| La belle de Michel ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La belle de Michel ... Mar 9 Nov 2010 - 20:07 | |
|
Dernière édition par Michel le Mar 9 Nov 2010 - 21:32, édité 2 fois |
|
| |
Asca
| Sujet: La belle de Michel Mar 9 Nov 2010 - 20:35 | |
| Michel, ton SL méritait un sujet pour lui tout seul ... au lieu de scouater celui du SL de Mimile Il toujours aussi beau ce SL à part la calandre ... ps: Change le titre s'il ne te convient pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mar 9 Nov 2010 - 20:42 | |
| S'il n'y avait que mes sujets qu'il squatte... Bon, quand est-ce que tu passes à la baraque ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mar 9 Nov 2010 - 20:43 | |
| Merci de ta diligence ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mar 9 Nov 2010 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mar 9 Nov 2010 - 21:00 | |
| - Asca a écrit:
- Michel, ton SL méritait un sujet pour lui tout seul ... au lieu de scouater celui du SL de
Mimilewdb129
Il toujours aussi beau ce SL à part la calandre ...
ps: Change le titre s'il ne te convient pas Commence à en avoir ras-le-bol de ce forum : 1° on ne reconnait pas mon sexe lors de ma présentation ! Fabrice, c'est pourtant explicite ! 2° on me prend pour Michel 3° on me prend pour Mimile 4°... j'attends la suite... en attendant je me vais me prendre un triple dijo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mar 9 Nov 2010 - 21:05 | |
| Le SL de Michel : J'adore : le bruit du V12, la teinte, pleins de petits détails J'aime moins : sa calandre une barre les jantes actuelles, je préfère les full-stock d'origine Bon, les goûts et les couleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mar 9 Nov 2010 - 21:06 | |
| Tiens, tu me donnes envie d'un petit whisky... En guise de bonnet de nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mar 9 Nov 2010 - 21:13 | |
| - wdb129 a écrit:
- Le SL de Michel :
J'adore : le bruit du V12, la teinte, pleins de petits détails
J'aime moins : sa calandre une barre les jantes actuelles, je préfère les full-stock d'origine
Bon, les goûts et les couleurs...
Je trouve ces jantes jolies, elles ne cassent pas la ligne de la voiture, tout le monde me dit qu'elles se marient bien avec... Pour la calandre, ça pourrait être pire, je trouve que l'origine fait un petit peu vieillot, mais .... bofff.... pourquoi pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mar 9 Nov 2010 - 21:16 | |
| Du moment que ça te plaise, là est bien le principal Je ne fais que donner mes goûts qui sont très discutables eux-aussi (enfin pas trop quand même...)Michel+Fab= |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mar 9 Nov 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mar 9 Nov 2010 - 21:40 | |
| Ah bah hé, si tu préviens pas d'un découpage , comment veux-tu que je m'y retrouve moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mer 10 Nov 2010 - 7:01 | |
| Pfffffffffff ...tous pareil ces enfoirées d'SListes ! ... ça se la pette dans leur déplaçoir à mamie et en plus ils se trompent entre eux ! ... te jure alors ! ... hé chérie ! ... faut vendre la S mazout ! ... non, essais de voir si à la casse ils prennent ... on sait jamais ! ... non non j'déprime pas ! ... c'est juste qu'y a des SL encore et encore d'enfoiré sur le forum ! ... ... enfoiré d'SL man ! ... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mer 10 Nov 2010 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mer 10 Nov 2010 - 7:14 | |
| ben je trouve que cette calandre lui va tres bien a ce SL Y a rien a toucher comme l a arrangé MICHEL c est parfait en plus cette couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mer 10 Nov 2010 - 9:02 | |
| - Le naïf a écrit:
- Vraiment magnifique ton SL Michel à un détail près....
Moi j'aime beaucoup les jantes ça lui va bien..... mais cette couleur c'est quoi exactement elle prends des teintes incroyable selon la luminosité, il n'y a pas beaucoup de Mercedes qui ont cette teinte
Bon Dijo les gars Cette couleur a la propriété de changer du tout au tout selon l'éclairage... En fait la couleur est VERT TOURMALINE, chacun sait que la Tourmaline est un minéral de couleur verte. Effectivement on n'en voit pas énormément car c'est une teinte qui n'existait qu'au catalogue Allemand, et c'est une voiture qui a été vendue en Allemagne. Elle a appartenu à un homme politique qui l'a gardée 7 ou 8 ans, puis c'est le coiffeur Jacques Dessanges qui l'a acquis et gardé 3 ans... J'en suis donc le 3è cavalier. Au soleil et sous certains angles, elle est parfaitement bleue, c'est étrange....Toutefois, je la préfèrerais bleue, mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Mer 10 Nov 2010 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle de Michel ... Sam 14 Mai 2011 - 22:19 | |
| Très jolie R129, avec ce vert tourmaline! Y a que la calandre qui claque un peu trop avec tout ce chrome. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle de Michel ... | |
| |
|
| |
| La belle de Michel ... | |
|