| Nettoyer ses pneus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nettoyer ses pneus Ven 20 Mai 2011 - 14:28 | |
| Matériel: Du liquide refroidissement Des chiffons Du klir Un pinceau Des mains De l'huile de coude. Utilité: Aucune Temps: env 1h30 par pneu Pour moi, c'était ma roue de secours. Bah caca: Etape 1: Bah on frotte avec de l'eau et un peu de shampoing auto. On nettoie la jante aussi. C'est déja mieux, mais il reste des saleté. Alors, on prend du LDR et un chiffon. On suspend la roue pour ne pas prendre les saleté par terre. Et on frotte avec le chiffon bien imbibé de LDR A droite c'est déja plus propre et a gauche j'ai pas encore frotté. On continue de frotter, des deux cotés. Les crampons aussi, les rainures etc etc... Voila, maintenant c'est bien propre! Mais pas assez! Alors on prend du klir, un pinceau et on applique pour bien faire briller! Et voila un beau pneu comme neuf! Plus qu'a le remettre dans l'emplacement de la roue de secours, en quand on l'ouvrira on sera content de trouver un beau pneu! Voilaa Bien, sur les produits appliqués sont censés ne pas agresser le pneu. Je décline toute responsabilité en cas de crash lol. JB ps: pour les sur-maniaque on peut même mettre du désodorisant pour tissus. Comme ça, sa sent bon! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Ven 20 Mai 2011 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Ven 20 Mai 2011 - 14:44 | |
| Merci! On est des malades quand même Sinon, le klir c'est superbe pour faire briller pendant + d'un mois les par-chocs en plastiques, poignées et tout autre pièces! Faut passer un coup d'eau quand même avant, ça fait briller ça nettoie pas! JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Ven 20 Mai 2011 - 17:06 | |
| Merci super tuto tu pourrais nous en faire un pour ceux qui ont des bombes anti-crevaison Et pneu x n'existe pas c'est un s |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Ven 20 Mai 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Ven 20 Mai 2011 - 17:16 | |
| |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Ven 20 Mai 2011 - 17:38 | |
| jeu teux jurrent ke sais vré!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Ven 20 Mai 2011 - 20:18 | |
| Beau tuto! Le pneu est neuf, après le nettoyage! En quoi c'est bien le ldr pour nettoyer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Ven 20 Mai 2011 - 20:28 | |
| - tidji35 a écrit:
- jeu teux jurrent ke sais vré!!!!
tu devrait me relire de temps à autres et me dire ou ça merde. Question fautes, je suis pas le dernier ... ça me rendrais service ... à Céline ... Excellent ton tuto Jb 25 |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Ven 20 Mai 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Sam 21 Mai 2011 - 8:17 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Sam 21 Mai 2011 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Sam 21 Mai 2011 - 12:11 | |
| - Bob a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as fait l'armée... Personne ne t'avait prévenu avant ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Sam 21 Mai 2011 - 15:27 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Sam 21 Mai 2011 - 15:36 | |
| oui avec une brosse, ça décrasse même les jantes, mais faut frotter Ensuite j'ai rincé ... on ne sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Dim 22 Mai 2011 - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Dim 22 Mai 2011 - 8:49 | |
| - barjodubocal a écrit:
- A l'époque, l'armée prenait n'importe qui et n'importe quoi ...
Ouais, il y avait plusieurs réunionnais Marrant de voir un blond aux yeux bleus parler avec l'accent créole et dans ma piaule il y avait un mec super sympa Qui s'appelait Balaka c'est là que j'ai appris que les Malabars n'étaient pas que des chewing-gums Jamais vu un mec avec la peau si sombre - Mimile a écrit:
- J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as fait l'armée... Personne ne t'avait prévenu avant ???
Je pense qu'il fallait réformer en profondeur le service national, mais c'est une erreur de l'avoir supprimé, ça permettait un mélange géographique et social sans pareil, un suivi sanitaire, pour certains un recadrage, pour d'autres la possibilité d'apprendre à lire, à écrire, à nager à passer le permis de conduire, j'ai un pote en VSL qui a fait le tour du monde etc.... et puis in fine c'est pas mal de bons souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus Dim 22 Mai 2011 - 8:51 | |
| Moi je n'ai que des bons souvenirs de l'armée mais j'y ai passé 4 ans en tant que gcp,donc différent du service national où je ne voyais que des obligataires!! En plus j'etais gradé et j'avais que des calédoniens sous mes ordres,on était une petite escouade de 8 hommes et franchement c'est que des bons souvenirs malgré les dures épreuves que l'ont a subi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyer ses pneus | |
| |
|
| |
| Nettoyer ses pneus | |
|