Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [présentation]La belle inattendue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turner
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:47

Enfin la voici nettoyée et enfin présentable Hey
Voici donc la Belle inattendue

Avant

[présentation]La belle inattendue Dscf1313

[présentation]La belle inattendue Dscf1316

[présentation]La belle inattendue Dscf1317

[présentation]La belle inattendue Dscf1318

[présentation]La belle inattendue Dscf1314

[présentation]La belle inattendue Dscf1315

Après accompagnée du Viano

[présentation]La belle inattendue Img_2023

[présentation]La belle inattendue Img_2024

[présentation]La belle inattendue Img_2025

[présentation]La belle inattendue Img_2026

[présentation]La belle inattendue Img_2027

[présentation]La belle inattendue Img_2028

[présentation]La belle inattendue Img_2029

[présentation]La belle inattendue Img_2030

[présentation]La belle inattendue Img_2031

[présentation]La belle inattendue Img_2032

[présentation]La belle inattendue Img_2033


Un détail manque!!Trouverez vous lequel?


Dernière édition par tidji35 le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:34

Jolies photos Will D accord

Avec un bon coup de nettoyage, il est déjà bien mieux ce Break Hey Les enjoliveurs Moon Disc de chez Etoile , je ne m'y ferai Ja-mais dommage

Du coup t'as viré l'autoradio ?! Rire

C'est quoi le bouton-levier à droite de la console centrale ?

Un détail marrant, bien qu'en ph 2, la boite à gants a déjà disparu au profit du SRS scratch Il me semblait que c'était pour les ph 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:40

Moi aussi les enjoliveurs j'accroche pas je vais en changer pour des ph 3.Et l'interrupteur à gauche c'est le commutateur pour basculer le téléphone dans les enceintes,et oui l'autoradio est parti et remplacé par un usb sans code Rire Alors quel est le détail qui manque?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:02

tidji35 a écrit:
Alors quel est le détail qui manque?

Ben je me méfie avec tes "détails", déjà tes Kezaco sont introuvables Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:04

non il est très simple à trouver il suffit de bien observer la S124 Rire Et mes kézaco sont pas introuvables...la preuve bob les trouve Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:05

Très propre Cool

Le détail qui manque, c'est l'antenne, tu as terminé de la péter Rire Rire Rire

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:06

Aussi ( car toi tu le savais) mais ce n'est pas ça!!! Rire Rire Rire c'est à Céline que l'on le doit Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:13

Le porte téléphone a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:14

Manque l'autoradio Tidji.

Mais faut pas me prendre pour une grosse buse, c'est pas la même voiture. MDR MDR

Non, sérieux, beau boulot, elle a de la gueule, franchement. D accord D accord




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:18

Bob a écrit:
Le porte téléphone a disparu

Mais non bob ça ce n'est pas un détail indispensable à la voiture,on ne le voie que de l’extérieur mais c'est à l’intérieur et faut vraiment avoir l’œil.Bon là c'est donné quand même,je vous narrerais l'histoire quand ce sera trouvé,ce n'est pas un objet que j'ai enlevé mais plutôt qui a été cassé Triste lors de la décoration intérieure Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:44

Le rétroviseur interieur Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:28

elle est aussi longue que le VIANO non ??


Non mais tidji et le moteur je vais le faire moi peut être Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:05

Bravo Asca,en effet il manque le rétro intérieur.Je vous raconte,je m'absente avec un copain lorsque je reçois un coup de téléphone de céline en larmes,et elle m'explique qu'après avoir voulu remonter le rétro (elle voulais accrocher mon ancienne insigne de ma 124,un fétiche) le miroir s'est cassé.Donc je la rassure en lui disant que ce n'est pas grave mais elle avait peur de se faire engueuler....Et pour le moteur j'attends d'avoir changer la durite pour prendre des photos dignes de ce nom.Et la 124 fait 4,76m et le viano 4,98m clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:04

Quand tu connais pas et que t'as pas la technique, le retro des 124/201, c'est la zermi Arrg Bisou à madame clin doeil

Détail qui me fait marrer, j'en avais parlé à ma frangine qui possède un Espace 1 TD, mais là le cas réapparrait, 4,76 m pour un break qui a vachement de place .... et la w210 berline ... 4,80 m .... Rire

La plus longue n'est pas la plus pratique ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:11

Le probléme est que le démontage s'est fait nickel mais c'est au moment de remontage lorsque elle a voulu remettre le rétro sur la patte qui se fixe au plafond,que le miroir s'est cassé,mais c'est vrai que pour rentré la boule dans le rétro c'est assez chaud donc je vais aller à la casse sur Rennes il y a pas mal de 124 et je vais prendre un rétro,des enjoliveurs et d'autres bricoles qui pourraient me servir Cool Mais c'est sa peur de se faire engueuler car elle avait casser un morceau de Mercedes qui m'a surpris alors je l'ai rassuré en lui disant que ce n'était qu'un rétro Rire Et pour la longueur on apprécie surtout le volume de chargement pour les deux MB Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:35

il est vraiment magnifique ton VIANO Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:42

De loin Jacky car de prés tu verrais les rayures!!!!ça m'horripile de jour en jour alors pour me calmer je le polish tous les mois et ça se voit moins Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:08

profondes les rayures ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:53

oh que oui la meilleure solution c'est de lui refaire une peinture mais j'attends que mon divorce soit prononcé avant de faire des frais clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:00

Wahouuu elle est superbe, c'est plus la même Amoureux

Les photos au coté du viano sont sympa.

Asca a écrit:


Un détail marrant, bien qu'en ph 2, la boite à gants a déjà disparu au profit du SRS scratch Il me semblait que c'était pour les ph 3

C'était disponible en option sur les phase 2 et phase 3, y a des w124 phase 3 qui ont la boite à gant classique au lieu de l'airbag. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:05

Cool ! Tu me rassures Sourire Je pourrais donc peut-être trouver un coupé 124 ph3 avec sa boite à gants, au lieu de ce truc nase Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:30

Content que ça vous plaise mon prince Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:13

tidji35 a écrit:
Content que ça vous plaise mon prince Ok

Cool

En tout cas chez tidji la Mercedes c'est sacrée D accord .

Si j'ai une famille comme la tienne, je serai vraiment comblé. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:28

Bah tu sais ce qu'il te reste à faire Rire Rire Rire Et oui Céline connait ma passion pour les belles chose alors elle se sentait vraiment mal quand le rétro lui a cassé dans les mains,mais je sais relativiser,ce n'est qu'un rétro,au début j'ai cru que c'était le pare-brise qui avait morflé et là j'ai eu peur Arrg Et j'adore bichonner mes voitures et Céline aussi donc on s'entend bien là dessus elle est aussi maniaque que moi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:07

Félicitations, beau travail de nettoyage Amoureux

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]La belle inattendue Empty
MessageSujet: Re: [présentation]La belle inattendue   [présentation]La belle inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]La belle inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duovanne, tuyauterie ma belle à des fuites !!!
» [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine
»  Les SL R129 en vente sur Internet ...
» [Présentation] 300 ce
» Les type 210 en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: