Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taxi Mercedes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asca





Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:19

Citation :
Le Vito taxi dispose aussi du système LSM ou Low Speed Manoeuvrability qui permet d’avoir des roues arrières directionnelles à basse vitesse de façon à proposer le fameux rayon de braquage de 7.62 m !

Ca braque méchamment Etonné

Citation :
« Lorsque vous achetez un taxi Mercedes, vous achetez un vrai partenaire d’affaire. Le taxi Mercedes Vito est vendu au Royaume-Uni depuis le mois de juin 2008 et selon les taximen il est considéré comme un choix fiable et populaire pour le marché des taxis du Royaume Uni ».

Rire Rire Rire " Sinon vous pouvez acheter une merdouille nippone" MDR MDR MDR 'Manque pas de culot le type Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:26

Asca a écrit:
Citation :
Le Vito taxi dispose aussi du système LSM ou Low Speed Manoeuvrability qui permet d’avoir des roues arrières directionnelles à basse vitesse de façon à proposer le fameux rayon de braquage de 7.62 m !

Ca braque méchamment Etonné

Regarde la photo, les roues arrières directrices, ça aide.... clin doeil


Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:31

Bob a écrit:
Asca a écrit:
Citation :
Le Vito taxi dispose aussi du système LSM ou Low Speed Manoeuvrability qui permet d’avoir des roues arrières directionnelles à basse vitesse de façon à proposer le fameux rayon de braquage de 7.62 m !

Ca braque méchamment Etonné

Regarde la photo, les roues arrières directrices, ça aide.... clin doeil


Potes Biere

Ben oui, c'est de ça que je parle Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:06

On doit avoir une autre sensation quand on braque aussi, le sentiment que l'on peut braquer à l'infini surtout quand on sort d'une voiture à traction. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 8:54

Taxi Mercedes  - Page 3 3911

Taxi Mercedes  - Page 3 3110

Taxi Mercedes  - Page 3 3810

Aircondition why not réfrégirated ?!?

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:31

Un taxi Maybach, ce doit être très cher à prendre comme taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:18

Ou qu'une Maybach ça ne vaut vraiment plus rien en occasion pour servir de Taxi Rire Rire Rire

On notera l'option exclusive et hors de prix dossier à boules.... Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 6:04

oh my god (michel ! MDR ), un cab en étoile, schoking my dear !

sinon je me souviens en egypte de la flotte de taxi , version Monsieur tout le monde, soit des 403, dont le compteur avait tourner plus d'une fois ! et surtout du service limousine (beaucoup plus chère et utilisé par les torchons à carreau voisins) qui était que de la mercedes (en 280 la plus part du temps, je crois ). Nous quand on est arrivé le cousin était malade, c'est dans un bus Toyota hors d'âge que le dit cousin nous à emmener ua Caire en prenant une voie rapide à l'envers car la sortie (enfin l'entrée qui permets de sortir) ça faisait raccourcis !!! je vous dis pas comment j'ai serré les miches !

Sinon puis-ce qu'on parle de taxi, je cherche deux pièces raririssime ! Une console de W124 TAXI (double din !) et un tableau de bord TAXI. et oui le tableau bord TAXI en W124 incorpore un emplacement au centre pour vide poche ou ecran d'affichage (il y a un trou quoi !) Et en cuir bleu svp ! j'ai j'avais vu de photo juste les dessins du WIS.

Sinon sympa le taxi en Maybach !

PS: lyon est pire que Paris (je suis un gône de souche). je déteste rouler à lyon, ça pu, il roule comme des cons et la politesse est un vague sentiment lointain comme la naissance de leur trisaïeul. idem à Paris mais je me suis jamais perdu dans Paris ! Un comble ! Alors qu'a Lyon c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:12

Une console taxi w124 en bleu, tu auras hyper du mal à trouver, mais regarder sur ebay.de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:34

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=219252919&cd=634808319650000000, celle-ci a la console centrale. C'est pour y mettre un Comand ou autre ?

Taxi Mercedes  - Page 3 Sdvsfd10

...

Il y'a encore beaucoup de 124 taxi en Allemagne et même au Luxembourg, vue il y'a une semaine à Saarbrucken


Taxi Mercedes  - Page 3 Img_0410

Et une 126 (Belgrade) :

Taxi Mercedes  - Page 3 Img_1210

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:47

Merci pour ces photos! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:36

Adam578 a écrit:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=219252919&cd=634808319650000000, celle-ci a la console centrale. C'est pour y mettre un Comand ou autre ?

Taxi Mercedes  - Page 3 Sdvsfd10

...

Il y'a encore beaucoup de 124 taxi en Allemagne et même au Luxembourg, vue il y'a une semaine à Saarbrucken


Taxi Mercedes  - Page 3 Img_0410

Et une 126 (Belgrade) :

Taxi Mercedes  - Page 3 Img_1210

Biere

Oui voilà exactement de mouton à 5 pattes que je cherche à l'ocassion!
Deux DIn, donc oui pour le command APS (mais je crois qu'il y a sur ces usines à gaz un lien sur le bus de la voiture, à quoi il sert je sais pas). Par contre vive les applis en autoradio 2DIn !!! Voir (mon idée depuis quelque temps), installer une tablette tactile ! C'est fou le prix de ces petites bettes (de plus en plus bas) et des applis sous Androîd qui existe (communicante ou non). je me suis même lancé aujourd'hui à regarder de près comment bidouiller sa propre appli !!! Mais bon la programmation en java, c'est pas mon truc, moi la java je la danse (très mal) et le reste, Mur Mur Mur Faut ben etre ingenieur informaticien tralalala

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:37

Une tablette tactile sous android dans la console centrale de la 124 tu as de l'idée mais à voir comment le faire rentrer convenablement et aussi voir comment le cacher ça va attirer l'oeil ce genre de tablette je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:45

Taxi Mercedes  - Page 3 Imag1311

Taxi Mercedes  - Page 3 Imag1312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:58

Excellent!! Rires

Surtout la deuxième c'est un taxi marocain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:07

Elle est sympa la deuxième photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:03

Malachite78 a écrit:
Excellent!! Rires

Surtout la deuxième c'est un taxi marocain!

J'ai envie d'acheté une 124 du maroc avec 1Million de km et roulé avec en belgique, sa serait trop la class, malheureusement je manque de flous...

Mika tu vas bien? Du neuf?

Ou en es tu avec ta petite bombe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:10

Oui ça va et toi !

Depuis que j'ai solutionné mon problème de bruit de chaîne de distribution, je n'ai pas vraiment retouché à la 16s mais je vais m'y remmetre bientôt !

Sinon, j'ai encore craqué sur une nouvelle Rire : http://www.univers-mercedes.com/t3090-ma-420sec

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:20

C'est une collection que tu as Micka... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:55

Je ne pense pas qu'on puisse parler de collection encore mais j'avoue que mes deux derniers achats c'est deux rêves réalisés ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxi Mercedes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taxi Mercedes    Taxi Mercedes  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxi Mercedes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE Taxi Luxueux de E500
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Combien de possesseurs de class G parmi nous ?
» Mercedes 18/28 HP...... 35 HP
» Ma Mercedes CL 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: