Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Double vitrage W140

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Double vitrage W140  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:17

Rires Rires Rires La vache c'est vrai qu'on délaisse notre affaire ces dernier temps Rire Rire Rire

Double vitrage W140  - Page 2 Adrian10

Moi m'occuper filles de l'est pour Flavounet Bises Bises Bises Flavounet, trop travail, lui pas là souvent; moi triste, moi m'ennuyer, toi vouloir passer Monsieur Barjo ?!!? Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:30

Ah non Adriana, tu sais bien que je ne suis rien sans toi à mes côtés... Que je me sens seul et délaissé quand ton regard ne se pose pas sur moi, que chacune de mes pensées est pour toi, que mon lit et le tiens ainsi qu'à bien d'autres...
Jamais je ne te laisserai entre les mains perverses et indélicates du barjo. Je ne laisserai jamais cet homme, que dis-je cet infâme monstre lever la main (ou autre) sur toi ma chère et tendre.
Je suis certes pas souvent là en ce moment, mais je garde toujours dans la poche de ma chemise, sur mon cœur, une photo de toi que je m'empresse à tout instant de contempler, en étant admiratif et ému, tout en ayant la larme à l'œil te sachant loin de moi...


Bises



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:03

Mort de rire Mort de rire Mort de rire .....

Adiana ma chérie, ma tendre, ma douce sucrerie ! ... tu ne pourras pas entrer dans coffre de la porche de Flav ! ... trop grand ! ... tu va t'ennuier ! ... et puis, nous avons signé un contrat avec la Multi Toonings . conne ! ... alors, vient encore me serrer le pot d'echappement central qui est trops tendue et risque de se ramolir quand le moteur refroidis ! ... laisse tomber se banquier pompeu aux jantes large et au levier de commande mécanique vagratisé électrique ! ... moi j'ai encore de l'hydrolique à haute pression automatique qui remplis les joies avec un lubrifiant de haute qualité ... tu sais qu'avec moi la mécanique, enfin, rouler des mécaniques c'est ma spécialité ! ... de plus, moi je peut t'emmenner sur mon ile manger des karamboles à même le pied ... l'arbre ... le buisson ardant que le soleil des tropics chauffe avec volupté ... le corp qui perle d'une sueur ... exitente ! ... quand nous aurons fini de gouter à ce fruit étoilé gorgé de soleil et d'une odeur ... suave ... nous plongerons dans l'océan salée tel paul et verge ini !... nous nous protègerons des rayons ardents sous un flamboyant ! ... tu ne connait pas le Flamboyant ? ... c'est un arbre qui rougeois de ses fleurs quand il est carressé par une douce et délicate main ! ... et comme ses racines sont proéminent, tu pourrat t'assoir sur l'une d'elle et sentir sa vigueur ! ... sa douceur ! ...

il n'y a pas de Flamboyant en alsace ! ... il y des Flav aboyants ! ... Adriana ma fleur d'hibiscus ... mon orchidée en or ! ... mon 23ème parralèle ... mon contrat Multi Tooning ! .. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:08

la vitre est changé !... bien sur, Mercedes c'est trompé dans la couleur du montant Arrg .... comme dab, des troud'bals Toilettes ! ... ce qui fait que j'ai un montant noir et l'autre patiné ... D accord: ... vous jure alors Barjot ! ...

le mec de chez France pare brise était au top. beau travail en finesse ! ... il a même était surpis par le mode de conception ! ... faut dire qu'il est habitué à des voitures basiques ... rien que le double vitrage la mis sur le cul sans parler de l'habillage intérieur en mousse ! ... il y a les attentes pour des hauts parleurs, je vais m'en fournir en occases Musique ! ...

une chose de faite ! ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Double vitrage W140  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:42

Cool, mais dommage pour le montant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double vitrage W140  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double vitrage W140
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La W140 Break et ses secrets ...
» pompe de vérouillage W140
» W140 Prestige ?
» Rouille des W140?
» Voyant SRS (W140)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W140 C140-
Sauter vers: