| Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Lun 18 Fév 2013 - 8:36 | |
| Depuis quelques temps, j'ai comme des odeurs d'échappement dans l'habitacle... Notamment quand je mets la ventilation...
D'où cela pourrait provenir ?
J'ai changé le filtre d'habitacle (qui ne me semblait pourtant pas sale)... L'odeur semble persisté. J'ai également enlevé le cache moteur et j'ai constaté que les injecteurs étaient sacrément calaminés. Je me demande si ça ne viendrait pas de là. Est-ce que ce problème parle à quelqu'un ? Existe-t-il un produit/remède miracle ? ça me fait un peu paniqué ! ça ne fait pas longtemps que je l'ai et je ne peux pas dire que je ne suis pas embêté avec elle...
Merci d'avance pour vos com', avis, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Lun 18 Fév 2013 - 8:38 | |
| 220 Cdi, le grand classique, ce sont les joints d'injecteurs qui partent en couille ! Vérifie aussi que ton collecteur n'est pas de fuite, surtout au niveau des joints |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Lun 18 Fév 2013 - 13:37 | |
| Gaffe que ton break n'essaie pas de te tuer ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Lun 18 Fév 2013 - 14:38 | |
| En tout cas, il m'en fait voit de toutes les couleurs : démarreur, injecteurs calaminés (qui provoquent la mise en sécurité du moteur), l'ouverture du hayon, 2 pneus ya pas longtemps à cause d'une crevaison... Il me coûté un sacré pognon en plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Lun 18 Fév 2013 - 18:32 | |
| Oui mais tu consommes 5L/100... Génial comme économie. Allez, je garde mes essences |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Lun 18 Fév 2013 - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Lun 18 Fév 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Lun 18 Fév 2013 - 19:05 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Lun 18 Fév 2013 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Mar 19 Fév 2013 - 6:47 | |
| |