| [présentation]La belle inattendue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Turner Invité
| Sujet: [présentation]La belle inattendue Jeu 4 Aoû 2011 - 17:47 | |
|
Dernière édition par tidji35 le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Jeu 4 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Jolies photos Will Avec un bon coup de nettoyage, il est déjà bien mieux ce Break Les enjoliveurs Moon Disc de chez , je ne m'y ferai Ja-mais Du coup t'as viré l'autoradio ?! C'est quoi le bouton-levier à droite de la console centrale ? Un détail marrant, bien qu'en ph 2, la boite à gants a déjà disparu au profit du SRS Il me semblait que c'était pour les ph 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Jeu 4 Aoû 2011 - 19:40 | |
| Moi aussi les enjoliveurs j'accroche pas je vais en changer pour des ph 3.Et l'interrupteur à gauche c'est le commutateur pour basculer le téléphone dans les enceintes,et oui l'autoradio est parti et remplacé par un usb sans code Alors quel est le détail qui manque? |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Jeu 4 Aoû 2011 - 20:02 | |
| - tidji35 a écrit:
- Alors quel est le détail qui manque?
Ben je me méfie avec tes "détails", déjà tes Kezaco sont introuvables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Jeu 4 Aoû 2011 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Jeu 4 Aoû 2011 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Jeu 4 Aoû 2011 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Jeu 4 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Le porte téléphone a disparu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Jeu 4 Aoû 2011 - 20:14 | |
| Manque l'autoradio Tidji. Mais faut pas me prendre pour une grosse buse, c'est pas la même voiture. Non, sérieux, beau boulot, elle a de la gueule, franchement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Jeu 4 Aoû 2011 - 20:18 | |
| - Bob a écrit:
- Le porte téléphone a disparu
Mais non bob ça ce n'est pas un détail indispensable à la voiture,on ne le voie que de l’extérieur mais c'est à l’intérieur et faut vraiment avoir l’œil.Bon là c'est donné quand même,je vous narrerais l'histoire quand ce sera trouvé,ce n'est pas un objet que j'ai enlevé mais plutôt qui a été cassé lors de la décoration intérieure |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Jeu 4 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Le rétroviseur interieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Ven 5 Aoû 2011 - 2:28 | |
| elle est aussi longue que le VIANO non ?? Non mais tidji et le moteur je vais le faire moi peut être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Ven 5 Aoû 2011 - 7:05 | |
| Bravo Asca,en effet il manque le rétro intérieur.Je vous raconte,je m'absente avec un copain lorsque je reçois un coup de téléphone de céline en larmes,et elle m'explique qu'après avoir voulu remonter le rétro (elle voulais accrocher mon ancienne insigne de ma 124,un fétiche) le miroir s'est cassé.Donc je la rassure en lui disant que ce n'est pas grave mais elle avait peur de se faire engueuler....Et pour le moteur j'attends d'avoir changer la durite pour prendre des photos dignes de ce nom.Et la 124 fait 4,76m et le viano 4,98m |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Ven 5 Aoû 2011 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Ven 5 Aoû 2011 - 8:11 | |
| Le probléme est que le démontage s'est fait nickel mais c'est au moment de remontage lorsque elle a voulu remettre le rétro sur la patte qui se fixe au plafond,que le miroir s'est cassé,mais c'est vrai que pour rentré la boule dans le rétro c'est assez chaud donc je vais aller à la casse sur Rennes il y a pas mal de 124 et je vais prendre un rétro,des enjoliveurs et d'autres bricoles qui pourraient me servir Mais c'est sa peur de se faire engueuler car elle avait casser un morceau de Mercedes qui m'a surpris alors je l'ai rassuré en lui disant que ce n'était qu'un rétro Et pour la longueur on apprécie surtout le volume de chargement pour les deux MB |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Ven 5 Aoû 2011 - 8:42 | |
| De loin Jacky car de prés tu verrais les rayures!!!!ça m'horripile de jour en jour alors pour me calmer je le polish tous les mois et ça se voit moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Ven 5 Aoû 2011 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Ven 5 Aoû 2011 - 9:53 | |
| oh que oui la meilleure solution c'est de lui refaire une peinture mais j'attends que mon divorce soit prononcé avant de faire des frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Ven 5 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Wahouuu elle est superbe, c'est plus la même Les photos au coté du viano sont sympa. - Asca a écrit:
Un détail marrant, bien qu'en ph 2, la boite à gants a déjà disparu au profit du SRS Il me semblait que c'était pour les ph 3 C'était disponible en option sur les phase 2 et phase 3, y a des w124 phase 3 qui ont la boite à gant classique au lieu de l'airbag. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Ven 5 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Cool ! Tu me rassures Je pourrais donc peut-être trouver un coupé 124 ph3 avec sa boite à gants, au lieu de ce truc nase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Ven 5 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Content que ça vous plaise mon prince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Sam 6 Aoû 2011 - 19:13 | |
| - tidji35 a écrit:
- Content que ça vous plaise mon prince
En tout cas chez tidji la Mercedes c'est sacrée . Si j'ai une famille comme la tienne, je serai vraiment comblé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue Sam 6 Aoû 2011 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation]La belle inattendue | |