Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Très sympa cette musique, assez entrainante. Pas mal de vos clips me plaisent assez, je ne suis pas un grand mélomane, j'écoute un peu de tout.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 6 Nov 2010 - 19:06
Pour continuer dans les impératifs du forum :
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 12 Nov 2010 - 12:31
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 12 Nov 2010 - 12:42
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 12 Nov 2010 - 12:49
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 13 Nov 2010 - 7:27
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 13 Nov 2010 - 7:30
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 13 Nov 2010 - 7:44
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 13 Nov 2010 - 7:52
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 13 Nov 2010 - 8:06
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 13 Nov 2010 - 8:08
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 13 Nov 2010 - 8:22
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 13 Nov 2010 - 10:26
Je crois que tu maitrises la technique pour poster les videos désormais
Chapman, un classique !
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 13 Nov 2010 - 10:57
:
Turner Invité
Sujet: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 15 Nov 2010 - 10:42
Voici un petit sujet de détente pour savoir quels sont vos goûts musicaux du moment. Je commence,en ce moment j'écoute le dernier album d'Abd Al Malik "Chateau-Rouge" mais le meilleur de tous reste "dante",voici deux extraits très explicites: Extrait de Chateau-Rouge
Extrait de Dante
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 15 Nov 2010 - 11:33
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Nov 2010 - 22:59
Abd Al Malik , j'accroche pas, pas du tout, bon il y a un bon rythm souk, en zic de fond peut-être. La deuxiéme ... c'est trop slam pour moi.
Très bon Rodrigo et Grabriela, mais c'est une performance que j'aimerai beaucoup voir en réel, lors d'un repas sur la plage, tranquille. Là en vidéo, il manque un truc, le "sur place"
Matthew Bellamy de Muse a une 'voix' ! Peu importe ce qu'il chante on sait que c'est lui Enfin Muse j'accroche pas à tout le répertoire. Mon pref restant Hystéria.
Gros consommateur de DubStep et Drum&Bass entre deux "Classiques" Si vous avez un caisson de basse ou un bon casque audio ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Nov 2010 - 0:32
On s'endort devant vos zic (enfin en même temps c'est l'heure me direz vous)!
Voila, en ""gros"" ce que j'écoute en ce moment!
M'enfin des fois, j'ai la faiblesse d'écouter la radio : Virgin, rfm, fun, nrj (mouais, vraiment en faiblesse la!) rire et chansons, et un peu de classique quand j'ai envie de faire chier le "rebeu' qui écoute à fond son rap au feu rouge : je réplique en mettant à fond du classique!
JB
ps: (j'aime bien muse paolo!)
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Nov 2010 - 0:58
Rita MitSouko, très bon, il y a une paye que j'en écoute pas, mais ça m'a soulé à l'époque. Rammstein un "doitavoirécouté", Téléphone ... plein d'illusions ... une époque.
Tu t'endors sur du Prodigy .... impossible !
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Nov 2010 - 1:21
Et Betty !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?