Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 La Saga Excalibur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Saga Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Excalibur   La Saga Excalibur - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:47

Bob a écrit:
Très belle cette Excalibur a quelques détails près, les feux arrières de cox hideux Gerbe (surement un problème d'homologation en France) La planche de bord qui aurait mérité un meilleur traitement genre ronce, cadrans à fond blanc et cerclage chromé et aussi un volant digne de ce nom bah

Mais bon, même si le jaune n'est pas ma couleur préférée pour ce modèle, elle est tout de même très très désirable Amoureux Amoureux Amoureux

Merci pour le lien Cool

Potes Biere

Je ne connais pas la raison des feux de cox, mais je pense pour l'homologation egalement Petit Sourire .



La planche de bord est recouverte de cuir ou de skai je ne sais plus. C'est un detail qui la differencie des autres en faite clin doeil ( vu qu'elle est unique ) . Pour le reste, bah c'est d'origine, c'etait a la mode peut etre en 1979 Discret .


Tu voudrais bien faire un tou hein regal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saga Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Excalibur   La Saga Excalibur - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:56

E500 a écrit:
Tu voudrais bien faire un tour hein regal ?

C'est sur que ça ne me déplairai pas regal

Mais pour être tout à fait honnête j'adore les Excalibur, mais dans le genre décalé ou excentrique, si j'en avais les moyens, je choisirai une (ancienne) Morgan.... le charme anglais clin doeil

Là où j’habite, j'imagine la tête des gens s'il me voyais débarquer au volant d'un tel engin, déjà que la W124 c'était un peu trop... trop quoi....

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saga Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Excalibur   La Saga Excalibur - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:57

clin doeil Merci pour les tofs de cette S3 !

non les feux de cox sont d'origine sur cette série et même sur le marché US elle en était pourvue , c'est vrai que ce n'est pas le top !

personnellement j'aime beaucoup mieux les S4 ou S5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saga Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Excalibur   La Saga Excalibur - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:30

Coucou Salut Pierre

Oui une énorme faute de goût ces feux de Cox, à l'arrière bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saga Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Excalibur   La Saga Excalibur - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:08

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Excalibur sans jamais avoir osé le demander....
Source : les automobiles extraordinaires.com



La Saga Excalibur - Page 2 Magazi11

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi12

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi13

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi15

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi16

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi17

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi18

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi19

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi21

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi22

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi23

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi24

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi25

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi26

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi27

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi28

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi29

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi30

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi31

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi32

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi34

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi35

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi36

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi37

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi38

La Saga Excalibur - Page 2 Magazi14

La Saga Excalibur - Page 2 Captur18

La Saga Excalibur - Page 2 Captur20


Bonne lecture Rires Rires Rires

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saga Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Excalibur   La Saga Excalibur - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:16

Pour les séries 3, les 1140 étaient de toutes les couleures confondues, et la dernière qui porte la production à 1141 était jaune, celle que j'ai présenté plus haut Hey !

En 1979 il y as eu 367 exemplaires pdoduits, il faut que je verifie paraport à son numeo de chassis afin de savoir le nombre exacte sur 367 ou 1141 modèles produits clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saga Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Excalibur   La Saga Excalibur - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:33

Merci pour le partage Bob!

J'en ai croisée une il y a +- 1 mois sur la route, et ça en impose!

C'est vraiment laaaaaaaarge Rire

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saga Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Excalibur   La Saga Excalibur - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:58

clin doeil Normale c'est une américaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Excalibur   La Saga Excalibur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Excalibur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Audronis Gestautas AG-Excalibur 2008
» [Historique] La Saga Sauber-Mercedes 1985-1994
» [Historique] La Saga McLaren-Mercedes 1995-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les CLK GTR, SLR, SLS & Autres Exceptions :: Autres Modèles d'Exception-
Sauter vers: