Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 W140 Prestige ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




W140 Prestige ? Empty
MessageSujet: W140 Prestige ?   W140 Prestige ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:20

Bonjour à tous.

Je vois, quelque fois dans des annonces des W140 Prestige? Qu'on t'elle de plus que les modèles lambda?

J'ai pu repérer, la climatisation automatique sur écran comme pour les W210, et qu'elles sont toutes de 1997...

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W140 Prestige ? Empty
MessageSujet: Re: W140 Prestige ?   W140 Prestige ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:42

Quelques options par-ci par-là en plus...

La climatisation entièrement digitale est une spécificité de la phase 2 apparue en 1995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W140 Prestige ? Empty
MessageSujet: Re: W140 Prestige ?   W140 Prestige ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:49

la dénomination d'un modèle comme "prestige" c'est nouveau ... après 2000 ... je crois pas qu'il y est de dénomination prestige pour les 140 ... il a des phases mais autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W140 Prestige ? Empty
MessageSujet: Re: W140 Prestige ?   W140 Prestige ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:36

barjodubocal a écrit:
la dénomination d'un modèle comme "prestige" c'est nouveau ... après 2000 ... je crois pas qu'il y est de dénomination prestige pour les 140 ... il a des phases mais autres scratch

Si cette dénomination plus d'autres séries limités à quelques exemplaires ont bien existé

Les prestiges sont les W140 de fin de carrière bien équipées en 6 cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W140 Prestige ? Empty
MessageSujet: Re: W140 Prestige ?   W140 Prestige ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:59

ha .... autant pour moi ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W140 Prestige ? Empty
MessageSujet: Re: W140 Prestige ?   W140 Prestige ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W140 Prestige ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )
» Rouille des W140?
» Voyant SRS (W140)
» La W140 Break et ses secrets ...
» pompe de vérouillage W140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W140 C140-
Sauter vers: