| |
|
| La Saga Excalibur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saga Excalibur Mar 31 Jan 2012 - 20:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Saga Excalibur Mar 31 Jan 2012 - 20:56 | |
| - E500 a écrit:
- Tu voudrais bien faire un tour hein ?
C'est sur que ça ne me déplairai pas Mais pour être tout à fait honnête j'adore les Excalibur, mais dans le genre décalé ou excentrique, si j'en avais les moyens, je choisirai une (ancienne) Morgan.... le charme anglais Là où j’habite, j'imagine la tête des gens s'il me voyais débarquer au volant d'un tel engin, déjà que la W124 c'était un peu trop... trop quoi.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Saga Excalibur Mar 31 Jan 2012 - 21:57 | |
| Merci pour les tofs de cette S3 ! non les feux de cox sont d'origine sur cette série et même sur le marché US elle en était pourvue , c'est vrai que ce n'est pas le top ! personnellement j'aime beaucoup mieux les S4 ou S5 !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Saga Excalibur Mer 1 Fév 2012 - 11:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Saga Excalibur Mer 22 Aoû 2012 - 10:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Saga Excalibur Mer 22 Aoû 2012 - 10:16 | |
| Pour les séries 3, les 1140 étaient de toutes les couleures confondues, et la dernière qui porte la production à 1141 était jaune, celle que j'ai présenté plus haut ! En 1979 il y as eu 367 exemplaires pdoduits, il faut que je verifie paraport à son numeo de chassis afin de savoir le nombre exacte sur 367 ou 1141 modèles produits |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Saga Excalibur Mer 22 Aoû 2012 - 11:33 | |
| Merci pour le partage Bob! J'en ai croisée une il y a +- 1 mois sur la route, et ça en impose! C'est vraiment laaaaaaaarge JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Saga Excalibur Ven 24 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Normale c'est une américaine !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saga Excalibur | |
| |
| | | | La Saga Excalibur | |
|