Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:03

J'avais dernierement cassé ma clef dans la serrure je réussissais a démarrer avec une pince.
Là je crois que j'ai belle et bien perdu mon bout de clef.

Ma serrure de coffre est cassé depuis l'achat.
Vous penssez que c'est difficile et couteux de changer le neiman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:04

devrais je changer toute les serrures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:14

quelle est ta voiture ? Si il n'y a pas d'electronique, ou pas trop, ce n'est pas un gros probleme, sinon... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:17

C'est un c220 d de 1996 il y a la centralisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:21

J'avais payé 65€ le barillet de neiman avec un jeu de 2 clés pour la Classe S W140.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:53

il faut compter environ 60 euros pour une serrure si tu veux une idée de prix regardes chez oscaro, en tapant le modèle, tu auras certainement ce que tu cherches clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:48

si c'est 60 euros effectivement ça me rassure.merci
sur oscaro je n'ai pas trouvé de neiman demain j'irais voir en conscession.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:56

trainute a écrit:
J'avais dernierement cassé ma clef dans la serrure je réussissais a démarrer avec une pince.
Là je crois que j'ai belle et bien perdu mon bout de clef.

Ma serrure de coffre est cassé depuis l'achat.
Vous penssez que c'est difficile et couteux de changer le neiman ?

Je suis pas sur, mais là, coup sur coup, je me demande si:
tu serais pas un peu un boulet qu'on va se trainer post après post,
déboires après déboires,
bref, un vrai sujet de conversation, propre à ce forum MDR Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:03

C'est vrai je suis un peu poisseux Coucou
tête en l'air Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:59

Normalement avec le VIN et ou la réf sur le neiman, Mercedes devrait pouvoir te vendre un nouveau neiman avec le même code de barillet, ce qui te permettra de ne pas devoir avoir plusieurs clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:41

enfin une bonne nouvelle merci .je n'y ai pas pensé il me reste le boitier de la clef et puis ça ne seras pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:54

Va chez MB avec la copie de ta carte grise et une piece d identité, et tu recommande une clé a l' origine qui arrive prete a l emploi et le tour est jouer clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:16

Oui, car si tu dois changer le Neiman alors que tu n'as plus les clés (et que le blocage de direction est enclenché) ... bonjour.

Dubitatif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:34

Houlala !

Va directement chez Mercedes c'est le plus simple, par contre, pour avoir le même barillet et clé qu'avant, le prix n'a strictement rien à voir, c'est limite du vol ! Sans compter les 2 semaines de délais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:37

en tous cas merci a tous je vais aller faire un devis demain voir les solutions qu'il me propose. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:08

J'ai des nouvelles fraiches Mon concessionaire MB Saint Ouen l'Aumone.
ma très bien reçu.il me refabrique l'insert de la clef a partir de la carte grise pour 51€.
Avec un petit délai d'une semaine.pour le boitier complet c'est 266€ en revanche.

Je vais pouvoir enfin démarrer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:38

trainute a écrit:
J'ai des nouvelles fraiches Mon concessionaire MB Saint Ouen l'Aumone.
ma très bien reçu.il me refabrique l'insert de la clef a partir de la carte grise pour 51€.
Avec un petit délai d'une semaine.pour le boitier complet c'est 266€ en revanche.

Je vais pouvoir enfin démarrer MDR

Cool tu t'en sors bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:19

Super tout rentre dans l' ordre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:29

Aujourd'hui j'arrive chez MB pour récupérer ma clef.

L'atelier me dit qu'il ne peut pas me remettre la clef si le véhicule n'est pas chez eux.
Comment ammener le véhicule si je n'ai pas la clef??
Bref ça tourne en rond je ne vais surement pas louer une dépaneuse a 300€ pour une clef a 50€

je vais essayer de voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:23

À non jamais vu cela , c est des cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:10

avec la présentation de la CG ça doit suffire Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:42

L'atelier me dit qu'il ne peut pas me remettre la clef si le véhicule n'est pas chez eux.

Ils ne sont pas un peu tarés dans ce garage MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:21

Moi aussi ça ma parus étrange mais bon.J'ai trouvé une dépanneuse qui me dépose la voiture de chez moi a MB pour 80€.
On sait jamais si j'avais eu dans l'idée de voler une Mercedes aussi chère et rare que le c 220 de 1996 Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture   Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai définitivement perd u les clefs de la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle voiture.
» Repeindre sa voiture...
» choix d'une voiture
» [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine
» Un Pro de la renovation de cuir voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W202 S202-
Sauter vers: