Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repeindre sa voiture...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:21

re bjr,je prepare mon etoile pour la repeindre,je l'ai poncé entiérement au 600 à sec,coté exterieur puisque la nouvelle peinture c'est la memme(bordeaux)QUESTION=doit-je passer l'apret sur toute la voiture,ou seulement sur les petites zones de mastiquage?elle est trés biem lise aucune imperfection(j'ai pris 1 semane a la poncer,de matin au soir)doit-je passer encore une passage au 800?ce n'ai pas mon metiér,mas,j'ai la man pour ca(dejà fait sur une CX en 1985,resultat=impec)encore une petit pour la routr=doit-je passer un vernis?car,je vais utilisser la peiture BRILLANTE DIRECT,enfin je verais bien le resultat,merci pour vos precieux conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:50

Attends je t'aide Rire

Polito on te demande a l'accueil

Je crois que c'est le seul qui va pouvoir te répondre sans dire de bêtise , mais il va te falloir attendre qu'il rentre du boulot MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:10

Bonsoir Chep

Bonsoir Tres cher Bibil 62 !!!

MOI POLITO expert en peinturlurage sans coulures ....!!! j arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:11

bibil62 a écrit:
re bjr,je prepare mon etoile pour la repeindre,je l'ai poncé entiérement au 600 à sec,coté exterieur puisque la nouvelle peinture c'est la memme(bordeaux)QUESTION=doit-je passer l'apret sur toute la voiture,ou seulement sur les petites zones de mastiquage?elle est trés biem lise aucune imperfection(j'ai pris 1 semane a la poncer,de matin au soir)doit-je passer encore une passage au 800?ce n'ai pas mon metiér,mas,j'ai la man pour ca(dejà fait sur une CX en 1985,resultat=impec)encore une petit pour la routr=doit-je passer un vernis?car,je vais utilisser la peiture BRILLANTE DIRECT,enfin je verais bien le resultat,merci pour vos precieux conseilles.


Si tu l'as poncée de partout a sec au 600 c est pas mal déja ....As tu fais tout les coins ?

Les endroits ou il y a du mastic tu devrais mettre un couche d 'appret c'est sur .Tu n est pas obligé d'appreter partout si le fond est propre..

Cela dépend aussi de la taille des tes mastics ... tu peut appreter et repeindre en" poursuite " sans poncage" c est a dire peindre des que l'appret est sec et mat .

Si tu utilise du brillant direct tu n as pas besoin de revernir ! si c est vraiment du brillant direct "solvanté" qui est de plus en plus rare a trouver .

As tu des photos de tes travaux ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: peinture   Repeindre sa voiture... EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:46

bjrPOLITO,j'ai envoye une photo ,pasque j'avait un probléme de crepine(j'atends de trouver une douille 46,c'est rare,je doit l'acheter surement,dands les magasins ca va jusque au 32)sur photo,on voit pas grand chose,je posterais aprés la peinture,quil faut faire en 2 fois mon garage n'est pas large,je fait un coté je sort la caisse et je la retourne,on fait avec les moyens de bord.dans 1 semaine c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:49

bibil62 a écrit:
bjrPOLITO,j'ai envoye une photo ,pasque j'avait un probléme de crepine(j'atends de trouver une douille 46,c'est rare,je doit l'acheter surement,dands les magasins ca va jusque au 32)sur photo,on voit pas grand chose,je posterais aprés la peinture,quil faut faire en 2 fois mon garage n'est pas large,je fait un coté je sort la caisse et je la retourne,on fait avec les moyens de bord.dans 1 semaine c'est bon.

Ok vas y je vais suivre ca ...

Je t envoie mes encouragements ..

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: peinture   Repeindre sa voiture... EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:04

slt PAULOj'ai inseré l'avatar avec ma caisse,alors,t'aime pas?au fait t'es portugais? si oui(c'est sur)de quelle coin?moi je suis née et vecu à lisbonne,t'as dejà etais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 4:07

bibil62 a écrit:
slt PAULOj'ai inseré l'avatar avec ma caisse,alors,t'aime pas?au fait t'es portugais? si oui(c'est sur)de quelle coin?moi je suis née et vecu à lisbonne,t'as dejà etais?

Elle a l air SUPER dit donc !! C est un rouge Ferrari ? c est toi qui l as peinte ?

Moi je suis né ici en France et mes parents au Portugal , Lisbonne j 'y est été 2/3 fois,au quartier Bareiro chez ma tante.
Quand j y vais je vais dans le nord vers Viseu , chez les Ch'tis Portugais MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: peinture   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 4:49

salut PAULO,t'es surpris hem,ca te bouche un coin ,quelques modif...et hop,le tuning c'est mon dada,je fait mes piéces moi memme en resine,une passion ,sans jamais prends de cours,anssi que la mecanique,37annés de france sans jamais rentré dans une garage,moteur,joint de culasse,cardins freinage,tout, sans jamais aprendre quoi que ce soit,livres tecniques ,c'est tout,quand on aime quelque chose,on fini pour le faire,mon metier au portugal j'etais relieur de livres de luxe,en france=plaquiste dans le batiman,trés diferent les 2 metiéres,alors, tu parles le portuguais,mes 2 gosses sont nées ici aussi,35 et 33 ans,c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: peiture   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 4:53

j'ai oublié de dire,tout la famille de ma famme sont au barreiro,peutetre ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 6:05

bibil62 a écrit:
slt PAULOj'ai inseré l'avatar avec ma caisse,alors,t'aime pas?

C'est une blague ? Tu nous a pris pour des touristes ? MDR MDR MDR Ta Berline 250 D est devenue un coupé Ukrainien ? clin doeil

Repeindre sa voiture... 1228315998_w124-z01

Repeindre sa voiture... 1228316079_w124-z03

Repeindre sa voiture... 1228316080_w124-z02

ZAILER est un préparateur multimarque Russe, pour info clin doeil


Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 6:29

mais.....laisse le, il veut se rendre interréssant.....et toi d'abord tu n'est que le boss ici tu n'y connais rien!! MDR
Amusé Amusé Amusé Amusé
bon d'accord bah
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 6:40

christophe a écrit:
toi d'abord tu n'est que le boss ici tu n'y connais rien!! MDR

Et encore, chuis même pas boss, mais oui, j'y connais rien MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 6:52

Etonné
bon ya du taf.....faut tout lui apprendre a ce d'jeun'ss Mur Rire
Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 11:02

On peut rien cacher au taulier. Amusé

Salut Bibil62 Coucou .

Montre nous ta vrai 250d, de tout façon cette rouge n'était pas super jolie, enfin c'est surtout les feux qui sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 11:37

MDR MDR MDR MDR Rire Rire Rire Mur Mur Mur

Je suis plié en 8 !!!!

C est qui quoi ce Bibil Mortel Mortel Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 11:48

Ben,un troll,très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 11:55

chrichri a écrit:
Ben,un troll,très certainement...

Tu crois ? il m as bien eu ... Rire

dommage j aurais bien aimé partager des histoires de peintures avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 12:13

chrichri a écrit:
il est présent sur pas mal de forum,apparemment...

http://www.google.fr/search?q=Bibil62&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a
Oui on dirait bien...Mais sa 124 est bien réelle on dirait aussi !

Il est quand même bienvenu ...Cachotier ce Bibil Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 12:37

chrichri a écrit:
Ben,un troll,très certainement...

Je ne pense pas à ce point , il exagère un peu je dirais, laissons lui une chance clin doeil

Voila sa titine

bibil62 a écrit:
Repeindre sa voiture... Imgp0111

Rouge aussi, mais le comparo s’arrête là Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: peinture   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 14:56

bonjour a touts,ecouté les gars,si on ne peut plus faire de blagues..ou va t'on?n'empeche que y'a plus d'un qui à mordu à l'ameçon,de toute façon ,un l'oie averti aurais vu par la plaque que c'etais une blague,pardonnez moi les amis,ce n'est te pas par mechanceté,alors, soyez indulegentes,reprenons le cour normal,ce soir,je vous envoi plus de photos de ma titine (la vrai)en preparation.alors,riez un peut ca detent.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 15:34

Faut dire qu'on a croisé ici quelques ..... cas où c'était pas de l'humour Choqué MDR MDR MDR Du coup on est un peu méfiant avec les Sans Forum Fixe Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: peinture   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 16:00

re bjr, pourquoi se mefier?je ne cause de tord a personne,j'aime biem rigoler,c'est pas un crime,comme promis j'ai de nouvelles photos de ma titine
Repeindre sa voiture... Imgp0112
Repeindre sa voiture... Imgp0113
Repeindre sa voiture... Imgp0114
Repeindre sa voiture... Imgp0115
voila,jeprofite pour vous demander,ou pourais-je trouver la peinture d'origine=540 barolorot,,pasque chez les furnisseurs,ont pas exactement la memme,sauf peutetre ceaux qui ont un apareille qui scane la couleur,bon,je verais biem.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... EmptySam 12 Mai 2012 - 16:17

bibil62 a écrit:
pourquoi se mefier?je ne cause de tord a personne,j'aime biem rigoler,c'est pas un crime.

Rire Rire clin doeil Juste que certains nouveaux se pointent en mode "Mytho-Man", et derrière un clavier c'est facile de "se la raconter" .... Alors lorsque c'est pour blaguer 2 sec, c'est drôle si c'est pas trop long, mais donc il y en a qui "Moijeutte" très sérieusement et c'est une cata.

Je t'invite à voir ou à revoir le travail de Polito sur Titi-1 montrer Une Nouvelle Robe pour Titi-One (7177 Gris Stratus)

J'imagine que la voiture ne roulera plus avant la peinture posée, autant démonter les éclairages de plaque, plaques, rétros, calandre, phare/feux/cligno .. clin doeil

Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repeindre sa voiture... Empty
MessageSujet: Re: Repeindre sa voiture...   Repeindre sa voiture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repeindre sa voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle voiture.
» choix d'une voiture
» [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine
» Un Pro de la renovation de cuir voiture
» Comment laver sa voiture économiquement, écologiquement ... avec humour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: