Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Mar 7 Fév 2012 - 8:26
Bientôt pour Hakim
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Ven 10 Fév 2012 - 7:49
Invité Invité
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Sam 11 Fév 2012 - 12:45
Asca
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Sam 11 Fév 2012 - 13:48
Bob a écrit:
La voie lactée
Invité Invité
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Mar 21 Fév 2012 - 20:42
Bob a écrit:
Bientôt pour Hakim
Spoiler:
Magnifique...
Le moment venu si j'en trouve une ça serait avec plaisir.
Sinon la dernière photo du est très clinquante.
Invité Invité
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Mar 21 Fév 2012 - 20:45
Très très rare le macaron 500.000 km.
J'en avait chercher un pour ma 300D, jamais trouvé!
JB
Invité Invité
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Mar 21 Fév 2012 - 20:55
jb25 a écrit:
Très très rare le macaron 500.000 km.
J'en avait chercher un pour ma 300D, jamais trouvé!
JB
Je vais regarder.
Invité Invité
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Dim 29 Juil 2012 - 10:59
Une petite curiosité....
je vous laisse potasser la question....
Invité Invité
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Dim 29 Juil 2012 - 11:56
C.Benz = Carl Benz?
Invité Invité
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Dim 29 Juil 2012 - 12:03
Oui..... mais encore ?!?
Invité Invité
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Jeu 4 Avr 2013 - 19:52
Mercedes fait briller votre étoile dans le noir Par Thibaut Emme le 28 février 2013 Source : leblogauto.com
Mercedes fait briller votre étoile dans le noir. Mercedes est l’une des dernières marques à assumer pleinement son emblème, quitte parfois à la mettre en avant de façon outrancière. Outre le fait qu’il est possible d’avoir l’étoile comme les anciens bouchons de radiateurs, ou de fort bonne taille au milieu de la calandre, Mercedes propose désormais en option d’illuminer cette étoile.
Posséder une Mercedes a toujours été pour beaucoup le signe d’une certaine réussite qu’il fallait à tout prix mettre en avant. Pour ceux que le « simple » emblème de capot, fièrement dressée pour affirmer au quidam la possession d’un tel engin, ne contentaient plus, Mercedes proposait alors de mettre l’étoile en plein milieu de la calandre, dans un format digne d’un 45 tours pour que ce soit visible de loin.
Oui mais voilà…à la nuit tombée, vous ne pouviez pas en mettre plein la vue à votre voisin, ou en arrivant à la terrasse d’un « bistrot » de l’Avenue Montaigne. Alléluia ! Mercedes propose l’option « Illuminated Star » (étoile illuminée pour les non anglophones) qui éclaire grâce à des LED la dite étoile ainsi que la base du capot. Uniquement activable à l’arrêt, le dispositif s’estompe progressivement à la fermeture des portières. L’option devrait bientôt être au catalogue français pour un prix qui avoisine (estimation) les 300 euros.
Ils sont devenus dingues....
Source et video : Mercedes
Asca
Sujet: Re: Mascottes Mercedes Jeu 4 Avr 2013 - 22:02
Complètement inutile, mais, pour le coup je trouve ça ... beau, à voir, mais pas à avoir.