasiment dans le titre , j'envisage de partir dans une station très enneigée la semaine prochaine , et je suis un peu perdu dans toutes ces offres.
Qu'utilisez vous et sur quel véhicule , avez vous des conseils ?
Merci pour vos réponses.
PS: ce serait pour des pneus en 275 / 55/ 17
Victor
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 16:15
Le mieux, c'est d'appeler la station !
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 16:23
Ils parlent allemand.
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 16:43
Si les chaines sont obligatoires pour monter, ils ne te laisserons pas monter avec des pneus neige.
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 17:51
Bien justement , les chaînes sont obligatoires.
Bon alors je me dirige vers des KONIG le modèle 255
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 17:56
Victor a écrit:
Bon choix, il t'en faut deux paires.
Bien rincer et sécher après usage, et tu les as à vie.
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 18:09
Pierro 40 a écrit:
Victor a écrit:
Bon choix, il t'en faut deux paires.
Bien rincer et sécher après usage, et tu les as à vie.
bien rincés et bien séché ... il s'y connait le père pierro, ça fait longtemps qu'il s'en serre de ses deux paires de couilles ! ...
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 18:28
barjodubocal a écrit:
il s'y connait le père pierro, ça fait longtemps qu'il s'en serre de ses deux paires de couilles ! ...
Affirmatif ! Il faut bien ça pour affronter une "Croisière Blanche", 2007 et 2008 à mon actif
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 18:31
Pierro 40 a écrit:
barjodubocal a écrit:
il s'y connait le père pierro, ça fait longtemps qu'il s'en serre de ses deux paires de couilles ! ...
Affirmatif ! Il faut bien ça pour affronter une "Croisière Blanche", 2007 et 2008 à mon actif
croisière blanche avec la fille du père Noël ! .... c'est pour cela qu'elle coure encore après toi ! ... pour se refroidir le cul ? ...
"désolé pour le hors sujet ! ... "
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 18:34
Mattes un peu, ça c'est d'la chaine !
En action
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 18:36
...
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 23:58
OUAAA ,
Bon alors je prévois 2 paires de chaînes .
Je les installerais une première fois chez moi de manière tranquille ,
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Ven 17 Déc 2010 - 11:50
Au niveau "chaussette" ça ne sert que sur le poudreuse non ? c'est efficace sur verglas ?
J'ai lu que les Pneus cloutés sont autorisés de mi Octobre à mi Avril (en gros, les dates des arrêtés changent tous les ans), à la condition d'un macaron posé à l'arrière du véhicule et d'une vitesse limitée, mais on en trouve très rarement des pneus cloutés souvent en occasion d'ailleurs ....
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Ven 17 Déc 2010 - 22:02
[quote="Pierro 40"]Mattes un peu, ça c'est d'la chaine !
Vu ta bouille, plus t'es dans la merde, plus tu sais pourquoi tu le fait... J'ai cherché un smile-smack, mais j'ai pas trouvé...Bises!
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Ven 17 Déc 2010 - 22:03
Pierro 40 a écrit:
Mattes un peu, ça c'est d'la chaine !
Vu ta bouille, plus t'es dans la merde, plus tu sais pourquoi tu le fais... J'ai cherché un smile-smack, mais j'ai pas trouvé...Bises!
Asca
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Ven 17 Déc 2010 - 22:12
En bas du premier volet ...
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Mar 21 Déc 2010 - 21:51
Bon alors , pour des raisons familiales ,
Je ne pars plus à la neige mais aux Sables d'Olonne (85 Vendée) Peut être que certains connaîssent.
Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Mar 21 Déc 2010 - 22:17
Je suis allé à la Tranche sur Mer cet été, c'est tout près.
Donc maintenant tu cherches des pneus sable...
Asca
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Mar 26 Avr 2011 - 22:47
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Ven 3 Fév 2012 - 17:33
c est bien diffile de mettre des chaines non
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Sam 4 Fév 2012 - 10:11
Pour avoir besoin de chaînes avec un ML, faut vraiment être un peu blonde!
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Sam 4 Fév 2012 - 11:14
Salut Tisuisse
En tout cas elle n'a pas froid la petite
Asca
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Sam 4 Fév 2012 - 19:21
Bob a écrit:
Salut Tisuisse
En tout cas elle n'a pas froid la petite
Pour les 15 sec de la photo
Invité Invité
Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Dim 5 Fév 2012 - 20:08
Asca a écrit:
Pour les 15 sec de la photo
Tu es médisant Asca c'est un Roman photo
Merde, je suis bloquée, fait chier et pas un pigeon à l'horizon
Je vais voir ce qu'il y a dans le coffre...
Cool j'avais pas enlevé les chaines de ma dernière séance Sado Maso avec Dominique S.
En attachant les chaines avec les menottes, ça devrait le faire
Et voila le travail c'est qui la meilleure ?!? c'est Maitresse Sylvia !!!