Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:36

Depuis quelques temps, j'ai comme des odeurs d'échappement dans l'habitacle... Notamment quand je mets la ventilation...

D'où cela pourrait provenir ?

J'ai changé le filtre d'habitacle (qui ne me semblait pourtant pas sale)... L'odeur semble persisté. J'ai également enlevé le cache moteur et j'ai constaté que les injecteurs étaient sacrément calaminés. Je me demande si ça ne viendrait pas de là. Est-ce que ce problème parle à quelqu'un ? Existe-t-il un produit/remède miracle ? ça me fait un peu paniqué ! ça ne fait pas longtemps que je l'ai et je ne peux pas dire que je ne suis pas embêté avec elle...

Merci d'avance pour vos com', avis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:38

220 Cdi, le grand classique, ce sont les joints d'injecteurs qui partent en couille !

Vérifie aussi que ton collecteur n'est pas de fuite, surtout au niveau des joints Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:37

Gaffe que ton break n'essaie pas de te tuer ..... Discret




DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:38

En tout cas, il m'en fait voit de toutes les couleurs : démarreur, injecteurs calaminés (qui provoquent la mise en sécurité du moteur), l'ouverture du hayon, 2 pneus ya pas longtemps à cause d'une crevaison... Il me coûté un sacré pognon en plus !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:32

Oui mais tu consommes 5L/100... Génial comme économie.

Allez, je garde mes essences Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:44

OUAIP ....Moi aussi j'ai ça dans le SL .......les lendemains de cassoulet ,tarte à l'oignon ,salsifis, topinanbours ...etc... la liste n'est pas exhaustive ....

C'est d'ailleurs pour cela et exclusivement que je roule à ciel ouvert .... MDR MDR MDR MDR

HEU .... Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé



DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:00

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:05

noelbailli a écrit:
OUAIP ....Moi aussi j'ai ça dans le SL .......les lendemains de cassoulet ,tarte à l'oignon ,salsifis, topinanbours ...etc... la liste n'est pas exhaustive ....

C'est d'ailleurs pour cela et exclusivement que je roule à ciel ouvert .... MDR MDR MDR MDR

HEU .... Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé



DéjaDehors

Y'aurait un rapport avec la grand mère ... désolé Triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:20

noelbailli a écrit:
OUAIP ....Moi aussi j'ai ça dans le SL .......les lendemains de cassoulet ,tarte à l'oignon ,salsifis, topinanbours ...etc... la liste n'est pas exhaustive ....

C'est d'ailleurs pour cela et exclusivement que je roule à ciel ouvert .... MDR MDR MDR MDR

HEU .... Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé



DéjaDehors

Ca ne donne pas envie de racheter ton SL , le jour ou tu t'en sépares ..... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:25

Asca a écrit:

Ca ne donne pas envie de racheter ton SL , le jour ou tu t'en sépares ..... Peur


C'est pas lui qui s'en séparera, c'est Madame, elle en peu plus avec l'odeur persistante MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:27

Y'aurait un rapport avec la grand mère ... désolé

Bin ....Mon Pierro .1°..il me semble que ce n'est pas le même topic
2° celui ci est préalable à l'autre ....

Ceci étant ....dès qu'on descend en dessous de la ceinture ...le succès est assuré !!!! MDR MDR MDR

Et puis quoi ???? C'est bien une odeur d'échappement ....donc je suis pile poil dans le droit fil du topic .... clin doeil clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyMar 19 Fév 2013 - 6:47

C'est ce qu'on appelle se faire pourrir son poste !!! Amoureux Amoureux Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:12

J'aime cette bonne humeur Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:47

cmoa59 a écrit:
C'est ce qu'on appelle se faire pourrir son poste !!! Amoureux Amoureux Mort de rire Mort de rire

Et il n'y a pas que le post .....tu sentirais .dans la voiture......c'est pourri aussi ....!!! MDR MDR MDR
Nan ...j'déconne je ne pète pas tant que ça ...mais comme les pets ...ça fait rire ....profitons en !!!

Heu !! .
Désolé .pour ton topic .......mais c'était trop tentant !!!..
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle   Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forte odeur d'essence
» [Photos] Les W108 -109 spéciales....
» La Tête dans les étoiles ...
» Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.
» chargeur CD dans le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W203 S203 C203-
Sauter vers: