| Taxi Mercedes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Sam 23 Avr 2011 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Dim 24 Avr 2011 - 3:22 | |
| tous ces marchands de produits miracles pour faire des économies de carburant me laisse perplexe quand tu sais que chez tous les contructeurs il y a des bureaux d études qui passent leur temps a faire en sorte que leurs moteurs consomment le moins possible j ai un gros doute sur l éfficacité de ces systèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Dim 24 Avr 2011 - 6:26 | |
| La vidéo est très explicite : on branche une dérivation sur le reniflard du moteur. Qu'est-ce qu'un reniflard ? c'est un orifice situé en haut du moteur destiné a évacuer la pression parasite générée entre autres par le mouvement alternatif des pistons et les fuites de compression au niveau de la segmentation. Plus un moteur a d'usure, plus il ''renifle''... Donc par cet orifice, on refoule mais on n'aspire jamais (comme le prouvent les bulles dans les bocaux ajoutés et à demi remplis d'eau, le tuyau doit descendre au fond de ce bocal) Donc une partie de cet air (on les voit poser une dérivation à la sortie du reniflard), sous légère pression, fortement chargé en huile, au lieu de retourner directement au filtre à air est chauffé au niveau de l'échappement puis échoue dans ce petit bocal... Avant de retourner sans doute au filtre à air... L'eau va être vite très grasse et bonne à changer... (c'est un alambic !!!) Avantage : un (un peu) moindre encrassement du filtre à air, permettant au moteur de mieux respirer... Un système qui ne présente aucun avantage sur un moteur en bon état. Quant aux taxis marocains, je suppose que les mécanos locaux, plutôt ingénieux et connaisseurs dans l'art de faire durer des vieilles mécaniques, connaissent depuis longtemps le truc de dériver le reniflard dans un vieux bidon plutôt que de le renvoyer au filtre à air, pour ne pas encrasser ce dernier...
Arnaque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Dim 24 Avr 2011 - 7:01 | |
| ce serait pas plutôt une installation pour maintenir la graine de couscous à température ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Dim 24 Avr 2011 - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Dim 24 Avr 2011 - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Dim 24 Avr 2011 - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Dim 24 Avr 2011 - 19:37 | |
| - mimile a écrit:
- La vidéo est très explicite : on branche une dérivation sur le reniflard du moteur. Qu'est-ce qu'un reniflard ? c'est un orifice situé en haut du moteur destiné a évacuer la pression parasite générée entre autres par le mouvement alternatif des pistons et les fuites de compression au niveau de la segmentation. Plus un moteur a d'usure, plus il ''renifle''...
Donc par cet orifice, on refoule mais on n'aspire jamais (comme le prouvent les bulles dans les bocaux ajoutés et à demi remplis d'eau, le tuyau doit descendre au fond de ce bocal) Donc une partie de cet air (on les voit poser une dérivation à la sortie du reniflard), sous légère pression, fortement chargé en huile, au lieu de retourner directement au filtre à air est chauffé au niveau de l'échappement puis échoue dans ce petit bocal... Avant de retourner sans doute au filtre à air... L'eau va être vite très grasse et bonne à changer... (c'est un alambic !!!) Avantage : un (un peu) moindre encrassement du filtre à air, permettant au moteur de mieux respirer... Un système qui ne présente aucun avantage sur un moteur en bon état. Quant aux taxis marocains, je suppose que les mécanos locaux, plutôt ingénieux et connaisseurs dans l'art de faire durer des vieilles mécaniques, connaissent depuis longtemps le truc de dériver le reniflard dans un vieux bidon plutôt que de le renvoyer au filtre à air, pour ne pas encrasser ce dernier...
Arnaque... Super explication, j'ai tout compris . En tout ca serait une bonne solution, pour cuir le couscous, comme ça il ne dépense pas d'argent, pour aller dans un restaurant, tu économises du gasoil et le restaurant, what else? Merci pour le lien Tidji, très intéressant, en effet ce n'est qu'une arnaque tout ça et vu le prix du kit en plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Dim 24 Avr 2011 - 20:02 | |
| Il y a je ne sais plus quel illustre inconnu qui a dit qu'on se faisait une idée de l'infini en contemplant la connerie humaine... (bien sûr dans ce cas c'est malheureusement toujours celle des autres que l'on contemple...) j'ai un peu tourné le truc en disant que le génie en matière de commerce était de se faire une juste idée de la connerie de ses clients potentiels... On la sous-estime souvent... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Dim 24 Avr 2011 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Dim 24 Avr 2011 - 20:32 | |
| Bon, les gars, c'est sympa de vous marrer de mes conneries, j'apprécie quand vous êtes bon public, mais soyez cools, mettez un peu de texte, moi aussi j'aime bien me marrer, et mes vannes perso je les connais par coeur, alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Dim 24 Avr 2011 - 20:36 | |
| Comme quoi on nous prend pour des cons, et ça marche souvent , à acheter des produits qui nous servent à rien, ou des produits soit disant miracles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Mer 9 Nov 2011 - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Jeu 22 Déc 2011 - 8:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Jeu 22 Déc 2011 - 18:17 | |
| Taxi classe A et B + Vanéo c'est du lourd très lourd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Lun 6 Fév 2012 - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Lun 6 Fév 2012 - 20:05 | |
| Je prendrai le taxi w123, pour le fun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Lun 6 Fév 2012 - 20:09 | |
| Mon Taxi préféré à Lyon est le Chrysler 300C ou une des très nombreuses classes E.
JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Lun 27 Fév 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Lun 27 Fév 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Sam 21 Avr 2012 - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Mercedes Jeu 9 Aoû 2012 - 7:02 | |
| London Cab : Mercedes veut sa part du puddingPar Frédéric E. Le 8 août 2012 Source : blog automobileLa bataille de Londres aura t-elle lieu sur le front des taxis ? Avec la puissante com’ de Nissan et l’arrivée du NV200 Spec London Cab, Mercedes Benz ne pouvait rester sans bouger face à cette menace qui pèse sur un marché britannique des taxis métropolitains détenu à 40% par le constructeur allemand. Aussi pour ne par se laisser faire ou distancer par Nissan, Mercedes relance la Vito 113 CDI Cab’ qui est désormais proposé à la vente pour 540£/mois (680€). Ce taxi est équipé du moteur L4 2.1 L CDI dans sa version 116 ch associé avec une BVM5 annoncé pour une consommation mixte de 8.1 L/100 km et 213 g de CO2/km. Ce taxi Merco est équipé de série de la climatisation séparée chauffeur/passagers, du Partktronic, régulateur et limiteur de vitesse, installation radio/CD avec connectivité Bluetooth, de l’ouverture des portes, du hayon et du marche pied électriques. Le Vito taxi dispose aussi du système LSM ou Low Speed Manoeuvrability qui permet d’avoir des roues arrières directionnelles à basse vitesse de façon à proposer le fameux rayon de braquage de 7.62 m ! Et le coup de grâce, nous le devons à Steve Bridge, directeur des ventes et du marketing Van de Mercedes Benz qui ajoute aux éléments suivants une petite phrase : « Lorsque vous achetez un taxi Mercedes, vous achetez un vrai partenaire d’affaire. Le taxi Mercedes Vito est vendu au Royaume-Uni depuis le mois de juin 2008 et selon les taximen il est considéré comme un choix fiable et populaire pour le marché des taxis du Royaume Uni ». On attend maintenant la réponse de LTI avec son Classic Cab’ que nous connaissons tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxi Mercedes | |
| |
|
| |
| Taxi Mercedes | |
|