Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Double vitrage W140

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:32

scratch j'ai fait un sujet et je ne retrouve plus ! ... Mur ... bon, qu'a cela ne tienne ... je disais donc : hier, je me pris de vouloir faire une balade sur le frond de mer de la palmyre ! ... air frais, calme ! ... trois mamies promennent leur chien chien avec papi à leur bras qui lance des regards fusillant le chien de mamie qui a encore la queue raide ! ...

parking tranquil avec vue sur 360 ! ... donc confiance zen ! ... oui, par ce que nous avons toujours tendence à ètre parano comme dit nos femme, avec nos voitures, on veut les voir Discret ! ...

tout va bien , nous voila partie pour 6 à 7km de marche ! ...

au retour, stupeur et horreur, la vitre arrière gauche est brisée, enfin, presque ! ... c'est celle intérieur qui est en miette ! ...

constation d'usage, un objet est entré par effraction certainement tenue par un amateur Paix , entre le montant et la vitre qui la fait ... explosé ! ... triste ...

quel idée de vouloir ouvrir une calsse S à double vitrage ... que me dit la femme de l'acceuil chez mercedes cognac ! ... 657€ ... je contact l'assurance demain ! ...

fait chier Colère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:51

Je te comprends... Surtout que la Palmyre, question banlieue à risques, ce n'est pas franchement ça... La prochaine fois, essaie Saint-Georges-De-Didonne... Y-avait-il quelque chose de tentant en vue à l'intérieur de ta voiture ? Il est aussi possible que ton (tes) voleur (s) vous aient vus partir en promenade, les mains vides, et en aient déduit que les papiers et le sac de Madame étaient restés à l'intérieur de l'auto. j'espère que tu seras correctement indemnisé par l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:13

mimile a écrit:
Je te comprends... Surtout que la Palmyre, question banlieue à risques, ce n'est pas franchement ça... La prochaine fois, essaie Saint-Georges-De-Didonne... Y-avait-il quelque chose de tentant en vue à l'intérieur de ta voiture ? Il est aussi possible que ton (tes) voleur (s) vous aient vus partir en promenade, les mains vides, et en aient déduit que les papiers et le sac de Madame étaient restés à l'intérieur de l'auto. j'espère que tu seras correctement indemnisé par l'assurance.

J'allais pêcher les coques à Bonne Anse, mais à cette époque, les double vitrages n'existaient pas encore...

En tous cas, c'est ton assureur qui va être heureux ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:15

Choqué Il y a des jours .... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:30

Décidément!!!pas de bol avec ta S!!!Ça me rappelle mon histoire avec les employés communaux!!!qui passaient leurs coupe-fils sans protections et qu'un maudit gravier a fait voler en éclats ma vitre latérale sur monW639!!!319 euros de leur poche!!!!
Tu n'as pas le bris de glace?et suivant ton assurance vois quels réparateurs peut te faire ça sans débourser,sauf si tu as une franchise là.... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:02

Coucou Salut Barjo

Pas de bol Triste Triste Heu 675€ une vitre latérale, scratch scratch Ça vaut combien un pare-brise ??? c'est du double vitrage aussi ???
Question subsidiaire, est-ce que les S suivantes sont toujours équipées en double vitrage ???

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:44

tidji35 a écrit:

Tu n'as pas le bris de glace?
ouais ! ... une fois c'est l'optique avant qui est aprtie en vrac avec un cailloux ! ... 200 €
Citation :
et suivant ton assurance vois quels réparateurs peut te faire ça sans débourser,sauf si tu as une franchise là.... Potes
pas de franchise ! ... l'assurance est maqué avec france pare brise ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:49

Nickel alors tu n'as plus qu'a prendre rdv avec france pare-brise et tu n'auras rien à payer. Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:49

Le naïf a écrit:
Coucou Salut Barjo

Pas de bol Triste Triste Heu 675€ une vitre latérale, scratch scratch Ça vaut combien un pare-brise ???
aucune idée ! ... peut ètre que la voiture est moins cher, vue que c'est une mazout 350 ... Rire
Citation :
c'est du double vitrage aussi ???
l'arrière et l'avant ne sont pas en double ! ... c'est dommage ! ..
[/quote] Question subsidiaire, est-ce que les S suivantes sont toujours équipées en double vitrage ???[/quote] scratch ... Incertain
....voila un objet pour des recherches Sourire ! ... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:50

tidji35 a écrit:
Nickel alors tu n'as plus qu'a prendre rdv avec france pare-brise et tu n'auras rien à payer. Biere
j'y vais cette aprèm, ma couille ! ... Bises ... Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:54

tidji35 a écrit:
Nickel alors tu n'as plus qu'a prendre rdv avec france pare-brise et tu n'auras rien à payer. Biere


surtout pas Arrg

c est pareil chez MERCEDES sauf travaux garantis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:56

oui mais son assurance ne prend peut-être pas les frais en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:01

si il est assuré pour le bris de glace pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:06

tidji35 a écrit:
oui mais son assurance ne prend peut-être pas les frais en charge?
mercdedes n'est pas maqué avec mon assurance ! ... si je veut passer par mercedes, je paye et l'assurance me rembourse ! ... pour ma vieille mazout brinqueballante, je ne vais pas faire de frais de ma poche ! .... l'asurance paye et moi je trinque ! ... Rire ... si c'étais de ma faute, j'aurais bien trouver une vitre dans une casse et me la faire moi même !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:08

chepnico a écrit:
si il est assuré pour le bris de glace pas de soucis
ouais, j'ais le bris de glace, permis de brise glace, de brise légère et de brise de couille ! ... même pakage ! ... Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:16

mimile a écrit:
... Y-avait-il quelque chose de tentant en vue à l'intérieur de ta voiture ? .
mille excuses ma couille, j'ai pas répondue à ta question ! ... Embarassé ... cmalade .. t'inquiète, c'est le barjo putain de bocal vide Barjot ...

pour répondre, je ne laisse rien en vue, j'ais fréquanté les banlieux ! ... nous mettons toujours les sacs et autre objets dans le coffre, où nous les emmènons ! ... comme dit le gandarme, le gars est un ammateur, il ne sait pas qu'une voiture de se style est inviolable avec des outils dérisoires ! ...



Coucou Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:13

les enc..és... 10% pour ta pomme.. Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:22

Moi une fois je chope un mome en mob en train de dévaliser la deuche du fils de ma voisine. Je l'attrappe par le colbar et le livre à la dame. Elle me répond oui, je suis au courant c'est le jeune apprenti du garage que mon fils a contacté pour une panne... Je me suis rendu à l'évidence, je m'étais trompé de cible. Heureusement que plainte n'a pas été déposée contre moi !

Dis barjo ? c'est pas un mec de ton assureur qui a fait le coup ? Rires Rires Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Naaaan, je déconneuuuuu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:49

polito a écrit:
les enc..és... 10% pour ta pomme.. Choqué
j'ais appelé l'assurance ! ... ils prennent tout en charge ! .. au téléphone ! ... après ... faut voir ! ...

le truc comique, c'est que l'assurance n'a pas de convention de macrotage avec mercedes, mais avec france par brise de chez ... RENAULT !... Rires ... je vais me retrouver avec une vitre de super cinq de la même année ! ... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:52

Bernard a écrit:
Moi une fois je chope un mome en mob en train de dévaliser la deuche du fils de ma voisine. Je l'attrappe par le colbar et le livre à la dame. Elle me répond oui, je suis au courant c'est le jeune apprenti du garage que mon fils a contacté pour une panne... Je me suis rendu à l'évidence, je m'étais trompé de cible. Heureusement que plainte n'a pas été déposée contre moi !

Dis barjo ? c'est pas un mec de ton assureur qui a fait le coup ? Rires Rires Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Naaaan, je déconneuuuuu dommage

berni !! ... va voir en aveyron si j'y suis ! ... Rires ... Coucou Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:30

barjodubocal a écrit:

le truc comique, c'est que l'assurance n'a pas de convention de macrotage avec mercedes, mais avec france par brise de chez ... RENAULT !... Rires ... je vais me retrouver avec une vitre de super cinq de la même année ! ... Mort de rire

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMer 10 Nov 2010 - 3:27

barjodubocal a écrit:
polito a écrit:
les enc..és... 10% pour ta pomme.. Choqué
j'ais appelé l'assurance ! ... ils prennent tout en charge ! .. au téléphone ! ... après ... faut voir ! ...

le truc comique, c'est que l'assurance n'a pas de convention de macrotage avec mercedes, mais avec france par brise de chez ... RENAULT !... Rires ... je vais me retrouver avec une vitre de super cinq de la même année ! ... Mort de rire

a ton avis france pare brise ils vont l acheter ou la vitre Siffle chez LIDL ??

chez MERCEDES ils procédent comme ça :
tu fais un chéque du montant de la réparation et ils n encaissent ton chéque que lorsque ton assurance t a remboursé

les deux fois ou j ai eu a changer un pare brise c est ce qu ils m ont proposé (une fois en provence et une fois dans les vosges )donc j imagine que c est valable dans tous les garages MERCEDES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:52

chepnico a écrit:


a ton avis france pare brise ils vont l acheter ou la vitre Siffle chez LIDL ??
Rires

Citation :
chez MERCEDES ils procédent comme ça :
tu fais un chéque du montant de la réparation et ils n encaissent ton chéque que lorsque ton assurance t a remboursé

les deux fois ou j ai eu a changer un pare brise c est ce qu ils m ont proposé (une fois en provence et une fois dans les vosges )donc j imagine que c est valable dans tous les garages MERCEDES

je sais pas si il procède pareil chez mercedes patrick launay de cognac ?? .. je ne leur est pas demandé entre autre ! ... scratch ..quoi que ? .... je met un bémol sur les pratiques des concessions ! ... ils ne procèdent pas tous de la même façon ! ...je ne sais pas si Launay le ferait ! ... déja pour un devis sur ma 300, j'ai du faire un recommandé et téléphonner à des connaissances du forum de damien, d'un hussier pour qu'ils acceptent ! ... 3 mois d'attente pour un simple devis ! ... Mur ...

si dans ta région et celle de provence ils procèdent en attente du paiement, c'est coll, mais ici ??? ... je n'est pas envis de me prendre la tète avec des incompétants ! ..... je risque de finir comme le mec de chez BMW qui a petté les plombs ! ...

mon seul soucis, c'est la dépose du panneau de porte Arrg ! ... va y avoir du sport ! ... mieux, je n'est jamais fait monter ou descendre les vitres arrières de cette voiture, depuis que je l'est acheté ! ... 4 ans ! ... j'en voyais pas l'utilitée ! ... j'ai appuyé une fois lors d'une trompaisons de bouton, et ça marchait pas ! ... donc ??? .....

et si par le plus grand des hazard le travaille est mal fait, je m'en fout un peut, car elle est invendable et que je veut la faire refaire entièrement un jour ! ... intérieur et extérieur ! ... j'ai contacté le old ding Multi tuninje .conne pour cela ! ... pro les mecs !... chapeaux bas Arrg ! ... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:28

Coucou et si tu demandais a un carrossier ?

DéjaDehors ( je retourne dans mon Aveyron pour voir si tu y es )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:04

Barjo on s'occupe de ta caisse si tu veux. Si tu as des nanas dans le coffre quand tu récupères ta voiture c'est normal, on soigne notre clientèle, c'est cadeaux. Bon elles ne parlent pas Français (filles de l'Est) mais elles sont belles et dociles. Mort de rire

Double vitrage W140  Guiseppezanotti

Double vitrage W140  Femme_dans_coffre

Ça marche même avec une BX, alors pour la 350TD ça devrait aller.

Double vitrage W140  1498721444_small

Et le modèle luxe (par contre le tuning de la voiture reviendra sensiblement plus cher) :

Double vitrage W140  Jennifer_aniston_pussy_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double vitrage W140  Empty
MessageSujet: Re: Double vitrage W140    Double vitrage W140  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double vitrage W140
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La W140 Break et ses secrets ...
» pompe de vérouillage W140
» W140 Prestige ?
» Rouille des W140?
» Voyant SRS (W140)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W140 C140-
Sauter vers: