Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 forte odeur d'essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:29

depuis un mois, il y a une odeur d'essence dans la voiture.
au début, c'était très léger, je n'y avait quasimens pas fait attention.
aujourd'hui l'odeur est de plus en plus forte, principalement dans le coffre, mais aussi dans l'habitacle.
à première vue, pas de fuite franche, car pas de traces au sol.

avez-vous connaissance d'un problème récurent sur les w140 ?
joints ou tuyaux qui vieillit mal par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Asca





forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:53

J'ai eu un problème similaire avec une odeur de GO. C'était le petit tuyau qui part de la trappe à carburant, passe le long de l'aile, pour finir sur la toute; il était poreux, et l'odeur passait à travers le capitonnage d'aile droit, vers le coffre, et avec la ventilation coupée vers l'extérieur, l'odeur revenait vers l'avant.

Vois si tu as un tuyau comme ça ....

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:58

c'est fort possible que ce soit cela.
est-ce que le tuyau se voit en retirant le capitonnage droit dans le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:29

Oui, enfin sur les W210, après les 140 ... Je ne saurais dire triste Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:20

Je pense effectivement à ce qu'a dit Asca. Normalement tu devrais pouvoir y accéder côté trappe à essence en retirant la garniture droite du coffre. C'est presque toujours comme cela sur les Allemandes. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:03

Si je ne me plante pas c'est la pièce 38, A1406390094


forte odeur d'essence W140_tuyau_trppess

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence EmptySam 17 Sep 2011 - 0:31

tiens, je passe rapidement suite à la réception d'un message dans ma... messagerie.

le problème d'odeur d'essence venait du réservoir par lui-même.
il y avait une micro-fissure dans le fond invisible à l'oeil nu.
ce n'est qu'en saupoudrant le réservoir, en mettant un peu d'essence, et en le mettant sous pression, qu'on a pu voir le talc s'humidifier très légèrement.
bizarrement, l'intérieur était très propre, strictement aucune impureté ou trace d'oxydation, de rouille, ou autre.

comme chez Mercedes, il ne voulait pas faire un dépôt de soudure à cet endroit, comme j'ai besoin rapidement de ma voiture pour parcourir les autoroutes, le réservoir a été remplacé par un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence EmptySam 17 Sep 2011 - 5:44

Coucou Salut Redzone, sympa de nous passer un petit bonjour

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence EmptySam 17 Sep 2011 - 9:14

Ça coûte combien un réservoir neuf redzone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence EmptySam 17 Sep 2011 - 9:25

Salut redzone,content de te revoir parmi nous Hey Tu as vu j'ai posté une annonce de S600 en noir comme tu les aime,mais sans garantie,je trouve ça louche scratch Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence EmptySam 17 Sep 2011 - 9:37

Salut Red ! Coucou

Merci pour le retour d'info Potes

Ca ne doit pas être courant comme défaut, un réservoir qui perce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forte odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: forte odeur d'essence   forte odeur d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forte odeur d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur d'échappement ?? dans l'habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W140 C140-
Sauter vers: