Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:51

Bonjour
Bonne Année 2013 a Toutes et a Tous.
Me concernant, je viens de rentrer de fête de fin d'année, j'ai parcouru plus de 4200 Km sur autoroute avec E 290 TD un véritable regale .

Par contre je viens de m'apercevoir, en deuxième et troisième vitesse a faible vitesse un léger bruit dans le levier de vitesse qui disparaît quand je pose la main sur le pommeau, mais il me semble que le petit bruit vient d'un peu plus bas dans le carré noir il tient avec 4 boulons de 10 ? Si vous avez une idée ou un tuto, je suis preneur.
Merci par avance
David


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:24

Il me semble avoir déja changé un petit silent bloc qui se trouve entre le levier et la boite , c'est un petit caoutchouc carré ,

Mais d'autres possésseurs vont te renseigner mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:34

Bonjour
Merci, pour ta réponse rapide, je pense que tu as raison, tu ne te souviens plus comment tu as accédé au petit caoutchouc?
Me concernant je n'ose pas démonter les 4 boulons .....
David
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:49

J'ai fusionné les 2 sujets et déplacé dans la section W210, puisque c'est un problème spécifique.

J'ai eu le souci, avec la 4 eme , et j'ai jamais cherché à savoir Rire Rire Rire

Je serais de l'avis de Jacky, un Silent Bloc en fin de vie.

Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:12

Il m'a fallu mettre la voiture sur le pont , en effet il est tres difficile d'acces , mais une fois trouvé se change assez facilement clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:29

RE/ Donc il me faut passer en dessous de la voiture et pas par l’intérieur ???
Bon ,je vais voir
Merci
David
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:36

chepnico a écrit:
Il me semble avoir déja changé un petit silent bloc qui se trouve entre le levier et la boite , c'est un petit caoutchouc carré ,

Mais d'autres possésseurs vont te renseigner mieux que moi

Serait-ce celui-là ? Discret

Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse 2013010315h3405

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:45

Merci ASCA pour la vue éclatée
Tu me parles du joint 116 il peut engendrer un bruit a fiable régime ?
Et si oui, il est accessible par le haut ?
David
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:52

Je ne sais pas si c'est le bon , mais il y a de fortes chances que ça soit celui dont parle Jacky. Après au niveau de l'accès, je ne sais pas. bah

Potes


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:57

honnétement je ne m'en rappele plus bien , il y a tellement longtemps

ce dont je suis sur c'est qu'il faire le travail par en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:58

OK Merci a Vous, je vais regarder cela Etre coton Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse   Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pommeau de levier de vitesse
» Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602
» bruit de pont en sous regime
» Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1
» Apparition du bruit de frottement après pluie sur ma CLK 200K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: