Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 La belle de Michel ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:07

Alors quelques vues de cette belle 600 ...que j'ai toujours autant de plaisir à piloter et à contempler...


La belle de Michel ... 090808065416719894216490
La belle de Michel ... 090808065417719894216493
La belle de Michel ... 100618112509719896254040
La belle de Michel ... 100619050955719896257515
La belle de Michel ... 090725060056719894133310
La belle de Michel ... 090909095955719894418392
La belle de Michel ... Img_3210


Dernière édition par Michel le Mar 9 Nov 2010 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: La belle de Michel   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:35

Michel, ton SL méritait un sujet pour lui tout seul Hey ... au lieu de scouater celui du SL de Mimile Amusé

Il toujours aussi beau ce SL Sourire à part la calandre ...

ps: Change le titre s'il ne te convient pas clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:42

S'il n'y avait que mes sujets qu'il squatte... Rires







Bon, quand est-ce que tu passes à la baraque ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:43

Merci de ta diligence ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:44

Michel a écrit:
Merci de ta diligence ! Coucou

Où as-tu vu une diligence ??? C'est une Mercedes... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:58

Arrêtes ton cheval, Mimile, t'emmenes le ranch ! MDR Rires Mort de rire Rire Mort de rire Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:00

Asca a écrit:
Michel, ton SL méritait un sujet pour lui tout seul Hey ... au lieu de scouater celui du SL de Mimilewdb129 Amusé

Il toujours aussi beau ce SL Sourire à part la calandre ...

ps: Change le titre s'il ne te convient pas clin doeil

Commence à en avoir ras-le-bol de ce forum :
1° on ne reconnait pas mon sexe lors de ma présentation ! Fabrice, c'est pourtant explicite !
2° on me prend pour Michel
3° on me prend pour Mimile
4°... j'attends la suite...

en attendant je me vais me prendre un triple dijo Bourré

Rires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:03

Mais non, ne te fâches pas, on t'aime !!!

Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:05

Le SL de Michel :

J'adore :
le bruit du V12,
la teinte,
pleins de petits détails

J'aime moins :
sa calandre une barre
les jantes actuelles, je préfère les full-stock d'origine

Bon, les goûts et les couleurs...

Hey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:06

Tiens, tu me donnes envie d'un petit whisky... En guise de bonnet de nuit... Drogué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:13

wdb129 a écrit:
Le SL de Michel :

J'adore :
le bruit du V12,
la teinte,
pleins de petits détails

J'aime moins :
sa calandre une barre
les jantes actuelles, je préfère les full-stock d'origine

Bon, les goûts et les couleurs...

Hey



Je trouve ces jantes jolies, elles ne cassent pas la ligne de la voiture, tout le monde me dit qu'elles se marient bien avec...
Pour la calandre, ça pourrait être pire, je trouve que l'origine fait un petit peu vieillot, mais .... bofff.... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:16

Du moment que ça te plaise, là est bien le principal Hey

Je ne fais que donner mes goûts qui sont très discutables eux-aussi (enfin pas trop quand même...)

Michel+Fab= soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:17

Vraiment magnifique ton SL Michel Amoureux Amoureux Amoureux à un détail près.... clin doeil

Moi j'aime beaucoup les jantes ça lui va bien..... mais cette couleur c'est quoi exactement elle prends des teintes incroyable selon la luminosité, il n'y a pas beaucoup de Mercedes qui ont cette teinte

Alcool Brun Bon Dijo les gars Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:23

wdb129 a écrit:
Asca a écrit:
Michel, ton SL méritait un sujet pour lui tout seul Hey ... au lieu de scouater celui du SL de Mimilewdb129 Amusé

Il toujours aussi beau ce SL Sourire à part la calandre ...

ps: Change le titre s'il ne te convient pas clin doeil

Commence à en avoir ras-le-bol de ce forum :
1° on ne reconnait pas mon sexe lors de ma présentation ! Fabrice, c'est pourtant explicite !
2° on me prend pour Michel
3° on me prend pour Mimile
4°... j'attends la suite...

en attendant je me vais me prendre un triple dijo Bourré

Rires


Mytho Rire c'est bien du sujet "Titine oh ma Titine..." de Mimile que j'ai scindé les messages de Michel Amusé

Donc Acte Personne ne te prend pour Mimile, car Mimile est un et un seul Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:40

Ah bah hé, si tu préviens pas d'un découpage Choqué , comment veux-tu que je m'y retrouve moi !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:01

Pfffffffffff ...tous pareil ces enfoirées d'SListes ! ... ça se la pette dans leur déplaçoir à mamie et en plus ils se trompent entre eux ! ... te jure alors ! ...

hé chérie Mur ! ... faut vendre la S mazout Mur ! ... non, essais de voir si à la casse ils prennent ... on sait jamais Mur ! ... non non j'déprime pas Triste ! ... c'est juste qu'y a des SL encore et encore d'enfoiré sur le forum ! ... triste ... enfoiré d'SL man ! ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:05

wdb129 a écrit:
Ah bah hé, si tu préviens pas d'un découpage Choqué , comment veux-tu que je m'y retrouve moi !





Asca a écrit:
Michel, ton SL méritait un sujet pour lui tout seul Hey ... au lieu de scouater celui du SL de Mimile Amusé

Il toujours aussi beau ce SL Sourire à part la calandre ...

ps: Change le titre s'il ne te convient pas clin doeil

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:14

ben je trouve que cette calandre lui va tres bien a ce SL

Y a rien a toucher comme l a arrangé MICHEL c est parfait Hey en plus cette couleur Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:02

Le naïf a écrit:
Vraiment magnifique ton SL Michel Amoureux Amoureux Amoureux à un détail près.... clin doeil

Moi j'aime beaucoup les jantes ça lui va bien..... mais cette couleur c'est quoi exactement elle prends des teintes incroyable selon la luminosité, il n'y a pas beaucoup de Mercedes qui ont cette teinte

Alcool Brun Bon Dijo les gars Rire


Cette couleur a la propriété de changer du tout au tout selon l'éclairage...
En fait la couleur est VERT TOURMALINE, chacun sait que la Tourmaline est un minéral de couleur verte.
Effectivement on n'en voit pas énormément car c'est une teinte qui n'existait qu'au catalogue Allemand, et c'est une voiture qui a été vendue en Allemagne.
Elle a appartenu à un homme politique qui l'a gardée 7 ou 8 ans, puis c'est le coiffeur Jacques Dessanges qui l'a acquis et gardé 3 ans...
J'en suis donc le 3è cavalier.


La belle de Michel ... Tourmaline_cut

Au soleil et sous certains angles, elle est parfaitement bleue, c'est étrange....Toutefois, je la préfèrerais bleue, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:14

Coucou Salut Michel

Merci pour ces précisions, je ne connaissais pas cette teinte particulière, j'aime beaucoup même si mes préférences iraient à l'Almandin, ça fait plaisir de voir des Etoile colorées. Curieusement on s'aperçoit que dans les années 60 70, les clients choisissaient plus facilement des couleurs voyantes, à partir des années 80, la majorité de la clientèle, s'est orientée vers toutes les déclinaisons de gris et de noir.... Il y aurait une étude sociologique à mener là dessus Rire Rire Rire

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... EmptySam 14 Mai 2011 - 22:19

Très jolie R129, avec ce vert tourmaline! Amoureux

Y a que la calandre qui claque un peu trop avec tout ce chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle de Michel ... Empty
MessageSujet: Re: La belle de Michel ...   La belle de Michel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle de Michel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Collon: Points de vue d'un Journaliste ... Pas comme les Autres
» ma belle
»  Les SL R129 en vente sur Internet ...
» [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine
» [présentation]La belle inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SL & SLC :: R129-
Sauter vers: