Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question de vins ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de vins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vins ...   Question de vins ... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:07

noelbailli a écrit:
... et un de mes chéris ...le Pacherenc !!!


Voui, un pinard d’exception, un gros souvenir, introuvable ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vins ...   Question de vins ... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:23

Bin ...chez Nicolas ils ont deux Pacherenc de Vic-Bihl à prix sinon raisonnable disons abordable (dans les 15 roros ) ...bon.. ce n'est pas non plus un vin de "tous les jours " mais c'est un vrai régal avec un bon foie gras ...ou seulement en apéritif ...c'est là qu'il rend le mieux .... regal regal regal

ASCA!!!!!! Faut AUSSI mettre un émoticone avec du vin blanc ...QUOI ...c'est vital !!!! Grrr Grrr Grrr

Alcool Brun En attendant MIEUX !!! Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vins ...   Question de vins ... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:24

Pierro 40 a écrit:
noelbailli a écrit:
... et un de mes chéris ...le Pacherenc !!!


Voui, un pinard d’exception, un gros souvenir, introuvable ici !

Tu déconnes le Pierro c'est chez nous Etonné
Question de vins ... - Page 2 Images10
Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vins ...   Question de vins ... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:31


Ce soir pour l'apéritif Pouilly Fuissé et un Collioure avec la barbaque. Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vins ...   Question de vins ... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:32

noelbailli a écrit:
Donc si on veut rester CHEUNOU ...il faut siffler du Carignan,de ce fameux Pineau d'Aunis et bien sûr ce merveilleux chenin (ou Pineau de Loire) qui ne se plait QUE sur les rives du Fleuve-Roi ... et en rouge ...le roi de la Bourgogne (et de Bouzy) ....un Pinot noir !!!
Sans oublier un p'tit Melon (muscadet ) plus pas mal de cépages locaux comme la Syrah ,le Verdot , le Malbec,le Tannat ,le Fer ,le Groleau et un de mes chéris ...le Pacherenc !!!Le Pacherenc du Vic-Bilh est composé de quatre cépages en parfaite adéquation avec ce terroir rigoureux : l'Arrufiac, le Courbu, le Gros Manseng et le Petit Manseng.

Bon il nous reste de quoi étancher nos soifs sans se faire copier par ces put...d'estrangers ...de merde !!!

MDR MDR MDR

Santé les potes Alcool Brun

Il ne faudrait pas confondre : Boeuf et Cheval MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vins ...   Question de vins ... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:37

noelbailli a écrit:

ASCA!!!!!! Faut AUSSI mettre un émoticone avec du vin blanc ...QUOI ...c'est vital !!!! Grrr Grrr Grrr

Alcool Brun En attendant MIEUX !!! Santé

Exact, je m'étais déjà fait la réflexion Siffle
... mais j'ose plus trop rien dire, ça va encore jaser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vins ...   Question de vins ... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:46

En fait, je viens de regarder, y'a pas du tout de smileys pour le pinard Mur scratch Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vins ...   Question de vins ... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:23

Le Pacherenc du Vic-Bilh est composé de quatre cépages en parfaite adéquation avec ce terroir rigoureux : l'Arrufiac, le Courbu, le Gros Manseng et le Petit Manseng.
Coucou

Au temps pour moi ....même si ce n'est pas un vin d'un seul cépage ,ce qui ,a vrai dire n'a rien de surprenant ,ça ne m'empêche pas de faire des infidélités à MON Pineau de Loire avec du Pacherenc et le pire ...tu sais quoi ...c'est qu'à te lire je me suis rappelé que j'avais deja appris (et oublié ) cela ...
.Foutu Alzheimer...et il parait ce n'est qu'un début ....bientot de la mélasse dans la boite cranienne ....M'en fous ...au Vatican ..sur le trone de St Pierre ....ça ne se verra pas !!! MDR MDR MDR MDR Ils sont habitués .... Rires Rires


Dernière édition par noelbailli le Dim 17 Fév 2013 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vins ...   Question de vins ... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:30

Pas grave clin doeil .......Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !! Pas vrai regal regal soulots soulots soulots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de vins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vins ...   Question de vins ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vins ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUESTION Technique.
» [Foot] Question de statégie ....
» [Débat] Le travail en question...
» Question température extérieure
» [Question] Fonctionnement des essuie-phare ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: